| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Février 2003 7:55 PM
J'ai découvert cette voiture ce soir!!! Il n'y avais pas beaucoup d'informations. Tout ce que je sais c'est que c'est un Kit Car.
Est-ce que quelqu'un a des informations??? Fiche technique...historique...fiabilité...performances....tout quoi! Ça m'interesse vraiment.
![]() ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 11 Février 2003 10:26 PM
Cool le char.
Pis une aure question, as tu vraiment achter un baracuda??? Parce que c'est ce que je crois avoir lu dans ta signature. |
|||
|
Posté le: 11 Février 2003 10:42 PM
|
|||
|
Posté le: 12 Février 2003 3:40 PM
@PA_Rules: je me suis fait donner un Barracuda 1:18 comme cadeau à ma fète..ce qui porte ma collection à 27.
Merci beaucoup Bluemind...je vais aller lire tout ça ce soir!! Ça me semble très interessant. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 12 Février 2003 3:55 PM
qq1 a écrit: @PA_Rules: je me suis fait donner un Barracuda 1:18 comme cadeau à ma fète..ce qui porte ma collection à 27.
Merci beaucoup Bluemind...je vais aller lire tout ça ce soir!! Ça me semble très interessant.
yont l'air d'une belle gang !!! |
|||
|
Posté le: 12 Février 2003 3:57 PM
qq1 a écrit: @PA_Rules: je me suis fait donner un Barracuda 1:18 comme cadeau à ma fète..ce qui porte ma collection à 27.
peut-tu nous faire un énumération de tout ça ?? p.s. je remarque que tu es de la ville de l'automobile |
|||
|
Posté le: 12 Février 2003 4:05 PM
Pour ce qui est de ma collection je vais aller faire une mise a jour dans mon post sur les collections...tu verra ça ce soir car en ce moment je suis à l'école et je ne suis pas certain de pouvoir tous les énumérer.
Pour ce qui est de la ville de l'automobile...c'est que nous sommes une petite ville de 10 000 habitants et nous avons tout de même huit concesionnaires automobiles (Hyundai, Toyota, Nissan, GM, Chrysler-Dodge, Mazda, Ford et Honda) sans compter les trois ou quatres détaillants de voitures usagées. ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |