Auteur Message
  • SuperB
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 14 Mai 2002 9:13 AM
Répondre en citant
OH BOY!J'ai déja essayer de joue ça
et mon chat pensait que je torturais un de ses paires!!!! Embarassé
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • M
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 14 Mai 2002 2:34 PM
Répondre en citant
Moi je joue de la clarinette pour l'harmonie de l'école (riez-pas, SVP) Rolling Eyes

J'aime bien cet instrument. C'est moins dérangeant qu'un saxophone Rolling Eyes parce que ça joue moins fort, c'est plus puissant qu'une flute traversière, plus gracieux q'un haut-bois et c'est plus facile pour débuter que les cuivres. J'en joue depuis maintenant trois ans et a raisons de 2-3 heures par semaine je m'en viens pas pire même si je ne désire pas en faire une profession.

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Porsche911
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 14 Mai 2002 3:08 PM
Répondre en citant
Les tounes que je joue tout le temps:

Brohymtribute de Pennywise
Nirvana Smell like teens spirit

Je ne pratique pas souvent je ne peut qu'en joué a l'école mais quand jva avoir ma bass jva etre tout les jour dessus c sur
  • Gemini
  • Grade
  • Invité
Posté le: 14 Mai 2002 10:53 PM
Répondre en citant
Hé M, pas de honte à avoir, c'est cool la clarinette, j'aime la sonorité chaude de cet instrument. Mon frère en jouait dans l'harmonie au secondaire (moi c'était le sax alto). Il avait appris une toune répétitive appellée «Licorice Sticks», mon frère l'avait tellement pratiquée que je pouvais la jouer par coeur sur mon sax!

À l'UdeM, j'ai connu un clarinettiste qui jouait parfaitement le solo de clarinette dans la toune Dixie d'Harmonium. Hallucinant!

Une autre belle partition de clarinette qui me vient à l'esprit: Rhapsody in Blue de Gershwin.
  • Mama
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 15 Mai 2002 2:27 AM
Répondre en citant
M, moi aussi c'est la de clarinette que je jouait dans l'harmonie (j'étais clarinette 2). Mais souvent après les cours j'essayais les autres instruments pour le fun.
J'ai essayer la trompette, le trombonne le sax et quelques autres. J'amais beaucoup le look du sax et bien entendu son son; et comme le doigté est pratiquement le meme que pour la clarinette c'étais facile. Très heureux
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 15 Mai 2002 6:50 AM
Répondre en citant
Moi j'ai jouer 2 ans du tuba Cool mais depui le temps je ne m'en rapelle plus , domage javais bien aimer Triste
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 16 Mai 2002 5:02 PM
Répondre en citant
Salut Mama,

Moi, je suis presque toujours Clarinet 1 Très heureux mais quand on manque de monde je peux me faire Clarinet 2 ou 3 dans les tounes on ça prend plus de contre-chant pis toutes ces affaires-là ! Rolling Eyes

M Cool
  • Apex
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 26 Mai 2002 9:15 PM
Répondre en citant
J'ai un petit band de cover , nous avons un site Voir le lien la dessus vous avez des photos en spectacles , dont celles assez compromettantes du dernier party d'halloween, et notre répertoire.

Comme style musicaux , j'ai une petite tendance punk ces temps ci , mais j'écoute de Jerry Lee Lewis a Wumpscut en passant par Mark Knopfler , avec de petites escapades dans le jazz fusion (Caron , Lorraine Desmarais , Donato , Chick Corea)
Et dernièrement je ne lache pas tellement Tool itou
  • M
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 26 Mai 2002 9:26 PM
Répondre en citant
Compromettantes tu dis !!! crampé crampé crampé crampé crampé

Aller voir et cliker sur next, ça vaut la peine crampé

http://www.geocities.com/legweg/photos2.html

M crampé
  • Gemini
  • Grade
  • Invité
Posté le: 26 Mai 2002 9:29 PM
Répondre en citant
Mdr Apex,

je comprends que tu n'aie pas posté le lien sur le forum de GuideAuto, ça aurait ruiné ta réputation!!! rire Clin d'oeil

Ça fait combien de temps que tu fais partie d'un groupe? Quel niveau d'expérience est requis? J'aimerais bien faire partie d'un groupe un moment donné... avant ma pension de préférence. Va falloir que je travaille là-dessus!
  • Apex
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 26 Mai 2002 9:39 PM
Répondre en citant
C'est pas vraiment une question d'années d'expérience , mais disont que j'ai eu mon premier groupe en secondaire 4 et j'ai maintenant presque 35 ans Embarassé
Ce groupe ci sont venu me chercher parce qu'ils se souvenaient de moi au secondaire , j'ai du prendre 2 ans de cours de chant pour replacer toute les affaires (respiration , renforcer le diaphragme etc) , j'ai abandonné les cours , pas parce que j'avais plus rien a apprendre , mais parce que j'avais plus le temps.

Gemini -> j'ai déjà eu une réputation moi ? rire

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre