| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Juin 2009 2:34 PM
Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau sur votre furaom et jais un tres gros problaime. le voici Jais monter un 350 avec un de mes ami on na mi un cam 510 mm et des lifteu on lui a rajouter une pompe a lhuile de conpetition et une inteke de 327 avec un caburateur rochester quedrajet. Le problaime se qu il ne veut pas virer au slow je ni connais pas grand chose en carburateur automobile et jaimerais bien savoir comment ajuster ceci et qu'elle vacum son importent ou son inutile merci a toute seu qui von maide |
|||
|
Posté le: 28 Juin 2009 3:41 PM
Vous avez touché tout ce qui traine sous le capot, et une foule de choses peut être la cause du problème. L'idéal est qu'un mécano d'expérience se penche sur le moteur, car à distance, nous sommes incapables de dire ce qui se passe réellement avec ton moteur. Surtout que tu es avare de détails sur les symptômes du moteur.
Commence par faire le tour de toutes les prises de vacuum et boyau non branché qui traine autour, il est fort possible que ton problème soit une perte de vacuum. |
|||
|
Posté le: 28 Juin 2009 4:12 PM
Merci pour ta reponse
pour la mecanique du moteur un mecano dexperience est deja venu voir le tout toute se qui nous restais a fair setais de metre un carburateur et vire la cle et que sa allais starter ses se quil nous a dit comme defaitte il starte mes ne veut rien savoir de tourne a slows. Toi tu pencerais que sa pourais etre une perte dans les vacumme moi je te dit qui a rien comme vacumme qui est connecter sur le carburateur on les a toute boucher apar le bousteur a brake ses pour cela que je voulais savoir a koi servais les vacumme sur le carbu |
|||
|
Posté le: 30 Juin 2009 6:10 PM
panic a écrit: il starte mes ne veut rien savoir de tourne a slows. Toi tu pencerais que sa pourais etre une perte dans les vacumme moi je te dit qui a rien comme vacumme qui est connecter sur le carburateur on les a toute boucher apar le bousteur a brake ses pour cela que je voulais savoir a koi servais les vacumme sur le carbu
J'espère que tu as conservé la hose de vacuum sur le pot qui sert au "fast idle" , au "choke" et a retenir les papillons au vaccum des 2 gros barils a l'arrière du carbu. il est situé coté passagé a l'avant du carbu. Il y a plusieurs vis d'ajustement sur un Rochesteur. 2 pour le mélange au ralenti, 1 pour le ralenti, 1 autre pour le "fast idle". Bien qu'il n'y ai pas de vis d'ajustement pour cela, il est possible d'ajuster la pompe d'accélération, le niveau d'essence dans le carbu à partir d'un pliage du support de la flotte, et en retirant les rivets du "choke" on les remplace par des vis pour ensuite ajusté les températures de fonctionnement du "choke". Alors bonne chance ! |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2009 3:52 PM
|
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2009 10:15 PM
merci pour ta réponse oui le vacuum est lah lui qui sert a fermer les papillon du 4 barrie lah jai passe le carburetor a mon chum qui ma dit qui connaisais un gars qui réparais les carburetor et qu'il allais me grossir les jet. Le garage proche de cher ns ma dit que vue que javais mie pomal de piece de performence jaurais pas le choix de metre un holley 750 cfm double pompe sa vaut til vraiment la peine ou je peut metre plus petit comme 650 cfm.
J'attend vau réponse avec impatience. |
|||
|
Posté le: 3 Juillet 2009 3:11 PM
Est-ce-que ton timming est bien ajusté ???
Est-ce-que l'avance au vacuum sur ton distributeur est branchée??? Tous les quadrajet sont en mesure de fournir 750 CFM. Sur certain quadrajet une butée situé a l'extérieur des gros barils arrière l'empêche d'ouvrir au complet. Il suffit de limé cette buté pour obtenir 750 CFM. |
|||
|
Posté le: 3 Juillet 2009 10:21 PM
Merci de ses reponce oui le timming est bon on la fais avec une lampe a timming de mon garagiste dacoter. Je lui est demender pour mon problaime et il ma dit qui si connaisais pas asser en 350 caburateur pour me dire exactement le problaime. Pour le vacumm du timing il est tres bien connecter . Le carburateur est presentement entre les main du fameu mesieu et il a dit a mon ami que setais le pointro qui foncionnais mal bon ses facile a dire quand on la pas vue virer mes moi je suis pas sertien que ses le pointro mes plutot autre chose.
Mes un autre problaime que j'ai constater quand on na starte le 350 pour la premier foi yavais pas dhui dans les tete jais desider denlever les couver de valve pour voir si il montais de lhui il en monte juste des petite goute par 3 port seulement mon chum dit que ses normal mes moi je pense pas . merci de donner votre avis ladessus ya pas de press avec sa ye trops tard pour alle au drag |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2009 7:28 AM
Moi je descends a Napierville cette après-midi, j'espère trouvé du "racing fuel" sur place pour amélioré mes temps (14.75 sec. l'an dernier).
Normalement, pour évité les problèmes, il faut enlevé le distributeur et avec une longue tige prévue a cet effet, faire tourné la pompe a l'huile avec une perceuse pour bien chargé tout le circuit hydraulique du moteur. Ce n’est pas obligatoire, mais cela reste un plus pour éviter de se demander si l'on a bien fait notre travail. |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010