| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Avril 2003 10:27 PM
salut, je viens d'acheter des windows washer mais j'ai un problème pendant l'installation, je sais pas comment enlever les anciens gicleur. J'ai une nissan stranza et on dirait qu'il est inacessible d'aller enlever ses trucs. Ps: je veux les garders les gicleurs comme sa lorsque les lumières seront brulées je pourrai reposer mes anciens donc aucune réponse me disant ben brises-les
|
|||
|
Posté le: 15 Avril 2003 9:45 AM
Tu as regardé par en dessous? Enlèves l'isolation du hood et regardes si tu vois de quoi...
Je ne crois pas que ça a été conçu pour être enlevé... (sans être brisé) |
|||
|
Posté le: 15 Avril 2003 1:38 PM
Sur la Cirrus, c'est sous l'isolation du hood et c'est comme clipé, à peu près comme une prise de téléphone. Sauf que la petite tige est très dure, et il faut faire attention de ne pas la briser. Même le gars de FixAuto a eu de la misère...
|
Posté le: 15 Avril 2003 9:20 PM
ouin ben c sa je regarde mais il y a comme 2 cercles et j'imagine que les washer sont là mais comment rendre ce travail possible???? En enlevant le capo?
|
|||
|
Posté le: 15 Avril 2003 10:51 PM
moi quand jai mit les mien sur la accord j'ai eu aucun probleme c'etait des clipse pis elle ont fini par bruler donc jai remis les anciennes
|
Posté le: 16 Avril 2003 12:25 PM
ouin mais c po mal dure a explique comment le dessous de mon capo est fais j'vais tenté de l'illustrer avec les touches du keyboards lol
Code:
_______*_________*_________ (dessus du capo avec les washers) ------()---------()-------- ( les ---- c'est comme une autre partie +++++++|+++++++++| d'acier qu'il y a en dessous du vrai capo et les () () sont les cercles ou je présume que les washers sont situé la et les ++|++ sont les fils contenent le lave glace Sois dit en passant les () sont alligner avec les * et les +|+ sont aussi allignés J'ai éditer ton message pour aligner un peu plus ton dessin. -alext |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2003 6:48 PM
Je crois que tu devrais laisser tomber. Essayer de les mettre, c'est de te donner du trouble pour pas grand chose... Comme jsgt55 semble dire, les led semblent durer quoi... 5 ou 6 mois? En plus que c'est très laid (avis personnel), ça ne dure pas longtemps.
C'est ton auto est tes goûts, mais se donner autant de misère pour revenir à la case départ parce que tes pisseux de lave-vitre illuminé sont finis en moin d'un ans, j'trouve que c'est ce donner du mal pour rien. |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2003 9:55 PM
@Potager: Ce n'est pas une grosse modif, mais ça démontre tout de même que tu veux personaliser ta voiture pour la mettre à ton goût. Tu pourrais aller te chercher le manuel mécanique de ta voiture comme les Haynes ou les Voir le lien. C'est probablement indiqué comment faire dans ces livres. Si tu as l'intention de d'éventuellement faire d'autres modifs dessus, ça pourrait être rentable.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |