| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Août 2003 7:22 PM
Salut la gang,
Je projete de m'acheter un NightHawk 750S 1984 la saison prochaine. Je l'ai même trouver, super propre, seulement 17000km pour un bike de 20 ans. J'ai encore tout l'hiver pour y rêver. J'aurais aimer savoir les commentaires sur cest bikes, comment ça se comporte. Je sait au moin une chose: c'est increvable... et ça, c'est important pour moi parce que je suis exigeant avec la mécanique. Celui que je veut, c'est celui avec le look sportir (spot carré a l'avant avec un petit fearing autour du spot) voici le bike: Tout cas... moi je lui trouve une méchante belle gueule. Je me demande si le 750 qui a la dedans est aussi performant qu'un 750 d'aujourd'hui... genre un Katana 750 1995 (celui de mon frère a+ cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 3 Septembre 2003 2:13 PM
Excellent! Des très bons bikes! Moi aussi j'aime bien leur gueule... Mais on est des rares cas à aimer ce qui est vieux... haha
Ça ''marche'' oui, mais pas autant que les bikes modernes c'est certain. C'est rendu des bombes aujourd'hui... J'me frotterais jamais à un 600 avec mon 1000... Pourle comportement je sais pas. Mais les bikes du temps se ressemblent un peu tous... Confort, un peu plus torqueux. Les NightHawk sont assez bien équipés. je crois qu'ils avaient même un indicateur pour savoir en quelle vitesse est la transmission. Avec 17'000Km il risque d'être en bon état. Il peu avoir des petits trucs à faire (comme mon KZ, quand je l'ai acheté le pneu avant était sec et craqué) à cause de son âge s'il n'a pas servi. Tout ce qui ets caoutchoc n'aime pas trop rester à dormir. Et le gasket de tête peut aussi avoir sèché. Mais bon... il y a des à côtés à payer pour avoir un bike en parfaite condition! |
|||
|
Posté le: 4 Septembre 2003 2:13 PM
Hey Dreedraft, je me demandait ou t'était passé
Oui, je crois bien que ce sera mon prochain bike. Mais la, y'a une tonne de factures découragante qui viennent de me tomber dessus. Pas sur dutout que je puisse rammasser assez d'argent pour le bike au printemp prochain. Zut cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2003 5:00 PM
Ce serait dommage...
|
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2003 7:34 PM
Assure toi que les cams sont en bonne condition, c'était le point faible des Nighthawk 750S
|
Posté le: 6 Septembre 2003 1:06 AM
OK,
merci les gars. cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2003 3:47 PM
Bon... je me suis ravisé, je vais vendre mon corolla et ma moto... comme ça, je devrait bien avoir assez d'argent pour l'achat ce printemp.
Citation: Assure toi que les cams sont en bonne condition, c'était le point faible des Nighthawk 750S
dis moi, c'est bizarre, chez Motocam J, on m'avais dis que y'avais aucun problème avec ce modèle, d'ou tiens tu ça ? cgrant ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2003 3:55 PM
![]() ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 3 Février 2005 5:21 PM
Salut j'ai 39 et j' adore mon bike un 85 je demeure en nouvelle ecosse et ici je roule avec 9 mois par annee great. pour repondre a tes questions oui c'est un bike qui est capable de performer meme contre les nouveau je roule encore dans le red line avec le mien et j' ai 78000 kms et je rentre encore 230 a 240 km/h tout depand des vents car ici y vente. point de vue mecanique super sauf tu devra faire attention vers les 50 a 70000 km la chaine d' entrainement de l' alternateur peut bien sauter ouch ca coute un bras 1000$ avec la maindouvre mais ca vaut la peine c'est une des meilleure machine que honda a concue. s'y tu lie en anglais y a des bons site americain sur ce bike mais eux (looser) n'ont pas eu le 750s mais le 700s pas grand diference moin de torque et de hp que nos machine mais ils en on eu de 84 a 86 et leur model 86 un estie de beau bike anyway sy tu veut me repondre je vait cheker ce site une foi a l'autre bye ( keep the ruber down) ( garde le caouchou par en bas)
|
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2005 10:33 AM
Ébien moi je vien d'achete une CB750S nighthawk 84 ...elle paré vraiment neuve avec 43000 Km vraiment bien entretenus ...mais j'ai quelque questions comme par exemple elle fume un peut de l'echapement ? ca de vrais etre quoi ? y a aussi la geoge d'essence ne marche plus comme on peut la reparé pour que'elle indique l'eata de l'essence ? et puis le reglage des suspontion arriere s'quoi leur principe ...Merci les gas...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |