| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Janvier 2003 9:13 PM
Tout à l'heure j'ai vu une New Beetle avec le crest GTI à l'arrière. Aileron qui semblait stock, disques arrière avec caliper rouges et elle semblait avoir un mini kit spoiler. Je l'ai vite vu et comme c'était pas un jeune je em demande vraiment si les Beetle GTI existent...
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Janvier 2003 6:01 PM
Ce n'est pas une beetle GTI car ça n'a jamais existé! En fait le terme GTI est un modèle, qui en tant que tel, est fait que sur la base d'une Golf.
Au niveau de la Jetta elle se nommes GLI ou GLX. Par contre, les new beetle se font avec le moteur turbo, qui est le même que la GTI mais de première génération qui n'a que 150 HP plutôt que 180HP. Son appelation est différente soit: Newbeetle GLX Bientôt la New beetle décapotable, s'en viendra.... et d'ici deux ans, elle aura enfin l'option du moteur 1.8T de 180 HP. Une chance! Car le 2L de 110HP a de la misère à faire avancer ce cabriolet pour le moment. |
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2003 6:47 AM
Bon, je confirme, pas de Beetle GTI, où que ce soit dans le monde...
Pour le cab, le 1.8t est prévu à la fin de l'année aux Etats-Unis. Pour le Canada, je sais pas et pour l'Europe, le 1.8T est pas prévu dans le cab!!! Pour terminer, les Beetle ont le 1.8T 150ch. C'est juste la série spéciale "Turbo S", avec un kit carrosserie spécifique et une boîte 6 vitesses qui a le 1.8T 180ch... Voilà, voilà... |
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2003 6:55 AM
La Turbo S:
Il y a une quarantaine de photos de cette série spéciale dans la galerie de mon site (voir ma signature). Vous allez dans Galerie, puis "Classic" et "Turbo S"... |
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2003 7:06 PM
Je ne connaissais pas son existance à la turbo S!
Elle n'est évidemment pas disponible ici au Canada! Par contre toujours dans le volks la Golf R32 est importé aux États-Unis cette été...oh oui! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |