| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Juin 2009 7:52 PM
salut à tous, et bien voilà mon petit problème, j'avais un peu de rouille sur une de mes ailes arrière, environ 1pouce de haut sur toute la largeur de la roue, alors j'ai décidé de faire une job de body, j'ai pris une peinture et un vernis lustré, quand j'ai peinturé j'en ai étalé 5 ou 6 pouces plus haut en y allant en dégradant histoire d'atténuer le contraste j'ai fait de même avec le vernis, mais horreur le vernis est loin de se rapprocher avec celui d'origine, j'appelle pas ça du vernis lustré mais plutôt du presque mât et ça fait un contraste très dégueulasse, plusieurs mon dit d'attendre une quinzaine de jour le temps que le vernis s'éttire et sêche comme il faut mais j'ai de la misère avec cette théorie, alors voiçi ma question comme je sais que le vernis d'origine est encore la en dessous camouflé par la peinture et le vernis y'a t'il une possibilité d'enlever ça et de le remettre au vernis d'origine sans trop l'abimer.
merci à l'avance pour vos réponses. |
|||
|
Posté le: 15 Juin 2009 9:19 PM
La seule solution que j'y verrais serai de sabler avec du papier à eau... p-e commencer avec du 750 ou 1000 et finir au 1500.
|
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2009 10:08 AM
je suis peintre alors prenez un papier sablé a l,eau grain 1000 et avec de leau sablé ou comme vous dite parait votre demarcation de vernis et ensuite faites un compound avec les outil quil faut et allez y prudament tres leger pour ne pa s defoncer et le tour et jouer demander les bonne affaire a prendre ou vous aller prendre vos matériel pour faire la job moi je prends le foam blanc avant et apres je prends un mouton sur mon buffer pour polir encore plus vous pouvez le faire a la main aussi le compound
|
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010