| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Février 2003 10:54 AM
Je vais continuer mon travail sur mon système dans le Tempo cet été et j'ai une idée qui me trotte en tête. J'aimerais ajouter un crossover ^Zapco dans le dash pour avoir un signal balancé mais pour ça il faut que je fasse un ajout parce que j'ai pas l'ouverture pour le mettre. J'ai trouvé où le mettre (à la place du cendrier) et tant qu'à faire ça je voudrais ajouter des gauges pour le voltage, une switch pour allumer les amplis et des gauges digital de température des amplis.
Et c'est les écrans digitals qui me font poser la question... Je sais que ça existe pour les PC, j'en ai vu sur le site microbytes. Mais je me demandais comment ça marchait... Quand je gossais pour mon CPU qui surchauffait j'avais trouvé une fan de fou que la vitesse s'ajustait avec la température du CPU, en collant un sensor sur le CPU. J'imagine que le principe doit être le même pour l'indicateur de température. Si j'me trompe pas l'ordi fonctionne au 12V, je me trompe...? Puisque je en connais pas l'équivalent (mais je vais continuer d eme renseigner) pour l'auto, j'irais avec ce qui se fait pour l'ordi... puisque je crois que ça marche sur le 12V. Mais quelqu'un peut me le certifier et m'expliquer (si j'me trompe) coment fonctionne ces sensors et afficheur? |
|||
|
|
||||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |