| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Juin 2003 11:45 PM
J'ai vu ça... Juste à côté d'où je travaille, il y a une maison et dans l'entrée il y a une vieille Porsche de 1972!
Sauf que là, je suis perplexe. J'ai parlé au bonhomme, mais c'est le père du gars. Il sait que c'est une 1972, et c'est écrit Targa sur les côtés. Mais le 911T écrit à l'arrière me laisse perplexe, surtout qu'elle a un aileron semblable à ce qui se trouve sur les premières générations de 911 Turbo. Mais il me semble que cette dernière est sortie en 1976, non? En tout cas, semblerait-il qu'elle provient d'un collectionneur d'autos du coin de Sutton. Sauf que je ne sais pas qui a fait ça, mais le shifter a été changé pour un MOMO et les pédales aussi. Au moins, ça matche avec la couleur (jaune) du char... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 4 Juin 2003 1:23 AM
Citation: Mais il me semble que cette dernière est sortie en 1976, non?
un kit d'aileron turbo de 76 installer sur une 1972 tout simplement |
|||
|
Posté le: 4 Juin 2003 9:40 AM
En effet, c'est très fréquent, malheureusement.
|
Posté le: 4 Juin 2003 9:44 AM
C'est plate de modifier des voitures exotiques et rares comme ca.
T'aurais pas une ou deux photo pour mes yeux amateurs de Porsche? ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 4 Juin 2003 3:27 PM
Chang,
Le modele 911T veut pas dire Targa...c'est la version cheap qu'on avait...2.4L 140hp! Ca prends une 911E ou 911S dans ces annees et faut se tenir loin des moteurs 2.7 disponibles des 1974. J'acheterais jamais une version Targa...meme si elle etait quasi neuve...c'est le gros bug des Porsche, le tout coule comme ca se peut pas! Et y'avait pas de Turbo en Amerique avant 1978...mais comme j'ai dit tres souvent, toutes les generations de 911 ont des pieces extremement interchangeables. Cheers! |
|||
|
Posté le: 4 Juin 2003 9:52 PM
Ok... Et, non, je n'ai pas de photo. Oh! Elle est très jolie, seulement elle n'est pas originale. Le père du gars me racontait aussi que la mécanique avait été modifiée, double carbu et ainsi de suite, toutes des pièces d'origine Porsche.
Flywaver, pourquoi faut-il éviter le 2.7 des Carrera RS 1973-1974? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 4 Juin 2003 11:07 PM
Le systeme electronique et le box d'air entraient en conflit de temps en temps, ce qui pouvait causer une incendie dans le compartiment moteur au demarage par temps froid!
J'avais lu pas mal sur ces modeles sur le 911 FAQ, entre autres. Cheers! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |