Auteur Message
  • Cyber-B
  • Grade
  • BMW M3 2009
  • BMW M3 2009
Posté le: 18 Mars 2002 4:44 PM
Répondre en citant
haha je me fait un devoir de te rentrer chez vous a 4 pattes lors d'une rencontre (mon dieu que chu pas correct.. pis sa va me couté cher, j'en dois déjà une a caro .. Rolling Eyes )
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • qq1
  • Lieu: St-Félicien La ville de l'automobile.
  • Grade
  • Audi RS6 2009
  • Audi RS6 2009
Posté le: 18 Mars 2002 8:37 PM
Répondre en citant
Pour en revenir aux maisons, chez moi on vit dans des condos et il y a 24 propriétaires. Je n,ai jamais a tondre le gazon, pelleter la cour et tout et tout Très heureux L'été je lave les voitures de mes voisins et j'adore ça. Je reste au bord d'une rivière donc lù,été je vais a l apèche et je m'amuse comme un fou avec mon qui me fait rire car il sacre tout le temps. J'aime mon endroit de vie

rire
Finalement, Alext, as-tu acheté la maison que tu nous avait montré sur l'autre forum?
  • Grade
  • BMW M3 2009
  • BMW M3 2009
Posté le: 18 Mars 2002 8:42 PM
Répondre en citant
ouai sérieusement dauphin, un peti condo, certain mon dit que sa coutais plus cher qu'une maison, mais faudrais se renseingner. Dit moi dans quelle coins voudrais tu habiter? peu être qui a de quoi de pas pire a regarder.
  • alext
  • Grade
  • Bugatti Veyron
  • Bugatti Veyron
Posté le: 18 Mars 2002 8:52 PM
Répondre en citant
qq1 a écrit:

Finalement, Alext, as-tu acheté la maison que tu nous avait montré sur l'autre forum?

Ouais meusieu! crampé Pis le gars y capote pas à peu près! Je ne mettrai pas de photo pour pas faire un show mais j'ai hâte en torbinouche! J'emmenage entre le 1er juin et le 1er juillet. Razz
  • Grade
  • BMW M3 2009
  • BMW M3 2009
Posté le: 18 Mars 2002 8:59 PM
Répondre en citant
tas-tu besoin de bras? j'en ai ne paire qui traine dans le fondd e mon garde-robe.. ok sont poussièreux, mais je peux t'arrager ca!
  • alext
  • Grade
  • Bugatti Veyron
  • Bugatti Veyron
Posté le: 18 Mars 2002 9:04 PM
Répondre en citant
Bah, pas pour l'instant... On vas faire ça graduellement et on plein d'helper dans la famille. On va commencer à bouger du stock au début juin et on va étirer ça tout le mois.. On a un bail de toute façon. Il faut aussi sabler le plancher à l'étage et y mettre quelques couches de Crystal mais c'est pas grand chose... Merci pareil! Clin d'oeil
  • Lieu: St-Félicien La ville de l'automobile.
  • Grade
  • Audi RS6 2009
  • Audi RS6 2009
Posté le: 18 Mars 2002 9:07 PM
Répondre en citant
Je crois qu'il y a 2 garages mais je ne suis pas sur?
  • Grade
  • Bugatti Veyron
  • Bugatti Veyron
Posté le: 18 Mars 2002 9:19 PM
Répondre en citant
J'ai l'impression de prendre la place de dauphin... C'est de sa situation que vous parliez là. Clin d'oeil
  • Lieu: Gatineau
  • Grade
  • Lexus IS350 2009
  • Lexus IS350 2009
Posté le: 19 Mars 2002 12:38 AM
Répondre en citant
Bonsoir Dauphin!

Bienvenue sur le forum!
Je ne sai pas trop par où commencer mais disont que le temps arrange souvent bien les choses.Ton fisl grandiras et peut-être que les choses se replaceras d`elles mêmes.
Mais l`amour matrenelle est toujours le plus beau cadeau que tu puisse lui faire. Clin d'oeil

Pour le sujet, et bien moi j`ai ma maison depuis l`âge de 23 ans , nous avons construit nous même se qui nous à permis des éconnomies mais bon ce n`est pas donné pour tout le monde, nous avons opté pour une maison avec revenue ce qui soulage de beaucoup le portefeuil, par contre des fois ça ne soulage pas une aute envie rire car des fois tu en vois de toutes les couleurs crois moi , nous avons les mêmes loccataires depuis 4 ans et ils partent pleure Mais bon c`est pas grave car il se peût que nous changions de maison d`ici peut .
C`est une idée comme ça et sa ne te coutrais pas plus chèr qu`un appartement et il y a aussi les 4% qui te donne pour la valeure de la maison qui peut être appliqué comme downe.
Et bien sûr ce , bonne chance et à bientôt! Clin d'oeil

Une autre idées . Du même coup trouve toi un loccataire bien serviable qui prendra soins de l`entretien rire et qui c`est.....

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010