| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Mars 2002 7:46 AM
Pepide a écrit: Écoute... le CAR and Driver... si tu le trouve en francais... ben dit moi le! Je crois que ce que routier voulais dire, c'est que tu devrais traduire le texte en français pour ceux qui ont de la difficultée en anglais. Citation: ===> C'est maintenant à toi CHANG!!! Désolé pour ceux et celles qui ont des difficultés à lire en anglais... mais je ne serais pas le meilleur pour traduire ce texte... La preuve... A propos de ce qu,ils disent sur à Maxima, il n'y à pas grand chose que je ne savais pas déjà... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Mars 2002 7:53 AM
Non... J'ai écrit le texte intégrallement... Bon... Je vais essayer de traduire les textes de Car and Driver la prochaine fois.. je sais pas ce que ca va donner...
Dans le fond ce qui a changer c'est le V6, le devant et derrière et le 6 Manuel... je crois que le reste est pas mal pareil au model 2001! Tk si je vois autres choses dessus! ______________________ Nissan MAxima 1991! |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2002 8:03 AM
Est-ce qu'il y a un article sur la spec V (sentra)??
|
Posté le: 21 Mars 2002 9:27 AM
alext a écrit: Je crois que ce que routier voulais dire, c'est que tu devrais traduire le texte en français pour ceux qui ont de la difficultée en anglais. bien tu n'a pas tout a fait tord alex ,,,mais je n'est rien contre le fait que les usagés poste en anglais,!!! sa me fait pratiqué mon anglais Citation: ===> C'est maintenant à toi CHANG!!! Désolé pour ceux et celles qui ont des difficultés à lire en anglais... mais je ne serais pas le meilleur pour traduire ce texte... non quand même ,faut pas demander a chang de tout nous traduire !!! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2002 11:34 AM
routier a écrit: bien tu n'a pas tout a fait tord alex ,,,mais je n'est rien contre le fait que les usagés poste en anglais,!!! sa me fait pratiqué mon anglais Je pensais bien que c'était ça aussi... Je vais les faires en francais les prochaines... c'est juste que c'est bon de temps en temps de lire des choses en Anglais... tu sais même si nous sommes un beau peuple les Québécois... nous sommes entouré par la langue anglaise... c'est pas parce que je parle/écrit en Anglais que je renie mes origines.. il faut être polivalent! 254-6011 Puis ca aide! Car quand tu utilises le Manuel de réparation de la CIe (Genre Nissan, Ford, VW...) Leur manuel n'est qu'en Anglais Habituellement. P.S. CARTER, Je vais te répondre ce midi sur LA Sentra!! ________________________ Sans Rancune Vieux! |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2002 1:37 PM
Carter a écrit: Est-ce qu'il y a un article sur la spec V (sentra)?? Prix: 16500 à 17500$ US Modele: SE-R / Spec-V Moteur: 2.5 litre DOHC 16 valve 4 en ligne 165 / 175 HP 5 / 6 Manuel, 4 automatique Suspension: Avant: independant, struts, coil springs, anti-roll bar Arr: Rigid axle avec scissor link, coil springs, anti-roll bar Brakes AV/ARR: Ventiller à Disque /Drum ou Disque ABS: Option! Notre admiration pour la Sentra Original (1991-1994) a été substanciel. Ce petit 140hp "pocket Rocket" a été dans notre Top 10 (meilleur auto) dans toutes les années de ça production. Alors c'est avec beaucoup d'appréhension que nous avons "sauté" dans la nouvelle SE-R. Nous étions content d'avoir notre veille amie de retour parmis nous., mais malheureusement elle ne fera pas partie des top 10 en 2002. En fait et en dépit que cette voiture est le leader de sa classe, la SE-R a eu un "score" d'avant dernier sur les comparaisons du prix (budjet). Comment cela a bien pu arrivé? c'est surement que comme en course, la victoire ne va pas toujours au plus rapide! Mais l'amilioration continue est la! Comptant sur la popularité de la Sentra(original) le marketing de Nissan à décidé de créer deux modèles: SE-R et SE-R Spec-V. Le modèle standard (SE-R) est pourvu du tout nouveau moteur 2.5 litre, 165hp, mais il n'a pas la "suspension Sport et le 6 vitesses Manuel" de la SE-R Spec-V. Le Modèle Spec-V a le même moteur, mais a 10hp de plus car il a le "variable-colume exhaust system" ceci ouvre une trappe dans le "muffler" pour un meilleur "écoulement" des gaz d'échapement à haut régime. Résultat 175hp, 180 torque. c'est de 10 à 20 hp de plus que ses compétiteurs: Honda Civic SI, Ford Focus SVT, Mini Cooper S. Il ya juste la VW Jetta avec ces 180hp TURBO qui à plus de mordant. Le Torque de la Spec-V est dramatiquement plus élévé que ses compétiteurs. il est