| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Juillet 2003 7:52 AM
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 19 Juillet 2003 10:35 AM
ça fait rêver...
tu perd combien de point à cette vitesse ? ___________________________________________________
Ceci est un bloc de texte |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2003 12:03 PM
y fait ca sur une autoroute publique
|
Posté le: 19 Juillet 2003 3:00 PM
En plus c'est meme pas en Km/h....y roule en crime.......Heureusement qu'il n'a pas croiser de char....au moins ça....
Il faut y donner ça il est quand meme sur une roue jusqu'a 200Km/h environ N'essayer pas ça à la maison...... |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2003 5:07 PM
Citation: tu perd combien de point à cette vitesse ?
on parle de 415.19KMH..... tu perd tout les points et accuser de danger publique il faut que j'essaie ça ..........un jours !!!! |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2003 5:44 PM
415km/h??!!!tu es sure?
|
Posté le: 19 Juillet 2003 5:48 PM
415.1994 KMH pour être plus juste...........
|
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2003 5:56 PM
je connaissais pas!!C'est un avion cette moto!
|
Posté le: 19 Juillet 2003 6:05 PM
Citation: C'est un avion cette moto
un engin pour jouer avec ta vie ............pas longtemps à cette vitesse la si tu entre dans le derrièrre d'un autobus ........ je pense que tu tue tous le monde à bord comme un missile |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2003 6:16 PM
tu as raison!
même en ligne droite si tu fais un ecart tu dois etre cuit!quand je vois qu'il est sur la roue arriere jusqu'a 200!!! ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2003 11:18 PM
Pour convertir des MPH en km/h, tu multiplies les miles par 1.62, et tu as ton résultat. Celui que ti-fosi a donné est exact.
Et, Lama, 140 MPH donne la vitesse faramineuse de 226.8 km/h! Plutôt suicidaire le gars! Je me demande qu'est-ce qu'il a bien pu faire sur sa moto pour pouvoir la rendre à pareille vitesse! À moins qu'il ait traffiqué le compteur et qu'il ait changé la petite roue pour qu'elle indique des km/h... Ça se peut ça aussi... Qu'importe, même si je suis un peu fêlé, je ne ferais jamais une chose pareille! Et pour ce qui est de rentrer dans le cul d'un autobus, si c'est un autobus de ville ou de grand route, il n'y a rien a craindre... Ce sont des big blocks de 11.2 à 12.7L en grosse fonte... Autrement dit, le gars défonce le capot et se retrouve aplati comme une crêpe sur le moteur. Seul peut-être le feu causé par la force de l'impact pourrait blesser les occupants. Au pire, l'autobus roulant à 100 km/h sur l'autoroute serait déstabilisé, et la perte de contrôle occasionnerait un accident... Anyway... C'est presque du suicide son affaire... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2003 11:35 PM
Wow, méchante bonne p'tite vidéo! On peut constater qu'à partir de 55mph, il accélère en trombe sur une seule roue et retombe sur ses deux roues...9 secondes plus tard à.....140 mph pour ensuite défoncer le speedo.
Débile comme machine, j'décrocherais avant c'est certain. |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2003 12:45 AM
Un hayabusa stock fait 200 mph en sortant du concessionaire.
Mais les MPH sont dur a aller chercher a ses vitesses la , l'air devient comme un mur ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 6 Août 2005 2:43 PM
le lien ne marche pas pour dl la video
MBK 51 MAG MAX 1995,origine+guidon bracelet chrome+siege rabaissé+compteur 120kmh+pneu HUTCHINSON ecriture sculpté peint en blanc. MOTEUR:pot ninja g3+carbu sha15gicleur70+pipe DR 15+clapet carbone ADDIGE 15+boujie NGK b10evx a electrode bisoté. TRANSMISSION:vario DOPPLER ER3 avec embrayage+courroie MALOSSI+plateau alu RGD+kit chaine or 12X56. Paru dans test MBK51 magazine MobChop. |
|||
|
Posté le: 6 Août 2005 9:23 PM
speed4 a écrit: le lien ne marche pas pour dl la video
moi non plus, sa dit "objet non trouver" |
|||
|
Posté le: 6 Août 2005 9:52 PM
Ça a été envoyé il y a deux ans...
|
Posté le: 8 Juillet 2006 5:20 AM
Je ne peux pas voir le vidéo alors mon post se fie a ce que les gens ont dit
plus de 400km/h c'est bizarre pour une hayabusa surtout qu'elle est limité a 300km/h (ok elle surement modifié). En plus le record absolu pour une Busa est de +/-330 kmh (avant que les Européens ne fassent limité la vitesse) et cette vitesse aurait été atteinte en Espagne! Duck |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |