| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Avril 2003 6:21 PM
C'est quoi d'après vous LA modification qui reviendrais le moins cher si on calcule "HP en plus / prix" à part l'affaire là ... Nos Others Solutions ...
Et je crois que si on augmente d'environ plus de 25 hp, il faut changer la transmission ? ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2003 6:33 PM
Non, pas besoin de changer la transmission. La preuve, c'est que celle de l'auto de rallye de FRANKYPOO est encore stock. (Ouain, solide les boîtes des DSM!
Les transmissions sont pour la plupart capables d'encaisser beaucoup de HP sans trop de problème, et c'est quand l'écart entre ton couple original et ton nouveau couple est trop grand que tu peux songer à changer ta transmission, car la pression venant du moteur sera trop forte. Sauf que avant de changer ta transmission, si tu augmentes progressivement la puissance de ton moteur, tu auras déjà changé le différentiel et la clutch. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2003 6:43 PM
comme chang la dit va falloir que tu monte ton moteur beaucoup pour avoir a changer ta transmission.meme les drags course assez souvent avec des transmissions stock,a moin davoir 7-800 hp mais cé c'est un auttre histoire et je doute que tu te rende la
|
Posté le: 8 Avril 2003 10:01 PM
Plusieur char de drag utilise les bonne veille th-400 dans gm et autre marque que je me souvient pu
Plus tu remplis tes cilindres plus que ta du power ça pédale! Que veux tu? ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2003 10:46 PM
Lol !!
Je veux rien là ... juste me renseigner sur ma passion !! ET 7-800 hp, c'est pas pour tout suite ... ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2003 12:06 AM
Ca dépend de plusieur facteur, quelle moteur tu monte, et combien de cylindre aussi, un 4 cylindre ca coute pas trop cher et tu peux aller cherche quelque chose de potable si tu as une bonne base. Un 8 ca coute un bras, mais tu lève l'asphalte..
C'est sur que le NOS (nitrogen oxyde system |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2003 12:03 PM
Quand tu peux jouer sur le timming sans rien changer c'ets bien. Une petite différence, mais qui ne coûte rien... Donc point d evue mathématique c'est pas battable...
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |