Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

SILENCIEUX ART 258 CODE 11

Auteur Message
  • triumph57
  • Lieu: Carignan
  • Grade
  • Mazda RX7 1983
  • Mazda RX7 1983
Posté le: 8 Février 2010 4:18 PM
Répondre en citant
JE SORT TOUT FRAIS DE LA COUR DE CHAMBLY POUR CONTESTER UN BILLET REÇU POUR UN SILENCIEUX NON-CONFORME JE CROIS AVOIR MIS UN DOUTE RAISONNABLE DANS LA TÊTE DU JUGE AVEC TOUT LES RECHERCHES EFFECTUER ET UN BON DOSSIER DOCUMENTER EN MAIN IL DOIT PRENDRE LE TOUT EN DÉLIBÉRER ET JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DE LA SITUATION LORSQUE JE RECEVRAI LE JUGEMENT

MAIS UN HICK A LA SORTI DE LA COUR LE POLICIER EN QUESTION MA FAIT DES MENACES ; IL MA TRAITER DE MAUDIT MENTEUR PIS LE PIRE QUAND JE VAIS TE REVOIR BEN M'A T' EN DONNER DES TICKETS !

C' EST QUOI LE PROBLÈME TOUT ÇA POUR UN TICKET DE MUFFLER CONTESTER PIS BIEN DÉFENDU ,J' AI MON VOYAGE ! JE FAIT QUOI JE VAIS EN DÉONTOLIGIE POUR PORTER PLAINTE PIS JE ME CACHE OU JE DÉMÉNAGE ? HA NON JE ME PROMÈNE AVEC UN CAM PIS A CHAQUE ARRESTATION BEN LA J' ENREGISTE TOUTE, JE PENSE QUE C' EST LA BONNE SOLUTION !NON !

C'est intéressant comme histoire, et elle mérite l'attention de tous, alors je la déplace dans une section plus appropriée. Alpha
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • zztop
  • Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu.
  • Grade
  • Grand National 1985
  • Grand National 1985
Posté le: 8 Février 2010 5:29 PM
Répondre en citant
Salut!

As-tu des témoins? Tu ferais bien de trainer une caméra avec toi, pour usage futur advenant oû il t'arrêterait. Pour la déontologie, c'est du "one on one"" donc dure à prouver, à moins que ce policier possède un dossier en cette matière.
  • triumph57
  • Lieu: Carignan
  • Grade
  • Mazda RX7 1983
  • Mazda RX7 1983
Posté le: 8 Février 2010 5:39 PM
Répondre en citant
Merci ! c'est ce que ferai à l' avenir je m' y mets drette là !!!!
  • zztop
  • Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu.
  • Grade
  • Grand National 1985
  • Grand National 1985
Posté le: 8 Février 2010 5:42 PM
Répondre en citant
J'ai déjà eu affaire à un zélé de la sorte.

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010