| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Juin 2009 2:03 PM
Bonjour j'ai une Dodge Néon 1996, automatique et je veux faire ma vidange d'huile (moi-même) mais bon lolllllllll ne ne trouve pas le filtre à huile !!!!!!!!!
Quelqu'un peu me dire à quel endroit il se situe ? Merci ! |
|||
|
Posté le: 16 Juin 2009 7:25 PM
Il est probable que ma réponse te déplaise, mais cela reste un sage conseil. Si tu es incapable de trouvé le filtre, cela implique que tu ignores le torque a utilisé pour resserré le filtre et le bouchon de la pan a l'huile et qu'il y a même un risque que tu vis se bouchon de travers dans son trou.
Demande à un mécano amateur ou professionnel de te donner une démonstration détaillée avant d'entreprendre toi même ce travail. |
|||
|
Posté le: 16 Juin 2009 8:53 PM
Très bonne réponse alpha, à titre d'exemple un ami m'a déja appelé à 9h le soir me demandant de l'aider... il a vidé la transmission au lieu du moteur
paie un bon chgmt d'huile et parle avec le mécano en même temps pour qu'il te montre... |
|||
|
Posté le: 17 Juin 2009 9:32 AM
Merci bien les gars j'en prend bonne note !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010