Index du Forum » Voitures Usagées »

Plymouth Voyager

Auteur Message
  • lericardo19
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 29 Mai 2003 11:51 PM
Répondre en citant
Allo à tous encore moi, je voulais savoir quesque vous en penser d'une Plymouth Voyager 1994 avec le moteur 3 litres est ce que c'est une bonne fourgonnette ? Rolling Eyes le monde dit que c'est une bonne fourgonnette qui dûr longtemps, qui coûte pas cher de gaz et elles sont très puissantes
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • ti-fosi
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 30 Mai 2003 10:28 AM
Répondre en citant
Citation:
le monde dit que c'est une bonne fourgonnette qui dûr longtemps, qui coûte pas cher de gaz et elles sont très puissantes

salut bien lericardo , un amis en a une et est bien heureux , de l'avoir
acheter neuve
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • wakemania
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 31 Mai 2003 7:00 AM
Répondre en citant
Moi j'en eu une et j'ai pas été satisfait....... pleure

3 transmissions et 2 moteurs en 200 000Km...c'était peut-être un citron mais vérifie bien l'état des ces composantes surtout la transmission.

bonne chance
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 31 Mai 2003 4:52 PM
Répondre en citant
C'est bien connu que le problème majeur des Caravan/Voyager de ces années-là, (92-93-94) est les transmissions fragiles. À la ville de Montréal, on a eu notre part de problèmes avec notre flotte de Voyager mais c'était essentiellement les transmissions qui brisaient.

Des problèmes de direction floue étaient également occasionnellement rapportés par les employés assignés sur ces véhicules. Mais il faut dire qu'à la ville, les véhicules sont rarement ''bien traités'' par certains employés. Avec sa suspension à essieu rigide à l'arrière, tu peux t'attendre à de l'instabilité sur mauvaises routes.

Pour la consommation d'essence bien, c'est relatif de dire que c'est ""économique", ça reste une mini-fourgonette quand même. Avec un réservoir d'une capacité de 80 litres d'essence et une moyenne de 12.4L/100km, le calcul est rapide à faire. Mais ça pourrait être pire.

Les Caravan/Voyager jouissent par contre d'une bonne réputation dans cette catégorie.

Le moteur de base de 2.5L de 100 chevaux est archi-grogneux, poussif et pas performant du tout en plus d'être glouton. À éviter.

En passant, bienvenue sur le Forum lericardo19! Heureux
  • ti-fosi
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 1 Juin 2003 8:41 PM
Répondre en citant
Citation:
salut bien lericardo , un amis en a une et est bien heureux , de l'avoir
acheter neuve

mais après l'avoir revue dernièrement , une transmission remplacer

sur la garantie qu'il avait oublier de me raconter en 1998 et depuis plus

de problème , il a même commander une nouvelle 2003 caravan
  • twincam
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 12 Juin 2003 3:02 PM
Répondre en citant
Ce sont de bonnes minivan, mais faut vérifier moteur et transmission, c'est là leurs principaux bobos.

CE qui est avantageux, c'est qu'il y en a eu en quantités industrielles sur les routes, donc les pièces usagées sont disponibles.

Moi mon Caravan 88, la vitre de la porte coulisante avait explosée en milles miettes...un petit tout dans une cours à scrap, 30$ et hop ça m'as pris 15 minutes la changer, 3 vis et cé tout.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre