| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Janvier 2003 10:56 PM
comme vous le savez surement le pere de ma blonde ce chercher une voiture et la il c'est arreter sur une jaguar xkr edition silverston,couleur argent ,toit ouvrant,2001 12 000 km seulement
|
|
||||
|
Posté le: 23 Janvier 2003 11:06 PM
Bien c'est une bombe. C'est une Jag type-R si tu veux...
Sérieusement, elle est rare mais il y en a surement plus que 4 au Canada, ça c'est certain. Coté fiabilité, les jag ont mauvaise réputation depuis plusieurs années à cause de leurs moteurs capricieux et fragiles. Mais depuis laquisition de la firme anglaise par Ford, elle se sont beaucoup amméliorer. Peut-être pas assez pour être comparable à du DC, mais quand même mieux qu'avant. La XKR gardera probablement une bonne valeur et sera prisée des collectionneurs dans plusieurs années. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit la voiture idéale pour ton "beau-père"... Pourquoi qu'il ne regarde pas du côté de DC? Il pourrait se trouver une belle AMG! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2003 11:17 PM
en faite il a regarder pour une viper 2003,mais c'est pas encore fait pour la jaguar peu etre qu'il vas checker pour une viper rt/10 usagée aussi,il a aussi parler d'une ferrari spyder usagée,d'une M5 mais la son choix c'est arreter sur la jaguar reste a savoir si il vas l'aimer ou non en l'essayant
|
Posté le: 24 Janvier 2003 2:32 PM
moi j'aurais pris la m5: luxe et performance...
on peut dire que ton beau-père a une "heureuse décision" à prendre !!! ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2003 2:52 PM
Bon, moi je prenderait la Ferrari, je suis trop pro-italiennes, mais selon moi aussi la Jaguer est un bon choix. Surtout si il veux une 2 places avec 2 portes bagages en cuir, c'est le meilleur choix, un enfant aurais de la misere a s'assoir dedans ca. Mais c'est tout de meme une tres belle voiture. Pis question de meme, il a tu penser au Aston Martin usagées, de tres belles voitures aussi, une belle DB7 cabrio 98, je dirait pas non moi.
|
|||
|
Posté le: 25 Janvier 2003 9:56 AM
Il y a les Porsche aussi!
|
Posté le: 9 Février 2003 10:23 AM
bon pour la jaguar il etait supposer l'avoir vendredi mais le petit jeune qui s'occupe de laver les voiture et bien il l'a poquer donc il vas l'avoir demain
|
Posté le: 9 Février 2003 12:00 PM
Tu devrais lui dire de faire attention à son permis!
|
Posté le: 9 Février 2003 6:25 PM
je veut pas faire mon baveux mais c tu plate... tu pourra pas la chauffer
|
Posté le: 9 Février 2003 6:55 PM
je sais pis en plus c'est le bal au mois de juin
|
Posté le: 11 Février 2003 4:18 PM
tout ce que j'ai a dire c'est WOW
|
Posté le: 12 Février 2003 7:09 PM
je vais essayer de prendre des photos et de les scanner pour vous la montrer mais peu etre que ca vas aller juste a cet été je verrai
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |