| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Mars 2002 7:37 PM
|
Posté le: 4 Mars 2002 9:07 PM
maudit que veilside son malade, cé les même qui on modifier les supra dans fast&furious
Vive le type tronique, le TCS pis la fibre de carbone!!! Ta tu vue le hood plier quand y accélère, et une chance qu'il est équipé d'une bon tcs parce que le cul aurais rejoint l'avant sa aurais pas été long !!! Pas pire le vidéo |
|||
|
Posté le: 4 Mars 2002 9:22 PM
Et avez vous entendu ce qu'il a dit à la fin? Wow! Je capote!
|
Posté le: 5 Mars 2002 7:19 AM
alext a écrit: Et avez vous entendu ce qu'il a dit à la fin? Wow! Je capote! non alext ,,,je comprend pas l anglais ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 7:21 AM
Cyber-B a écrit: Vive le type tronique, le TCS pis la fibre de carbone!!! cyber-B sait quoi le type tronique?? pi le TCS ???? merci ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 7:36 AM
routier a écrit: non alext ,,,je comprend pas l anglais Ça a plutôt l'aire d'être du chinois... et moi non-plus je n'ai rien compris! mais au fait, comme elle fait pour aller aussi vite? Elle n'a même pas d'ailleron ni ce collant! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 11:26 AM
une golf vr6 contre une supra ttp://home.iprimus.com.au/kham_tran/Videos/11%20Second%20FWD%20Golf%20VR6%20Turbo.mpeg
des petites voitures européenne modifiers http://www.cruiseboard.co.uk/videos/maccruise1.wmv plus vite coulthard si tu veut gagner A VOIR ABSOLUMENT REGARDER CETTE SUPRA WOW http://www.g-edition.nu/video/junsupra_full.mpeg sa tourne doux un v12 sur ma voiture sa aurais pas tenu longtemp |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 7:04 PM
routier à écrit :
Citation: sait quoi le type tronique?? pi le TCS ???
Tiptronic: boîte de vitesse à changement séquencielle(shift Up,shift Down) et pour ce qui est du TCS TCS: Traction Control System(anti-patinage) ___________________________________________________
C'est ça qui est ça! ![]() |
|||
|
Posté le: 6 Mars 2002 10:51 PM
Alext a dit
Citation: Elle n'a même pas d'ailleron ni ce collant!
Désolé de te contredire, mais elle a un aileron Le capot se soulève un peu quelques secondes après le départ. On voit bien que les 1200 cheveaux ne demande qu'à sortir du bolide. Trop cool! ___________________________________________________
Restez Cool |
|||
|
Posté le: 6 Mars 2002 11:29 PM
Un des plus beaux video que j'ai jamais vu. quand on estr a l'intérieur de la voittre, on peut remarquer qu'il a une boite tiptronic.
|
Posté le: 20 Avril 2002 9:03 PM
Est ce que cé vraiment possible 1200hp pour une supra. J'ai entendu dire que non.
|
Posté le: 21 Avril 2002 8:07 AM
pourquoi ca ne se pourrais pas spiker si les drag on 6000 et 7000.hp pourquoi la supra pourrais pas en avoir 1200.hp
|
Posté le: 21 Avril 2002 8:22 AM
Moi je dis que sa se peut, mais d'autre personnes m'on dis que 1200hp pour un char sa n'entre pas dans le moteur. J'aimerais savoir qui a raison, alors si vous avez de bons arguments a me donné n'éssité pas, merci.
|
Posté le: 21 Avril 2002 5:59 PM
que faire pour avoir tan de hp
un r.éacteur d avion? je ne voit pas rien d autre ! non mais c quoi qui font ___________________________________________________
http://lemondedelauto.tripod.com |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:17 PM
Avoir 1200hp sur un moteur a aspiration naturelle, presque impossible, c'est fesable mais ... mon dieu je veux même pas imaginer le moteur!! Avec l'ajout d'un turbo, c'est très possible, mais faut faire beaucoup de modification sur l'ordinateur de la voiture, et au niveau mécanique! Et renforcir environ... toute! Pour que ca résite a la poussé. Il y a des turbo qui peuvent envoyé environ 100lbs/po³ de pression dans le moteur, c'est immense quand on pense que la pluspars des voiture de série on entre 5 et 12lbs/po³
Les ingénieurs peuvent dévellopé des turbos beucoup plus puissant que ca, ya un nouveau style de turbo qui a été inveté, les turbo progressif, c'est le même principe que twin turbo en ligne, mais dans un ensemble. Ca réduit beaucoup le lag. Ya aussi les v8 quadra-turbo, qui on 4 turbo, si on prend le même principe sur un 6cylindres et on ajoute 6 Turbo... tu peux aller chercher assez puissant, l'imagination est la limite. |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 7:28 PM
Merci Cyber, ton explication m'est de grande utilité!
|
Posté le: 21 Avril 2002 8:33 PM
merci je comprend un peu plus
|
Posté le: 22 Avril 2002 12:53 PM
Oui c'étais tres interessant cette explication Cyber-B.
|
Posté le: 22 Avril 2002 3:52 PM
ouais c cool cyber b
|
|||
|
Posté le: 24 Avril 2002 3:36 PM
Je ne sais pas si dans une voiture qu'on pourrait qualifier d'utilisable à tous les jours, le conducteur pourrait la faire fonctionner à un autre combustible, exemple à l'alcool, ou a un gaz à très haut pourcentage d'octane. Je trouve que c'est plausible comme explications... non ?
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |