| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Mars 2002 10:19 PM
Bonjour
JE vien de faire l'Achat d'une corolla CE 98 ( A/C Cruise / Porte électrique / Aileron /Déflecteur automatique ) pour 9 999 $. Elle a 100 000 Km A Part les feins, muffler et pneus, ya t'il des pièces que je devrait prévoir changer d'ici quelle atteint 200 000 Km ( dans 3 ans a peu pres). Bonne jourmée! |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2002 10:38 PM
Bienvenue sur le Forum Brab01!
|
Posté le: 16 Mars 2002 10:40 PM
Alex, Il y a le grade Corolla qui existe ? :D
|
|||
|
Posté le: 16 Mars 2002 10:45 PM
je pense pas que je l'ai eu en tout cas ou sinon je m'en rapelle plus
|
Posté le: 16 Mars 2002 10:50 PM
non ya pas de corrolla !!!!
hummm model 98 donc ya pas de timing belt ,,mais bien un timing chain ! non pas vraiment de problemme sur ce model !!!un des plus fiable ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2002 11:09 PM
confirmation, il n'y a pas de grade Corolla.
|
Posté le: 17 Mars 2002 1:28 AM
Transmition automatique ou manuelle?
un bon changement d'huile est a prévoir Dans le moteur, si il est roulé doux, c'est correct, sinon peut être les gasket. Les bougies, le fileage, une bonne flush de prestone. C'est relatif a ce qui peu briser, dépend tellement de facteur physique et humain..... |
|||
|
Posté le: 17 Mars 2002 6:17 PM
Transmition Automatique mais tous les entretiens on été fait ( changement d'huile a transmiton auto a 48 000 km ect.) J'ai eu tous les factures de changement d'huile.
Sa fait peur quand même 100 000 km ! Il parait que je n'Ai pas a m'inquiété! Bonne journée |
|||
|
Posté le: 17 Mars 2002 6:23 PM
C'est drôle de voir comment le monde a peur du 100'000... C'est comme la crise de trentaine, de quarantaine, de cinquantaine... C'est rien d'autre que le chiffre qui suit 99'999... Non sérieusement, un char n'ets pas fini à 100'000Km, il faudrait bien que le monde comprenne ça un jour.
Surtout un Toyota! Côté fiabilité les tops des tops sont (pas dans l'ordre) Volvo, Mercedes, Subaru. Ensuite t'as Toyota, et ensuite viennent les autres constructeurs avec les japonais en avant. |
|||
|
Posté le: 17 Mars 2002 8:13 PM
brab si sa peut te rasurer un toyota sa fait 300 000 km facile!!!
donc se qui veut dire ,,,une toyota a 100 000km est comme un ford a 40 000 km désoler pour les fanatique de ford ,,mon opinion pour un 4 cyl ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 17 Mars 2002 8:18 PM
La timing Belt est à changer à 100 000Km. J'espère que t'as vérifié si elle avait été faite! Faudrait vérifier si elle est aussi à changer à 200 000Km...
|
Posté le: 18 Mars 2002 8:16 AM
alext a écrit: La timing Belt est à changer à 100 000Km. J'espère que t'as vérifié si elle avait été faite! hum hum !!!tien alex pout toi je te les prête routier a écrit: non ya pas de corrolla !!!!
hummm model 98 donc ya pas de timing belt ,,mais bien un timing chain ! ![]() ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 18 Mars 2002 8:24 AM
Euh.. bon ben je vais aller prendre un café moi...
|
Posté le: 18 Mars 2002 7:41 PM
corolla sont réputé pour leurs fiabilité légendaire taura aucun probleme avec ca
|
Posté le: 18 Mars 2002 11:43 PM
Enfin,
Je vais l'Avoir Mercredi ma Corolla !! Effectivement pas de timing belt sur ce model. J'ai bien hâte de l'avoir, je suis en Mercury Topaz 88 240 000 km depuis 5 ans déjà... elle ma bien dépanner durant c'est dernière année et elle roule encore Je reviens avec des photos de ma nouvelle acquisition bientôt !! |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2002 3:44 PM
on a hate de voir ca brab
j'ai vue une Corolla à 450000km (automatique) et elle roulait tres bien. ya pas de probleme avec toyota, surtout corolla. ___________________________________________________
Carter Honda Zizic 2001 Kawasaki Ninja ZX-9R 1995 |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2002 11:39 PM
"""Sa fait peur quand même 100 000 km ! Il parait que je n'ai pas a m'inquiété! """
Écoute, j'ai moi même une corolla, c'est une 88, elle a 240 000km pis j'ai pas eu un maudit trouble depuis que je l'ais (8 mois) Le moteur tourne aussi bien qu'une neuve. Une corolla, c'est VRAIMENT de la bagnole question FIABILITÉ. Bonne achat ! Carl |
|||
|
Posté le: 23 Mars 2002 1:49 AM
Bon je l'ai !!
Cé vraiment inconparable avec un modèle américain, la douceur de roulement de cette petite voiture est incroyable. Je la trouve relativement puissante aussi ! Même si elle a 100 000 km, sa ne parait pas. J'ai vraiment la sensation d'être dans une voiture sure, la tenue route aussi est bonne. Je ne racheterai plus jamias de Ford, je suis miantenant Toyota ! Photo bientôt Promis ! |
|||
|
Posté le: 23 Mars 2002 1:56 AM
Tu pourrais la mettre dans ta page de membre
|
Posté le: 24 Mars 2002 1:48 AM
alext a écrit: Tu pourrais la mettre dans ta page de membre Ce qui me fait penser, Alex, celle de ma page n'est pas vraiment ma voiture, même si elle est de la même couleur. Je l'ai dénichée sur le net... Dès que j'en trouve une de mon auto (ça doit bien être en qqpart sur un de mes CD!), j'aimerais bien que tu change le lien. [édition: ah ben cibole, la photo n'est même plus disponible!] |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |