| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Avril 2002 12:20 PM
jla trouve trop haute et trop courte masi cioté motorisation ca semble très intéressant avec ses 141hp elle bat bcp de ses concurrents pour moins cher! cest loin detre un geo metro avec 70hp!
|
|||
|
Posté le: 20 Avril 2002 2:51 PM
Pour le dash c'est vrai que c'est un peu tristounet, mais bon pour un modèle de cette gamme on s'attend pas à du Lexus. Il y a des options pour améliorer ça un peu mais ça coute $$$. J'ai par contre pas trop détesté le digital pour le speedo, ça prend un peu de temps pour s'y habituer c'est tout. Pour le tachy c'est un peu dommage mais là encore qui utilise tant que ça le tachy une fois qu'il connait bien sa voiture ?
Elle haute et étroite oui. Il vaut mieux s'y habituer car il y aura de plus en plus de compactes contruites comme ça, regardez l'Echo et surtout la nouvelle Corolla, c'est pareil, c'est une manière de gagner de l'espace dans une compacte. D'ailleurs l'intérieur de l'Aerio est étonnamment spacieux, surtout pour les places arrières. J'aimerais ça avoir un test plus complet fait par un des membres du forum comme ils l'ont fait avec la Sentra. Je serais curieux de voir au niveau des performances où le moteur de la Suzuki se situe. |
|||
|
Posté le: 20 Avril 2002 5:16 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net Max!
Max a écrit: J'aimerais ça avoir un test plus complet fait par un des membres du forum comme ils l'ont fait avec la Sentra. Je serais curieux de voir au niveau des performances où le moteur de la Suzuki se situe. Ben tu es membre du Forum toi aussi! Rien ne t'empêche d'en faire l'essais et de nous pondre une chronique! profites-en pour te faire une page personnelle et pour te présenter dans la section du Forum réservé aux nouveaux membres. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 8:54 AM
Max a écrit: Je ne comprends pas bien les commentaires négatifs sur l'Aerio... Bonjour max Max a écrit: Pour l'avoir testé, je trouve que l'Aerio est vraiment très le fun à conduire, la puissance est disponible à bas régime et en ville c'est ce qui compte le plus. Allez l'essayer avant d'en dire du mal Pourrait tu nous en dire un peut plus sur c'est qualité ! Bientôt moi et ma femme somme supposer aller faire l'essais ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:07 PM
Je ne sais pas vous l'avez tous vue en vraie et non seulement dans l'annonce mais moi je l'ai vu souvent. Je n'ai pas aimé la Vibe un peu plus aimé le ook de la matrix, mais quand j'ai vu la Aerio....Ouf... c'est décourageant. C'est tellement laid. J'ai jamais vu un char plus carré que ça. c'est haut et pas large même une echo est plus belle que ça. Moi je me demandes que les designer de suzuki ont pensés pour faire une auto aussi laide.
Mais effectivment les specs sont intéressante...mais je crois que je regarderais ailleur avant. Moi c'est le modèle Hatch-back que j'ai vu, j'espère que le modèle avec une valise est plus beau( un peu ) Les goûts ne sont pas à discuter |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 8:40 PM
la honda stream ressemble à une MINI mini-fourgonette :D
|
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 9:00 AM
Je trouve vraiment la honda stream pas belle!!!le modèle est vraiment mal pensée!!(dsl pour les amateur de honda)
|
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 9:11 AM
Le dash resemble a celui d'une pélude des années 1995. Mince avecdes affichage électronique
|
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 8:45 AM
Je crois que vous allez devoir vous y faire car les manufacturiers sont part je crois vers ce genre de look.
Moi dans le fond ça fait mon affaire car j'aurais plus de choix quand je vais changer..LOL... ...car c'est bien pratique un Dodge Caravan avec 2 enfants, mais c'est trop gros pour rien et bonjour monsieur Shell et Pétro-Canada. Je jetterais mon dévolu sur une belle Vibe dont j'aurais la chance d'avoir en essai les 1er et 2 mai. |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 8:50 AM
Tu vas nous pondre une chronique j'espère...
|
Posté le: 23 Avril 2002 2:10 PM
...mais bien sûr mon cher Alex que je vais faire ça...
|
|||
|
Posté le: 25 Avril 2002 3:16 PM
...j'ai tu hâte dans moins d'une semaine d'être au volant de la Vibe...
...ben oui, vous connaîssez pas ça un "teaser"..LOL... J'ai bien hâte de voir ce qu'elle a dans les trippes cette Vibe là!? |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2002 4:48 PM
j'ai bien hâte d'avoir tes impresion moi
|
Posté le: 28 Avril 2002 7:31 PM
est-ce qu'il y a une liste d'attente sur la vibe aussi longue que sur la matrix??? combien elle coûte?? c'est la GT ???
|
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2002 6:40 PM
J'ai vu la nouvelle publicité de Suzuki avec Véro qui présente sa Aerio 2003 !
Donc, l'Aerio est maintenant disponible en traction intégrale ! Je me demande si ce n'est pas simplement un gadget qui va augmenter la consommation d'essence. Et aussi, il dise que c'est un moteur de 145 chevaux... M |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 7:22 PM
M a écrit: J'ai vu la nouvelle publicité de Suzuki avec Véro qui présente sa Aerio 2003 ! Donc, l'Aerio est maintenant disponible en traction intégrale Je me demande si ce n'est pas simplement un gadget qui va augmenter la consommation d'essence. Et aussi, il dise que c'est un moteur de 145 chevaux... pour la consommation d'essence , c'est sur que ca vas grimper pas mal gros pour les 145 hp c'est du marketing , ils devraient subir les mêmes test que hyundai peut-être que ce serait un pire scandale encore que ce dernier ... genre 145 hp qui sont en vrai 130 hp , ca serait pire que hyundai avec leur 140 hp qui passe 134 hp avec leur elantra ... pis se serait peut-être pas les premiers a donner une garantie prolongée ... |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 8:00 PM
oreo, essais d'éviter les abréviations s'il-te-plaît. Tu as tout le temps que tu veux pour écrite tes messages ici.
Mazda n'a pas eu quelques problèmes avec un coup de marketing semblable au début des année 90? ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 8:10 PM
C'était pour la Miata effectivement. L'augmentation de cv était beaucoup moins élevée que celle promise. Mazda avait offert l'entretien gratuit ou l'annulation du contrat sans pénalité comme consolation.
|
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2002 8:21 PM
Ah. Merci pour les précisions.
|
Posté le: 14 Septembre 2002 7:54 AM
alext a écrit: oreo, essais d'éviter les abréviations s'il-te-plaît. Tu as tout le temps que tu veux pour écrite tes messages ici. ok ca marche G fait ... eeee.. j'ai |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |