| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Mars 2002 6:23 AM
Pas de problème.
Comme d'habitude, tu m'envois un mail en me disant ton nom de membre, où va la photo (voiture principale ou secondaire/de rêve) et quel est le lien de la photo sur le net. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2002 9:25 PM
Maintenant un mois que j'ai ma corolla 1998 100 000 km. J'Aime bien ma voiture même si elle est '' plate'' a conduire. Je n'ai pas l'impression quelle a temps de kilométrage que ça.
La tenue de route est excellente, très éconimique et le moteur juste assez puissant. Je n'hésiterai pas en a acheter une autre. Il est vraiment silicieux,a 50 km/h ou a 140 km/h sa fait le même bruit. La seule chose que j'ai, c'est un problème intermittant avec le Idle quand je démarre ma corolla, demain je vais en parler a mon très sympatique concessionnaire Toyota ! Bonne journée ! |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 9:22 AM
Petit chose a vérifier sur ces corolla là
T-rod interieur. Usure prématiré (manque de graisse lors de l'assemblage) Tensionneur de courrois qui font du bruit. (model avec A/C) |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |