| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Juin 2009 11:01 PM
Bonjour je n' y connais rien en voiture.. cependant j'ai besoin de faire un long trajets avec un trailer demain.. et je dois installer le filage sur mon véhicule pour le connecter au trailer moi-meme...
En fait la seule chose que j'ai vraiment besoin de savoir c'est quels fils et comment puis-je les reconnaitre, dois-je accoupler avec mon kit... J'ai 4 fils, blanc, brun, vert, jaune. J'ai une Matrix 2005 basic.. je pense avoir trouver le filage a l arriere du véhicule, cependant les couleur ne semble pas concorder. Bref, j'ai besoin d'aide rapide...! Merci!! |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2009 11:40 AM
Oups ! C'est vraiment à la dernière minute.
Si tu n'y connais rien, le plus simple est de t'acheté la couette adaptatrice chez Canadien Tire. Il suffit de lire les instructions qui viennent avec la couette pour Toyota Matrix et de la brancher a la bonne place. Il faut éviter les couettes universelles qui ne sont utilisables par les gens qui ont les connaissances nécessaires pour les brancher. |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010