| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Septembre 2003 9:35 PM
Bonne nouvelle !!!!
j'ai réussi a avoir acces..!! a mon fameux site..!!.. ok...la question (alors que nous sommes Mardi soir..!! un petite facile )..
- la marque et le modele... - l'année... - la cylindrée... - et combien de voiture as été produit de ce véhicule ... j'en accepte 2 sur 4..!! vos réponses en MP (comme à l'habitude.!! ) et l'indice jeudi (tôt) matin..!! et bonne chance..!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Octobre 2003 6:31 AM
Francis_f a eu la bonne réponse 4 / 4 ..
Alext aussi l'a eu 6 / 4 ... ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2003 9:32 AM
lafe005 a écrit: Francis_f a eu la bonne réponse 4 / 4 ..
Alext aussi l'a eu 6 / 4 ... 4 / 4... good... j'ai pris un guess pour la dernière, mais la chance était de mon côté ! ___________________________________________________
Si vous désirez connaître le gagnant d'une émission de télé réalité, consultez le scénario à la page 143. - francis_f |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2003 12:40 PM
Civ95 a réussi ..!! bravo..!
|
Posté le: 2 Octobre 2003 7:06 AM
L'indice du Jeudi !! ..
Cette voiture Ultra-rapide venant du pays du Moyen-Âge, est fait pour les gens qui sont des adeptes du sport-Extreme... elle a aussi été post-produit pour les gens du pays de "Crocodile Dundee"
Alors: - la marque et le modele... - l'année... - la cylindrée... - et combien de voiture as été produit de ce véhicule ... j'en accepte 2 sur 4..!! vos réponses en MP (comme à l'habitude.!! ) bonne chance..!! réponse..!! je vais la donner Samedi.!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2003 7:11 AM
Et ce n'est pas une Civic.
|
Posté le: 2 Octobre 2003 8:57 AM
Pourtant ca ressemble pas du tout à une Pontiac Acadian...
Citation: Cette voiture Ultra-rapide venant du pays du Moyen-Âge, est fait pour les gens qui sont des adeptes du sport-Extreme...
elle a aussi été post-produit pour les gens du pays de "Crocodile Dundee" ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/memberpage/773027 http://www.printroom.com/pictureSearch.asp?userid=maxkid Voir le lien |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2003 2:23 PM
Maxkid a écrit: Pourtant ca ressemble pas du tout à une Pontiac Acadian...
Citation: Cette voiture Ultra-rapide venant du pays du Moyen-Âge, est fait pour les gens qui sont des adeptes du sport-Extreme...
elle a aussi été post-produit pour les gens du pays de "Crocodile Dundee" quoi... tu pourrais essayer..!! - Bluemind l'a presque eu ..!! mais il reste encore 2 jours..!!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2003 9:53 PM
la réponse:....
la OPEL / Vauxhall Extreme 2001... V8, 4L, 400 HP, 530 de torque & 300 Km/heure Source: Voir le lien Photos: Voir le lien
une seule chose me viens a l'esprit..!! félicitation à Alext, Francis_f ainsi que Civ95 qui ont trouvé la bonne réponse..!! et à bluemind qui a essayé de trouvé..! A la Semaine Prochaine pour le monde merveilleux de la Question de la semaine..!!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2003 8:27 PM
ok.......question de la semaine...
- Marque et Modele..! - l'Année du concept..! - le nom des 2 modeles..! - l'endroit ou elle est produite..! Bonne chance.!!! indice mercredi !!!.. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2003 7:01 PM
ok....l'indice du Mercredi.!!
Cette petite voiture, venant du pays de la Pizetta et des pastas... n'est pas si imbécile qu'elle en a l'air..!! parlant de pastas et pizetta...( hum...ça va être bon le 18 à la Stanza..!!! la réponse Vendredi !!!... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 11 Octobre 2003 10:05 AM
La réponse..!!!!!
- Marque et Modele..! Tata Aria coupe 2001 - l'Année du concept..! 2001 par I.DE.A Institute - le nom des 2 modeles..! model spider et coupe - l'endroit ou elle est produite..! Italie moteur: 1.6L 140 HP 225 km/h Source: Voir le lien
![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 11 Octobre 2003 4:25 PM
Tata, c'est une marque indienne... Comment ça qu'ils font des chars en Italie...
|
Posté le: 11 Octobre 2003 8:42 PM
tabouère, je ne l'aurais jamais trouvé
|
Posté le: 12 Octobre 2003 12:27 AM
francis_f a écrit: Tata, c'est une marque indienne... Comment ça qu'ils font des chars en Italie...
Francis_f a bien raison..! Citation: The Aria Coupe has been styled at IDEA Institute of Italy
La Aira a été conçu en Italie..!! développé par Tata Engineering (Telco) sur la plate forme de la TATA Indica et la version Coupe est modifié par la compagnie Heuliez en France TATA Indica:
alors j'aurais du écrire... Conception au lieu de Production...!! Civ95 a presque eu toutes les réponses..!! .. soyez au rendez-vous pour la prochaines question de la semaine... même bat poste, même bat heure..!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 12 Octobre 2003 10:20 AM
Citation: Civ95 a presque eu toutes les réponses..!!
euh.. sauf la marque et le modèle je pensais bien l'avoir au début avec la Daihatsu Copen, mais, bien que le format semble le même, du devant c'est pas pantoute pareil (tout un laideron, le devant de cette Copen) belle voiture, cette tata, pas imbécile en effet ! ___________________________________________________
Civic '95 CX man Passat '03 GLS fam aut |
|||
|
Posté le: 12 Octobre 2003 10:24 AM
Ouais, la Copen ressemble drôlement à une New Beetle décapotable!
![]() ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 13 Octobre 2003 2:55 PM
Semaine du 13 Octobre...
Bonjour je suis le Questionneur, sur les voitures qui ont été utilisés dans des Émission de télévision..!! je veux les marques, modeles et les années..!! - Batman (1966) - Colombo - Robocop - K2000 - Miami vice ( les 2 voitures ) - les Duke de Hazzard ( celle de Bo et Luke et les 2 qu'a possédée Daisy Duke..) - Starsky's & Hutch - Herbi "love Bug" - Hawaii 5-0 ( celle de Steve McGarrett ) - Le Saint - les Flinstone..!! ( non ... c't'une joke..!! mais elle s'appelle la "Flintmobile" ) ça me prend 6 / 10 pour une bonne reponses ... Bonne chance..!! (l'indice mercredi !!! ) ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 13 Octobre 2003 5:17 PM
Bravo a Mafia qui en a eu 7 sur 10... !!
|
Posté le: 13 Octobre 2003 8:42 PM
Woa, c'est l'fun comme question ça!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |