| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Juin 2009 1:09 PM
Salut j'ai acheter une Sunfire 2.2L 1996 manuel. Quand j'ai acheter l'auto, le vendeur ma pas dit que j'avais un systeme d'alarme/anti-demarreur (il ne le savais meme pas lui meme). Ma lumiere sur le dash ne flashais pas, je croyais que cétais une fausse lumiere, jai peser sur la lumiere et cétais comme un piton.. le systeme d'alarme s'est enclanché. J'ai reussit à desactivé mon systeme d'alarme/anti-demarreur sans savoir comment. Aujourdhui, j'ai prit mon auto (ce matin) tout allait tres bien. cette apres midi quand je suis venu pour reprend mon auto, le systeme d'alarme/anti demarreur s'est ré-enclanché tout seul. Pourquoi?
J'ai trouver le module antidemarreur/systeme d'alarm sous le dash, c'est celui de GM (original). Avez vous une idée de comment le desactivé car je vient de passé 1h dans l'auto, au gros soleil et sans succes. Jirrais bien au garage le faire enlever, mais lauto ne demarre plus et je veux pas payé un towing pour aller le porté au garage. (je n'ai pas de manette pour le systeme d'alarme). Merci d'avance ___________________________________________________ Martin |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010