| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Juin 2003 7:21 PM
J'aurais peut-être trouvé un bon deal !
Cependant , je n'en connais rien sur ce type de char ! Deal : mazda protégé SE 2003 , 267 kilomètre , manuelle , 4 portes , couleur or , lecteur DC , Elle a été accidenté dans le cu ....bref la valise..rien de bien épeurant.. Elle est comme neuve....267 kilo ! prix : 11 500$ garentie 5 ans 100 000 kilo de mazda Quoi vous en pensez ? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 15 Juin 2003 8:40 PM
Je spécifie qu'a 11 500$ , la voiture a été réparer et est comme une neuve
|
|||
|
Posté le: 15 Juin 2003 11:43 PM
Tu n'as pas d'éléments mécaniques à l'arrière, sauf les freins et la suspension. Faudrait savoir quelle était l'étendue des dégâts. Tu pourrais avoir des bruits de frottement, et autres sons suspects, sans savoir ce que c'est.
Si tu vas dans le lien de ma signature, tu verras que je conduis régulièrement une auto sur laquelle j'ai fait un joyeux dégât, comme dit ma grand-mère. Tout est parfait depuis, mais certains bruits louches apparaissent de temps à autre. Je sais c'est dû à quoi, et je les ignore. Sauf que toi, tu vas entendre plein de bruits bizarres, tu vas te ramasser au concessionnaire illico à 60$ de l'heure... Pour ne rien trouver. De plus, les tailights pourraient prendre l'eau, la suspension pourrait manquer d'efficacité, et les freins pourraient s'user plus rapidement que d'habitude. Aussi, si elle est revendue à prix d'ami pour une 2003 de 267 kilomètres, c'est qu'elle a été déclarée VGA... Louche. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 16 Juin 2003 2:13 AM
Si elle a été déclarée VGA c'est dans le dosier qui suit le numéro de série de la voiture. Prend le en note et vas à la SAAQ avec ça. Ça va te couter un gros 8$ je crois, et tu vas avoir tout l'historique de la voiture. Vas aussi dans autre concessionnaire Mazda et demande si ils ont des info sur cette voiture, toujours avec le numéro de série. Si elle est entrée au garage pour un accident elle sera dans leur ordinateur, en suposant que ce soir relié à une centrale. Sinon ce ne sera que le garage qui l'a réparé qui aura des info précise sur ce qui a été fait dessus.
Les modèles 2002 ( tu peux les reconnaitres parce qu'ils n'ont pas de side-marker, un clignotant sur l'aile avant, entre la roue et la porte, les 2003 l'ont.) ont déjà eu des problèmes d'infiltration d'eau à l'arrière, mais ça s'est règlé très rapidement. Les 2003 n'ont plus de problèmes. Mais on a entendu certaines histoire de problème de démarage à froid avec les moteur 2.0 de Mazda 2002, et ça je ne sais pas trop si c'est fondé et/ou si ça a été corrigé... à vérifie impérativement je crois! Sinon, les Mazda sont d'excellentes voitures, très fiable, avec une excellente finition inérieur et amusantes à conduire. Gros point faible, elle consomment beaucoup pour ce qu'elle offrent côté performance. Elle ne sont pas très puissante et tu vas devois faire monter le régime dans les 5000 rpm pour étancher ta soif de jus. Fais-l'essais d'un démo manuel si tu peux avant de faire le move. Edit: J'ajoute que tu peux lire un essais routier de la 2002 dans la section "Voir le lien" du site. Bonne chance! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |