Auteur Message
  • starbuck55
  • Lieu: Québec
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 15 Juin 2009 12:14 AM
Répondre en citant
Bonjour à tous, j'ai une sienna 1998 avec des roues neuves et des pneus toyo neufs, ça fait 4 sortes de pneus que j'essaie et rien ne change, tout va bien jusqu'à 85 kms à l'heure et après le volant se met à vibrer,

La conduite, les amortisseurs, les tables, les freins, tout est neuf, il n'y a aucune raison logique, mon garagiste lève le véhicule en l'air et joue avec les pesées, cela l'améliore beaucoup mais il reste toujours une vibration qui cesse vers 125 kms et +, à ne pas recommander avec les tickets.

J'avais un garagiste dans la beauce (il est retraité) qui balancait avec les roues sur le véhicule en utilisant un cerceau qui se fixait dans la roue et qui possédait 4 pesées qu'il ajustait jusqu'au résultat final.

Est-ce que quelqu'un connait cet appareil, ou un endroit qui possède la technologie pour balancer avec les roues en place? (Desharnais a essayé mais ça n'a pas marché) merci à l'avance!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010