utilisé précisément à une boite manuel à 6 raports et à un " Standard helical limited-slip differential". Le limitateur de glissement aide énormément la Spec-V à prendre des courbes (raide) à hautes vitesses et donne un grand bénifice sur une "Race Track". Avec Les pneus 215/45ZR-17 haute performance ( SE-R = 195/55r-16s) la Spec-V à de très bon pneu. La suspension à été concu aussi pour avoir un "body Roll" et un "near-neutral handling" minimal! Les SE-R ce distinguent par leurs devants et derrières bien modifiés, bien faient. " The Spec V also has heavily bolstered sport seats and titanium-colored interior trim." Très bon banc (je les ai essayé! Pepide) Alors, qu'est ce qui peut bien ne pas aller avec cette voiture? "Well, all that torque creates ditressing amounts of torque steer". Le bras de vitesse fait une impression de plastique "cheap" et avec une précision + ou - bonne. L'auto est +ou- bien insonorisé en comparaison à ses compétiteurs. Ceci peut devenir un peu fatigant si vous conduisez toute une journée. Mais cependant si votre seule souhait est d'avoir la voiture la plus rapide de ca catégorie et que vous prévoyez utilisé la voiture à des fin de "courses","conduite sportive" aucun des ses petits défauts ne vous importera. Comme petite voiture de course, ce petit bébé "musclé" est le champion! (Car And Driver (c)) Ouf... c'est pas toujours facile à traduire ... ___________________________ L'auto que je veux acheter! |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2002 4:11 PM
Pas besoin... T'as très bien fait la job, Pepide!
|
Posté le: 21 Mars 2002 9:00 PM
Tactique...
Vraiment, maudit qu'on se fait du fun ici! |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2002 9:03 PM
jenssen a écrit: ça fait déjà un bout de temps qu'ils annoncent la focus SVT (déjà en vente aux states) qui ne se vendra que chez les concessionnaires SVT, ce sera une belle petite bagnole, suspension plus sportive, mags 17 pouces, etc Belle bagnole, et elle se classerait très bien dans un comparatif GTI/Spec-V/SiR réalisé par une revue dont j'oublie le nom... Car & Driver, ou Road&Track, je ne sais plus. Cependant, elle va être excessivement chère... 28-30 000$? |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2002 7:18 AM
Gemini a écrit: Belle bagnole, et elle se classerait très bien dans un comparatif GTI/Spec-V/SiR réalisé par une revue dont j'oublie le nom... Car & Driver, ou Road&Track, je ne sais plus. Cependant, elle va être excessivement chère... 28-30 000$? Bien, dans le Car And Driver... il donne le prix suivant: 17995$ US _________________________ Y Fait Ti Frette A Matin! |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2002 3:50 PM
Elle est 23995$ tout équipé.
|
Posté le: 22 Mars 2002 3:53 PM
Alors je trouve ça très bien
|
Posté le: 22 Mars 2002 6:57 PM
Hey routier, je suis prêt à aller faire un tour aux states avec toi, pas pour toi, mais avec toi.... pour aller voir nos jolies cousines du sud
|
Posté le: 22 Mars 2002 11:14 PM
Salut,
Peux-tu me dire qu'elle est la meilleure voiture en bas de 20 000 $ et la meilleure en bas de 15 000 $ selon Car and Driver ? M |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2002 8:58 AM
M a écrit: Salut, Peux-tu me dire qu'elle est la meilleure voiture en bas de 20 000 $ et la meilleure en bas de 15 000 $ selon Car and Driver ? M Malheureusement, je n'ai pas le Livre avec moi... je reviens de vacance... j'ai un peu de travail à faire... je vais vérifier la dessus et te répondre dans la semaine! ________________________- Ya Du Gaz... Ya des Char! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2002 3:09 PM
Ok. Je suis patient...
M |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2002 8:03 PM
Bon, c'est vrai que je suis patient, mais j'ai mes limites...
Et puis, Pepide ? M |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 6:45 AM
Scuce moi!!!
Je vérifierais ca a mon retour de voyage de noces... ! _________________________________________________ Pepide... Plus Qu'Une Journée Avant Le MAriage! |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 2:28 PM
Pepide a écrit: Scuce moi!!! Je vérifierais ca a mon retour de voyage de noces... ! _________________________________________________ Pepide... Plus Qu'Une Journée Avant Le MAriage! Haha ! Je plaisante, presse-toi pas pour ça ! M |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 11:46 PM
Chang a écrit: À BAS LA LOI 101!!!! À BAS LE PQ!!!!!!! À MORT BERNARD LANDRY!!!!!!!!!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |