Index du Forum » ...sur les utilisateurs du Forum »

routier toujours avec vous

Auteur Message
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 16 Juillet 2003 4:23 PM
Répondre en citant
je prend quelques minutes pour vous donner un compte rendu de mon absence involontaire ici!

1- j'ai vendu ma maison
2- je dois me bâtir une maison
3- je déménage au début de septembre 2003
4- mon ordi a flambée au complet (elle a reçu une dose de 120 volt au lieu de 12 volt Confus

voilà en gros ce qui se passe par chez nous ,,sachez bien que c'est avec un grand regret que je ne serais pas disponible pour jaser avec vous sur divers sujet Clin d'oeil

voici le terrain qui va recevoir ma nouvelle création

• Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 16 Juillet 2003 7:12 PM
Répondre en citant
Hé, salut routier ! Surprise

Tu vas être occupé pas mal cet été. Razz J'espère que ça ne créé pas trop de chambardements pour swiftlady et les enfants. Mais bon, c'est un déménagement, alors c'est normal qu'il y ait des changements quand même. Clin d'oeil

C'est avec joie qu'on espérera ton retour sur le forum à l'automne., mais d'ici là, prends bien le temps de ne pas faire les coins ronds, Non et de bien t'installer. Heureux

Hello

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 16 Juillet 2003 8:38 PM
Répondre en citant
Hé hé! Merci pour ce petit updated de ta situation, c'est toujours agréable à lire!

Les choses se placent une à une pour toi, ta maison est vendue et tu t'es trouvé un magnifique terrain à ce que je peux voir. Yeah!

Pour ce qui est de ton absence sur le forum, bof, tout le monde comprend ça mon ami et nous savons que tu vas nous revenir en force et en forme pour l'automne et on va t'attendre crains pas!! crampé

On se tape juste un peu d'heures supplémentaires pour faire runner la machine..... Siffle

Prend le temps de bien t'organiser et de t'installer mon routier, essaye de ne pas trop te taper sur les doigts avec ton marteau et on jacassera en masse en septembre-octobre! Razz

Redonnes des news si tu peux. Clin d'oeil
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 16 Juillet 2003 10:08 PM
Répondre en citant
Vraiment super ton nouveau terrain, Routier! Yeah! J'aimerais ça avoir un pareil terrain un jour... Pas comme le semblant de cour chez Tactique...

Et... Veux-tu m'expliquer comment t'as fait pour donner 120V à ton ordi? Ah ouais...?
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 17 Juillet 2003 10:29 AM
Répondre en citant
Ouais, tu me donnera ton truc au cas où j'aurais envie de changer d'ordi...
Cool

Moi aussi j'étais partit pour avoir un grand terrain de 38 000 pieds avant qu'on s'installe là où on est, mais bon, ça reste toujours trop grand pour l'entretien! Putain que j'haïs le gazon! J'te metterais tout ça en pavé autour des arbres! Le pire c'est qu'on a payé 8000 balles en plus pour être sur le coin de rue et avoir quelques pieds de marde verte de plus que les autres...

N'empêche que ça à l'air beau comme coin Routier! Bonne chance dans tes installations! Tiens-nous au courant des développements.
Hello
  • lafe005
  • Grade
Posté le: 17 Juillet 2003 10:57 AM
Répondre en citant
Chang a écrit:

Et... Veux-tu m'expliquer comment t'as fait pour donner 120V à ton ordi? Ah ouais...?

c'est simple..! lors d'une panne electrique ou lorsque Hydro font des travaux sur leurs ligne...t'a pas de courant...
quand ils remetent le courant..c'est normal que l'on recois plus de jus (env. 10 a 20%) pour les quelques premieres secondes.. alors là, si tu as un vieux power supply.(disons 3 ans et +)... et que tu n'a pas de "protector switch" à l'arriere du power supply, tu risque de le faire flambé...Prière

c'est arrivé a un de mes amis qui habite cookshire..dans les cantons de l'est...hydro a fait des travaux et quand c'est revenu...il y aurais eu un courant de 50% plus fort que la normal dans les premieres secondes. c'est ce qui a mis le feu apres son power supply et la tous a fondu..(carte maitresse, video..etc..j'ai pu sauver le hard drive..mais c'est tout..!! Ah ouais...?
le pire est que 4 jours avant un avis ecrit lui as ete remis a la porte..de ne pas laisser brancher ordinateur et appareils electronique...etc ..etc..
pensez-vous qu'il a debranché le tout avant... Bang!

ça se pourrais que Routier a reçu un avis que Hydro ferait des travaux dans le coin ou il a eu une bonne panne electrique...

j'ai meme reparer des ordis qui avaient sauté par le modem telephonique lors de violentes orages..!!

mais là, sur toute reserve..ça n'arrive pas a toutes les fois là..!! Siffle

mais faites gaffes..!! sinon... HAAA!! Mort de rire!

tactique a écrit:
Ouais, tu me donnera ton truc au cas où j'aurais envie de changer d'ordi...

heille...fais pas subir ça a ton MAC là..!! Non
Clin d'oeil
je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • routier
  • Grade
Posté le: 17 Juillet 2003 9:30 PM
Répondre en citant
Chang a écrit:

l'explication de lafe005 est pas pire mais nonnnnnnnnnn c'est pas tout à fait ça Bang! presque mais bon.

Une semaine avant, mon power supply laissait quelques traces d'odeur pas très catholique ,,mon ordi arrêtait mais il redémarrait toujours, sauf le jour X où j'appuie sur ''démarrer'' et pif paf le feu en arriere du pc Crise et hop! plus rien le silence total ,,,,mon ordi venait de monter au Ciel .....

C'est alors que je cours chercher un nouveau power supply tout neuf et tout beau ,,,,,mais niet rien capoute, l'ordi fait la planche totale avec son nouveau coeur hummm je décide d'aller porter mon pc à un docteur qui lui le passa aux rayons X et il me reste qu'une seule de mes 2 mémoires de bonnes ,,tout le reste est carbonisé ,,le disque dur,la carte vidéo,le graveur,enfin tout même le main bord! Pleure2

Donc après les funérailles de mon pc j'en ai commandé un tout neuf... HAAA!!

Pas le choix hein? Rolling Eyes Alors je suis rendu avec un pc clone ? avec un main bord amd athon xp/Duron avec un disque dur Maxtor de 40 go 7200 rpm (c'est comme un Honda, ça vire!) avec 2 x 256 de mémoire ,,,pi le reste je sais pas je me suis fié au vendeur..

désolé pour les fautes, Word n'est pas installé.
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 17 Juillet 2003 10:28 PM
Répondre en citant
tu contracte ta maison toi même Routier , j'ai fait la même chose en 1995

un beau contract , j'ai tout finis l'intérieur moi même , et le paysagement

aussi , beaucoups d'économmie à faire dans ce domaine de la

construction .................bonne chance avec ta maison
  • Chang
  • Grade
Posté le: 17 Juillet 2003 10:47 PM
Répondre en citant
routier a écrit:
Une semaine avant, mon power supply laissait quelques traces d'odeur pas très catholique ,,mon ordi arrêtait mais il redémarrait toujours, sauf le jour X où j'appuie sur ''démarrer'' et pif paf le feu en arriere du pc Crise et hop! plus rien le silence total ,,,,mon ordi venait de monter au Ciel .....

C'est alors que je cours chercher un nouveau power supply tout neuf et tout beau ,,,,,mais niet rien capoute, l'ordi fait la planche totale avec son nouveau coeur hummm je décide d'aller porter mon pc à un docteur qui lui le passa aux rayons X et il me reste qu'une seule de mes 2 mémoires de bonnes ,,tout le reste est carbonisé ,,le disque dur,la carte vidéo,le graveur,enfin tout même le main bord! Pleure2

Ahhhhhhh... Ben c'est ça qui arrive quand tu travailles le métal à côté de ton ordi... Mr. Green

La même chose m'était arrivée l'an dernier... J'avais défait l'ordi et rebranché un fil à la mauvaise place... Je mets ça sur ON et... Shoqué

Mais il n'y a eu que le power supply de kaput! Par chance, c'était le Athlon Thunderbird 1200 DDR de mon père... HAAA!! Je veux dire, une chance que je n'ai pas tout scrapé!

Sur le mien, j'ai fait monter un transformateur Enermax. Pas tuable!

En tout cas... Tiens nous au courant des développements de la nouvelle maison! Est-ce que tu fais tout toi-même ou bien c'est une maison pré-fabriquée, genre Bonneville?
  • Grade
Posté le: 20 Juillet 2003 11:22 PM
Répondre en citant
Toute la maison est fais entièrement par moi à l’exception de l'électricité(pas le choix) je veux dire que je suis le contracteur.. j’en suis à ma 3 iem neuve

Je vais essayer de poster des photos au fur et a mesure que je vais monter la maison !!! Clin d'oeil
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 21 Juillet 2003 12:15 AM
Répondre en citant
j'ai utiliser toiture mauricenne pour le plancher et le toit

isolation s-sol uréthane , construction KD ( bois sec )

j'ai fait tout l'électricité au s-sol superviser par un amis électricien

la pose du gypse les joints , la plomberie , la cuisinette

çé pas croyable comment tu sauve du cash , quand tu le fait toi même
  • routier
  • Grade
Posté le: 24 Juillet 2003 6:35 PM
Répondre en citant
exact Yeah!
  • Grade
Posté le: 24 Juillet 2003 8:48 PM
Répondre en citant
moi je veux me faire batir..!! projet pour 2004...mais pas ben ben chum avec mr, Marteau....alors...je me fais construire..!! .. Embarassé
je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • routier
  • Grade
Posté le: 2 Novembre 2003 7:38 PM
Répondre en citant
Très heureux Bonne nouvelle je reviens avec vous !!! avec des détails !! Demain matin je réaménage mes meubles et je plogue mon ordi
En amour ...et merci à alext et a Desperado pour la continuité du forum a++++
  • Grade
  • Invité
Posté le: 3 Novembre 2003 1:06 PM
Répondre en citant
routier a écrit:
Très heureux Bonne nouvelle je reviens avec vous !!! avec des détails !! Demain matin je réaménage mes meubles et je plogue mon ordi
En amour ...et merci à alext et a Desperado pour la continuité du forum a++++

Maudite bonne nouvelle en effet routier! Yeah! Le retour d'un vétéran! Razz

Content de voir que tout se passe bien pour toi et j'ai bien hâte de te relire ici mon cher! Cool Salutations à swiftlady! Clin d'oeil
  • Rouquine
  • Grade
  • Toyota Celica 2003
  • Toyota Celica 2003
Posté le: 3 Novembre 2003 10:17 PM
Répondre en citant
Je suis contente de voir que votre demeure reprend ses aires de petits nids douillet. Razz

Un beau bonjour à vous deux, surtout bonne lecture et à bientôt. Clin d'oeil

Caro Hello
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 3 Novembre 2003 10:22 PM
Répondre en citant
frapper des mains tres heureux que tu soit de retour parmi la gang Chiquita!
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 4 Novembre 2003 8:12 AM
Répondre en citant
J'ai été les voir hier matin. Très belle la maison!! Dac!

J'étais pourtant certain d'avoir mis les photo de votre maison en chantier... hummm Si c'est pas ici je me demande bien où c'est! Ché pas... comprend pas... Je comprend pas là. En tout cas...

J'ai des cours ce matin et je dois emmener la voiture de ma mère au garage pour son check-up hivernal cet après-midi. Je vais essayer de le remettre en ligne ici après!
  • Grade
Posté le: 4 Novembre 2003 8:59 AM
Répondre en citant
Desperado a écrit:

Content de voir que tout se passe bien pour toi et j'ai bien hâte de te relire ici mon cher! Cool Salutations à swiftlady! Clin d'oeil

Très heureux je suis heureux de voir que je vous ai manqué Rolling Eyes
mais bon .......... ma maison n'est pas terminé mais elle est habitable quand même . Je dois délaisser un peux ma construction pour pensé à ma santé qui en a manger un claque chus malade... surtout c'est 2 dernières semaines, mon genou ma lâcher mais bon sa fais de la job pour le docteur Siffle

voici quelques photos

Un gros merci a alext pour être venu m'aider à monté les trust Clin d'oeil

cette photo a été prise en pensant à vous tous (merci a swiftlady pour cette photo

oupss alext qui voulais montrer à sa fille comment conduire un bouldozeur vroum vroum

Voila pour le moment hummm Rolling Eyes

Hello Hello
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 4 Novembre 2003 9:06 AM
Répondre en citant
Hummm... C'a me donne le gout ca... Beaucoup de job, mais la fierté et le plaisir de se dire : "C'est moi qui ai fait ca!!" Sans compter biensur les économies monétaire...

Tu as toute mon admiration et je te dirais un peu d'enviement (Ca se dit tu ca ??)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre