| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Février 2003 11:41 AM
Hello tout le monde, connaissez vous un site qui permet de connaître le prix d'une voiture usagée en fonction du kilomètrage, options etc...
Si non, avez vous une idée de ce que peut valoir notre Jetta 2000 GLS TDI, option groupe climatique, 130000 kms, plus 4 pneus neige nokian montés..... Merci d'avance, je vous demande cela car nous sommes intéressé à la vendre pour une mazda 6, j'ai fait une demande de prix avec échange mais je n'ai pas encore de nouvelles... Ciao |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Février 2003 1:42 PM
pour ça y faut que t'aille voir dans le black book canadien.
si ya quelqu'un qui connait l'adresse, je l'avais déja vu sur un site de concessionnaire mais j'ai pas pris l'adresse en note. je vais chercher entre-temps... |
|||
|
Posté le: 13 Février 2003 2:00 PM
le meilleur truc est de regarger les autres jetta a vendre pour comparer les prix, va voir sur hebdo.net ou fait un ptit tour dans les concessionnaire de char used
|
Posté le: 13 Février 2003 2:44 PM
|
|||
|
Posté le: 13 Février 2003 7:39 PM
Je crois qu'il y a www.carsoncd.com
|
Posté le: 14 Février 2003 12:34 AM
merci bien
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |