Auteur Message
  • .:Math-Paws:.
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 8 Avril 2003 6:21 PM
Répondre en citant
C'est quoi d'après vous LA modification qui reviendrais le moins cher si on calcule "HP en plus / prix" à part l'affaire là ... Nos Others Solutions ...

Et je crois que si on augmente d'environ plus de 25 hp, il faut changer la transmission ? Question
.:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::.
.:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 8 Avril 2003 6:33 PM
Répondre en citant
Non, pas besoin de changer la transmission. La preuve, c'est que celle de l'auto de rallye de FRANKYPOO est encore stock. (Ouain, solide les boîtes des DSM! Shoqué).

Les transmissions sont pour la plupart capables d'encaisser beaucoup de HP sans trop de problème, et c'est quand l'écart entre ton couple original et ton nouveau couple est trop grand que tu peux songer à changer ta transmission, car la pression venant du moteur sera trop forte. Sauf que avant de changer ta transmission, si tu augmentes progressivement la puissance de ton moteur, tu auras déjà changé le différentiel et la clutch.
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 8 Avril 2003 6:43 PM
Répondre en citant
comme chang la dit va falloir que tu monte ton moteur beaucoup pour avoir a changer ta transmission.meme les drags course assez souvent avec des transmissions stock,a moin davoir 7-800 hp mais cé c'est un auttre histoire et je doute que tu te rende la
  • V-Session
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 8 Avril 2003 10:01 PM
Répondre en citant
Plusieur char de drag utilise les bonne veille th-400 dans gm et autre marque que je me souvient pu Triste La seul modification essentiel, un "shift kit" qui augmente à la fois ta pression et racourci le temp de changement de vitesse pour éviter de faire glisser tes clutch... 800 hp, une th-400 et un bon shift kit le prend bien Clin d'oeil

Plus tu remplis tes cilindres plus que ta du power ça pédale! Heureux Avec un bon cam tu peux aller chercher une coupe de hp... ça depent de ton budjet et comment de hp de plus tu veux? Un kit de Nos n'est pas donné quand même!

Que veux tu? heu...
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 8 Avril 2003 10:46 PM
Répondre en citant
Lol !!
Je veux rien là ... juste me renseigner sur ma passion !!

ET 7-800 hp, c'est pas pour tout suite ...
.:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::.
.:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Cyber-B
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 9 Avril 2003 12:06 AM
Répondre en citant
Ca dépend de plusieur facteur, quelle moteur tu monte, et combien de cylindre aussi, un 4 cylindre ca coute pas trop cher et tu peux aller cherche quelque chose de potable si tu as une bonne base. Un 8 ca coute un bras, mais tu lève l'asphalte.. Diablotin

C'est sur que le NOS (nitrogen oxyde system Clin d'oeil ) c'est facile, pas trop cher, très dommageable pour le moteur, et completement illégale, mais ca fait ca job. Un de mes amis a monté son moteur de jetta, il a investie 2000$ et il a de quoi de très bien, cam, valve titane, heavy duty spring, job de tete, header et pi-flow! C'est ou tu peux jouer et ou ca donne le plus de résultat.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 9 Avril 2003 12:03 PM
Répondre en citant
Quand tu peux jouer sur le timming sans rien changer c'ets bien. Une petite différence, mais qui ne coûte rien... Donc point d evue mathématique c'est pas battable... Rolling Eyes
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre