| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Avril 2003 5:47 PM
salut, je ne suis pu la ben ben souvent comme vous auriez pu le remarquer...
comment ca va? ben mal! en 2 semaine je pert mon char et ma job a part ca tout va bien... j'essayerai de venir plus souvent! ___________________________________________________
Protégé 1992 187 000 km et roule super bien 323 1987 333 154 km et roule carrément pu! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 8 Avril 2003 5:56 PM
Comment t'as fait pour perdre ta job? C'est nécessaire d'avoir un char pour être pompiste? Qui l'aurait cru...
Merci quand même de nous tenir au courant... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2003 6:01 PM
ha... les 2 ont pas rapport ben ben... en fait la police est venu parce que des ami fumais des joins sul coté... et quand yen a j'ai la mauvaise habitude d'en prendre...
mais c'est pas si pire... on ma offert (le boss la!) d'aller travailler a la station de gaz de canadian tire... ___________________________________________________
Protégé 1992 187 000 km et roule super bien 323 1987 333 154 km et roule carrément pu! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2003 6:01 PM
Salut TheBest!
Bon, ton char on s'en doutait, il commencait à être pas mal au bout du rouleau. Mais qu'est-ce qui c'est passé avec ta job? ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 16 Mai 2004 9:18 AM
Hé rebonjour tout le monde! vous allez bien?
ca fait une éternitée que je ne suis pas venu non? il y a du avoir bien des changement (que je vais lire... je ne vous demandeai pas de tout me réexpliquer ce qui s'est passé depuis 6 mois!). J'ai une nouvelle job, je travaille chez supergaz comme pompiste et je vais probablement changer chez ultramar a laval dans une station de gaz avec service. J'ai une nouvelle auto... vous vous souvenez de ma mazda 323 1987, ma 323 1989 ben astheure j'ai une protégé 1992 1.8... jai des ptit probleme avec mais elle est presque mec. A1... (clutch qui s'amuse a niaser mais c'est une clutch hydrolique dont p-e qu'en purgent le systeme... en tk je vais en jaser dans une autre post plus approprié) bon ben au plaisir de vous relire tous! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 16 Mai 2004 10:36 PM
Salut TheBest!
Content de te relire, et félicitations pour ta nouvelle Mazda! T'es vraiment vendu à cette marque on dirait! Bon! Au plaisir de se rejaser! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Mai 2004 7:11 AM
Justement dernièrement je me demandais ce qui arrivais avec toi...
C'est gentil d'avoir lu dans mes pensées... |
|||
|
Posté le: 17 Mai 2004 2:19 PM
salut vielle branche
|
Posté le: 17 Mai 2004 5:02 PM
salut THEBEST félicitation de ma part aussi pour ta Mazda et fait attention à toi
|
Posté le: 22 Juillet 2004 11:07 AM
Et Bien, Le petit The Best est toujours pompiste... Je regardais souvent à la station de gaz si je ne voyais pas ta voiture... Évidament je savais pas que tu avaix une Protégé... alors!
Bien content pour toi que tout c'est arrangé pour le mieux...! Salut Vieux, au plaisir de te revoir! __________________________________ Pepide... Qui viens faire un petit tour! |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2004 5:12 PM
merci d'avoir écrit!
finalement... cherche pas la protégé au super gars je travaille pu la... j'ai été sur la livraison (de pizza) pendant un bout mais la... mazda ma *chier* ds main... la tire rod-end a laché, le cardant aussi... mais la elle roule pas si pire. je doit encore changer les 2 balljoint et les 2 susp en arriere et ensuite je devrais etre ok! en passant si qqun cherche un employé pour a peu pres n'importe quelle job, pensez à moi! ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |