| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Février 2010 5:41 PM
Salut!
Commençais à être temps que Bob fasse de l'air. De toute façon il a handicapé l'équipe pour quelques années...Juste à penser à Gomez 8 millions... |
|||
|
Posté le: 8 Février 2010 5:49 PM
Une bonne affaire quand même, quoi que je n'ai rien contre Bob, il a certainement fait de son mieux!
Maintenant, on doit échanger Price, mais difficile d'évaluer sa valeur! |
|||
|
Posté le: 8 Février 2010 5:57 PM
fred a écrit: Une bonne affaire quand même, quoi que je n'ai rien contre Bob, il a certainement fait de son mieux!
Maintenant, on doit échanger Price, mais difficile d'évaluer sa valeur! Le pire dans ça, il va performer ailleurs. Sa valeur? Comme tu dis dure à dire. Je pense qu'ils vont attendre les offres des autres équipes, et l'égaliser, car il est avec compensation. Halak vaut combien??? |
|||
|
Posté le: 8 Février 2010 6:30 PM
Halak est le prochain Dominic Hasek, mais avec plus de technique, aussi bien le garder
Moi, j'échangerais Price+Gomez, j'imagine qu'on pourrait aller chercher quelque chose de potable! Lecavalier? |
|||
|
Posté le: 8 Février 2010 7:37 PM
fred a écrit: Halak est le prochain Dominic Hasek, mais avec plus de technique, aussi bien le garder
Moi, j'échangerais Price+Gomez, j'imagine qu'on pourrait aller chercher quelque chose de potable! Lecavalier? Le problème du Canadien est le cap salarial. Ils ont déjà quelque chose comme 42 millions de pris pour l'année prochaine. Qui va prendre Gomez à son salaire...? S'il vienne à bout de le "trader", Montréal va devoir supporter une partie du salaire de 8 millions... |
|||
|
Posté le: 8 Février 2010 8:11 PM
Lecavalier veut pas jouer a mtl.
a 8 millions, qui voudrais de Gomez ????!! en tout cas pas moi |
|||
|
Posté le: 8 Février 2010 8:14 PM
J'imagine que c'était le prix à payer pour avoir Gionta, mais bon j'aurais préféré garder Kovalev et signer un autre joueur potable ... Gionta aurait certainement été aussi ravis!
|
|||
|
Posté le: 8 Février 2010 9:10 PM
ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas vraiment évaluer correctement les changements de bob cet été puisqu'on n'a jamais eu une formation complète...
|
|||
|
Posté le: 9 Février 2010 5:44 PM
À ce que l'on dit, le CH tentera de garder Halak et Price!
|
|||
|
Posté le: 9 Février 2010 8:17 PM
fred a écrit: À ce que l'on dit, le CH tentera de garder Halak et Price!
Ils n'ont pas le choix. Les 2 sont avec compensation. Donc on va dire si les Rangers offre 5 millions/année à Price ou Halack, Montréal a le loisir d'égaliser les offres, ou la compensation devra être égale...donc ils ont avantage à attendre selon-moi. |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010