Index du Forum » Voitures Usagées »

Subaru impreza 1995

Auteur Message
  • youngblood
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 25 Janvier 2003 1:09 PM
Répondre en citant
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'une subaru impreza 1995 manuelle, 4 portes familiale, 130 000 km. Quel prix pensez-vous que ça vaut?? Je ne veut payer plus de 10000$ taxes incluses. Si vous avez des sugestions de voitures usagées n'hésitez pas à les soumettre..!!

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • ThE_BoSS
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 25 Janvier 2003 3:59 PM
Répondre en citant
Bienvenue sur le forum youngblood! Chiquita!

Pour la Impreza, c'est une AWD ou une traction avant? Pour une traction avant, 6000$ serait le maximum que je paierais à mon avis. Pour 10 000$, tu peux trouver une Subaru Legacy 96 avec un équipement relativement complet et avec la traction intégrale. En plus, la Legacy offre beaucoup plus d'espace et a un moteur plus puissant (2.2l vs 1.8l). Le 2.2l est l'un des meilleurs moteur que Subaru ait conçu, donc pas de problèmes de fiabilitée. Si tu souhaite rester dans l'Impreza, j'ai vu sur hebdo.net une Impreza Brighton '97 pour 9000$ elle est rouge, manuelle, familliale, 130 000km aussi, traction intégrale et bien équipée. Je crois que pour 10 000$, elle est plus interessante que la 95 dont tu parlais.

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas! Il me fera plaisir d'y répondre! vroum vroum
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 26 Janvier 2003 10:07 AM
Répondre en citant
Pour les prix il faut bien vérifier le marché et chercher suffisament pour connaître les valeurs ''normales'' d'un modèle.

Mais Legacy ou Impreza ce sont vraiment de bonnes voitures. Elles sont un peu plus chères à l'achat mais la qualité de construction est vraiment au dessus de la norme. Subaru fait arti du club assez select de svoitures les plus fiables, au dessus de Toyota en fait.

Côté performance, mis à art les modèles avec un plus gros moetrus comem els Legacy GT et les 2.5RS) c'est pas très fort. Et c'est pire avec l'Impreza 1.8. Quand le 2.2 est arrivé (Je ne me souviens pas de l'année) ça a quand même arrangé un peu les choses.

Mais comme toute auto, il faut faire inspecter. Côté entretien c'est un peu plus cher à cause de la façon dont c'est construit (Moteur boxer entre-autre) mais ça demeure de très bons achats. À la condition qu'elle soit en bon état.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 26 Janvier 2003 10:21 AM
Répondre en citant
Bienvenue chez les trippeux de ForumAuto.net youngblood, en espérant que tu y deviennes un régulier! Yeah!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre