| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Mars 2002 4:36 PM
|
|
||||
|
Posté le: 13 Mars 2002 4:53 PM
hahahah!
T'as bien raison!!! Aussi, les personnes qui m'ont répondu ne m'ont pas "déconvaincu"... Leur point n'était pas assez "grave" pour que je change de décision... Beaucoup de gens ne "trippent" pas sur la Corolla.. ils disent plutôt que c'est un voiture fiable... etc... mais ce n'est pas une voiture AMUSANTE à conduire.. contrairement à la Jetta... MAis comme tu dis, vive la démocratie! Et tous les goûts sont dans la nature... c'est pour ça qu'il y a des Toyota Echo!!!! Je blague! Merci! ___________________________________________________
______________________ Jugues JETTA GLS TDI 2002 ROUGEEEEEE! |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2002 5:01 PM
Jugues a écrit: ... c'est pour ça qu'il y a des Toyota Echo!!!! En passant, selon la page personelle de bosa, il est propriétaire d'une Jetta TDI 2000 et celon ses dire "beaucoup de problèmes mineures de fiabilité... essui glace, suspension qui grince, etc.... ". Tu peux peut-être lui en parler... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2002 6:58 PM
Jugues a écrit: Beaucoup de gens ne "trippent" pas sur la Corolla.. ils disent plutôt que c'est un voiture fiable... etc... mais ce n'est pas une voiture AMUSANTE à conduire.. contrairement à la Jetta... tu as parfaitement raison jugues!!! Les corolla sont de très bonne voiture mais malheureusement sont très platte a conduire . mais par contre se sont des voitures qui vont te mener d'un poing A et B sens te ruiner !!!! mon opignion porte sur les models 2001 et - car je n est pas essayer encorre le model 2002 ,,mais je pari qu'il sont identique !!!! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 15 Mars 2002 11:13 AM
En passant, la jetta va couter un prix de fou à assurer
Moi, sur un 1991 TD 4 portes, UN côté 1200$ ___________________________________________________
Carter Honda Zizic 2001 Kawasaki Ninja ZX-9R 1995 |
|||
|
Posté le: 15 Mars 2002 1:22 PM
1440 $ par année
Foul cover Et je n'ai que 22 ans.. Jetta 2002 GLS TDI... Alors, c'est pas si fou que ça! C'est le même prix qu'une Focus à assurer.. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 16 Mars 2002 12:29 AM
J'ai esseyé, une Jetta avec le 6 dedans et le seul bobo que j'ai trouvé c'est que la pédale de frein est très près de la pédale à gaz,
IL y avait les places arrière qui sont un peu restreints, mes 2 ados sont pas mal grand. J'ai demandé aux vendeur si ça s'ajustais, il ne m'as jamais rappeler |
|||
|
Posté le: 17 Mars 2002 8:40 AM
Moi, j'ai un gros problème avec le service à la clientèle. C'est pas très fort. Je suis très déçu.
Depuis quand est-ce qu'on engage des gens qui se foutte des clients. C'est pas ça le plus important. Dreedraffs connais ça pas mal avec APS. ___________________________________________________
Carter Honda Zizic 2001 Kawasaki Ninja ZX-9R 1995 |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2002 12:38 AM
jugues as tu achete ton poele a fuel?? j veux faire le meme move.... soit golf ou jetta tdi toit mags sieges chauffants... le cost est un peu en bas de 24K pour la premiere et a peu pres 25K pour la deuxieme j veux avoir une idee a combien ca se sort sans etre indiscret...chu tanne de gazer deux fois par semaine
|
|||
|
Posté le: 29 Mars 2002 12:42 AM
poêle a full ....
|
|||
|
Posté le: 29 Mars 2002 12:47 AM
une voiture diesel fonctionne au fuel..... donc qqch qui brule du fuel c un poele a fuel non?
|
|||
|
Posté le: 29 Mars 2002 12:47 AM
Le diesel et l'huile à chauffage ne diffèrent que par les additifs mis dedans. Le diesel contient aussi moins de particules.
Donc, un moteur diesel brûle de l'huile à chauffage épurée et bourrée d'additifs, d'où l'expression "poêle à fuel"! Il est tard, Bob... Vas te coucher... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2002 12:34 PM
héhéhé ouai je sais que l'huile a chauffage et le diesel son compatible, mais poêle a fuel.... trop drole, j'avais jamais entendu cette expression!
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2002 10:31 AM
KWIJIBO:
Jetta 2002 GLS TDI Options climatiques (sièges chauffants) Options Mags et toit ouvrants 27 000 $ + les super taxes !!! Voilà ce que ça m'as coûté pour ton information! Mais je ne suis pas déçu du tout!!!!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 6 Avril 2008 8:05 AM
Ta Jetta dois commencer à vieillir en 2008... Mais pas grave je te félicite pour ton achat en 2002 malgré tous les commentaires pas fort de plusieurs menbres. Bravo pour ton achat! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |