Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

ticket limité a 118$ pour les mineurs?

Auteur Message
  • Maxkid
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 22 Novembre 2002 7:19 AM
Répondre en citant
Pas tout à fait d'accord avec une sur-prime pour les jeunes en générale Confus , comme le dit julien, un kid de 10 ans peu faire des conneries illégale sans pour autant être extrèmement dangereux pour la société, mais ceux qui conduise.. Shoqué aucune pitié... Diablotin Si tu es un con de première, irresponsable, irrespectueux de tout, pis que tes parent signe pour ton permis... décevant ben il payeront ce qu'il en coute...(Il demande la signature des parents avant 18ans, pour le fun peut-être...) Si tu es jugé asser responsable pour te promener un un gun chargé à bloc Dac! (lire auto), ben tu prend tout ce qui vient avec... Il te donne moin de point pour te dissuader des conneries... Yeah! Ben augmente également les montants... Paye pas, plus de permis.... Non

Ca c'est mon opinion.... Mort de rire! et je la partage entièrement, à 100% et je dirais même plus, c'est ma pensé et ma.... bon je crois que vous avez compris... Embarassé Ange

P.S. Alext, même si tu élèves tes enfants avec tout ton coeur, ils te déçeuvront surment nu fois ou deux... Tu connais le proverbe : Il faut que vit se face... et Ont apprend de nos erreurs... La où tu peux jouer, c'est à la signature du permis... Et ont y a passé nous aussi... Recule un peu dans le passé et pense-y... Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 22 Novembre 2002 9:48 AM
Répondre en citant
Citation:
les parents sont responsables de leurs enfants jusqu'à ce qu'ils soient majeur,
serieusement quand mon pere me laisse aller seul il ne sait pas ce que je fais avec si il le serait je me serais fait engeuler il y a bien longtemps,c'est pas de ca faute si j'aime la vitesse et il m'a toujours dit si tu a un ticket pis ta pas l'argent tu iras en cellule le nombre de temps qu'il faudra pour rembourser ton ticket mais je pairai pas pour toi Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 22 Novembre 2002 10:26 AM
Répondre en citant
GTP 1992 a écrit:
comme le dit julien, un kid de 10 ans peu faire des conneries illégale sans pour autant être extrèmement dangereux pour la société, ...

C'est certain. Et ces choses là qui ne sont pas dangeureuses ne font pas partie de ce que je voulais dire. C'est avec le principe de dimminuer le ticket que j'ai de la misère. Marcher sur le bord d'une piscine à l'extérieur des heures d'ouverture c'est 150? Alors que l'ammende soit de 150 c'est tout. Ché pas... comprend pas...

GTP 1992 a écrit:
...mais ceux qui conduise.. Shoqué aucune pitié... Diablotin Si tu es un con de première, irresponsable, irrespectueux de tout, pis que tes parent signe pour ton permis... décevant ben il payeront ce qu'il en coute...(Il demande la signature des parents avant 18ans, pour le fun peut-être...) Si tu es jugé asser responsable pour te promener un un gun chargé à bloc Dac! (lire auto), ben tu prend tout ce qui vient avec... Il te donne moin de point pour te dissuader des conneries... Yeah! Ben augmente également les montants... Paye pas, plus de permis.... Non

Ben voilà, c'est ce que je voulais dire. Clin d'oeil

GTP 1992 a écrit:
P.S. Alext, même si tu élèves tes enfants avec tout ton coeur, ils te déçeuvront surment nu fois ou deux... Tu connais le proverbe : Il faut que vit se face... et Ont apprend de nos erreurs... La où tu peux jouer, c'est à la signature du permis... Et ont y a passé nous aussi... Recule un peu dans le passé et pense-y... Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi à 100%! Évidement on ne peut pas vraiment tout dire et expliquer comment on élève nos enfants en une vingtaine de ligne et sur un Forum de discussion. Faudrait écrire un livre d'un millier de page et encore je crois que ça ne serait pas complet. Mais tu cernes ici l'essentiel de ma pensé. Clin d'oeil
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 24 Novembre 2002 8:24 PM
Répondre en citant
Bon mettre les choses au clair une fois pour tout, on a droit a 2 remplissages chez McDo Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • PA_Rules
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 24 Novembre 2002 8:27 PM
Répondre en citant
Je le dit et je le répete:"Systeme mal fait. J'ai déja failli me faire pogner a 150 dans ne bauche, pis le pire qu'il aurait pusm'arriver, 118$ pas de permi pendant 3 mois." Ca m'as jamais arreter. C'est le risque de me tuer ou tuer quelqu'un d'autre qu'il m'as calmer. Mal heureusement, c'est pas tous les jeunes qui comprennent ca.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre