| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Février 2003 8:23 PM
Je désire faire l'achat d'une corrado vr6 au début du printemp et j'aimerais avoir des commentaires et des informations sur cette voiture point de vue performance, fiabilité, cout d'entretien, meilleure année, meilleure série, etc...Bref es-ce un bon achat??
merci d'avance |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 11 Février 2003 8:27 PM
Je crois que tu ferais un excellent achat... le VR6 est très performant... la tenue de route est très bonne... et elle a un look super!!!
|
Posté le: 11 Février 2003 9:38 PM
Elle est rare, donc assez chère. Basée sur la plate-forme de la Golf Mk3.
Je ne sais pas si elle a été construite au Mexique ou en Allemagne, cependant. Comme elle dérive d'une Golf, son entretien ne devrait pas être trop dispendieux. Seulement, les pièces de carrosserie peuvent être difficiles à trouver. Bienvenue sur le Forum. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 11 Février 2003 9:49 PM
La fiabilité va dépendre si c'est allemand ou mexicain... mais je crois que c'est Allemand les Corrados...
Pour le reste, c'est une Golf redessinée. La même ''simplicité'' (il faut s'entrendre, allemand c'est allemand...) qu'une golf, mais juste monté piour être plus performant avec un meilleur comportement. Moi j'aime bien. La VR6 corrige les défaut de la G60 (transmission et fiabilité du G60), mais elle se paie chère... |
|||
|
Posté le: 11 Février 2003 10:55 PM
quelque corrado ont des ailerons rétractable savez-vous lesquels, genre si c une option sur le véhicule ou c une année ou une série spéciale???
|
|||
|
Posté le: 12 Février 2003 10:51 AM
VW Corrado vr6 1993
![]() |
|||
|
Posté le: 12 Février 2003 1:12 PM
David a écrit: quelque corrado ont des ailerons rétractable savez-vous lesquels, genre si c une option sur le véhicule ou c une année ou une série spéciale???
Je crois qu'elles ont toutes ce type d'aileron. Fais attention de ne pas tomber sur une accidentée... J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 12 Février 2003 1:49 PM
Elles ont toutesl,aileron, mais il a une fonction pour le gardé sorti. C'est pourquoi on en voit qui roule pas vite avec l'aileron ressorti... sinon il ressort à 80Kh/H je crois.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |