| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Juin 2003 12:30 PM
Hello tout le monde, j'ai un ami qui a un gros soucis d'automobile, son sunfire 94 100000 kms a sauté, on a fait changer le moteur (ils ont mis un 92 90000 kms) et il a eu dernierement un problème électrique, la voiture à cesser de tourner alors qu'il roulait dans le parc des grands jardins... plus de jus qui arrivait au bougie.... donc en gros il veut se debarasser au plus vite de son char qui lui porte la poisse.....
Il a vu quelques petites annonces pour la remplacante et a trouver des saturn familiale, pas trop cher 96-97-98...... Quand pensez vous ? quels sont les milésimes et les modèles à éviter chez saturn..... Un gros merci d'avance.... nicolas |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 12 Juin 2003 3:12 PM
pour ces années tu peux avoir des troubles de perte d'huile. Et il y a les freins avant qui sont cheap...Saturn a une garantie secrete pour les disques..cchhhuuuttttt!
Et inspecter la structure sous les panneaux de polymer, le plastique ça me rouille pas, mais le châssis lui ...pas sûr... ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 12 Juin 2003 6:10 PM
twincam a écrit: Saturn a une garantie secrete pour les disques..cchhhuuuttttt!
Et inspecter la structure sous les panneaux de polymer, le plastique ça me rouille pas, mais le châssis lui ...pas sûr... c'est quoi cette garantie secrete la ???...LOL surtout ceux des années 96...(hen twincam..LOL mais sans farce, tu devrais aller vers une 98... pas avant..une 2000 ou 2001, ca roule bien..!! pour plus de details pour les problemes qu'ont subit des SL1 ... voici un site qui te donneras certains garages ont inscrits dans une base de registre.. Voir le lien ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |