| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Avril 2003 10:55 PM
J'ai de la difficulté à avoir une réponse précise, plusieurs personnes semblent avoir des informations différentes...
Depuis quelques temps je vois des annonce de Jetta GTX 89 et 90 avec un moteur 2.0L 16 soupapes. Voici un exemple concret d'une Jetta actuellement sur Hebdo.net... Citation:
1990 Volkswagen Jetta GTX, 2.0L, 16 valves, intérieur Recaro, exhaust Eurosport 2"¼, tête planée et portée, cams, chip, 4 disques, modifications par professionnel, très performante. Quand je parle avec les propriétaires ils me disent que c'est le moteur original. Pourtant ont m'a dit que les GTX avec le 2.0L 16V était apparu en 91... alors je sais plus trop là. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2003 12:58 AM
c'est p e comme mon truck, c'est le moteur original dun s 10 mais 89 et non 84. une légére confusion p-e.
|
Posté le: 12 Avril 2003 9:39 AM
Non y'avait des Golf/Jetta avec le 2.0L 16V en 1990...aux US c'etait la GLI et ici je crois que cetait deja la GTX.
Cheers! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |