| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Mars 2002 5:08 PM
J'aimerais savoir, si tu fait ton cours de conduite, les assurances sont elle moins chère?
Merci de me répondre. ___________________________________________________
Restez Cool |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 25 Mars 2002 5:16 PM
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post (j'me rapelle plus trop où...) Je ne crois pas que ça change grand chose au niveau du prix. Je ne me suis jamais fait posé la question par les compagnie d'assurance avec lesquelles j'ai fait affaire, et on ne m'a jamais posé la question non-plus quand je me faisais faire des estimés...
Parcontre, je te recommande quand même de le suivre! Il y a beaucoup de chose que tu y apprendras par les profs à cause de leur expérience et de toute façon, si tu aime conduire tu trouveras le cours interressant! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 25 Mars 2002 5:21 PM
Ok merci.
|
Posté le: 25 Mars 2002 5:38 PM
alext a écrit: Comme je l'ai déjà dit sur un autre post (j'me rapelle plus trop où...) ha ha alex j ai trouver alext a écrit: Personellement on ne m'a jamais posé la question, alors je ne crois que ce soit vrai. Mais le cours est tant qu'à moi, quand même indispensable si tu veux être un bon conducteur. Si tout le monde avait suivi son cours, je ne passerais peut-être pas mon temps à sacrer quand je conduis... ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 25 Mars 2002 5:43 PM
Merci routier!
|
Posté le: 25 Mars 2002 6:20 PM
Moi avec le cours il m'ont donner 20% de moins, quand tu suis le cours il te donne un certificat du cours et tu envoie une copie a ta compagnie d'assurance.
|
|||
|
Posté le: 25 Mars 2002 6:50 PM
ah... peut-être qu'il y a des rabais pour les nouveaux conducteurs alors! Dans ce cas là Spiker, t'es peut-être mieux de t'informer auprès de plusieurs compagnie d'assurance...
|
Posté le: 30 Mars 2002 10:58 PM
pour les prix, oui il y a une différence, j'ai un de mes amis qui n'a pas suivi de cours de conduite. Prix des assurances pour les deux:150$
moi sur une Ford Mustang GT conv. 95 deux bors lui sur une Ford Tempo 90-91 (pus sur) la différence est vraiment la en partant |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2002 11:17 PM
pa jaime ton chars mustang 5 l jen
mais pour revenir au sujet il a un assurance tout nouveau pour les jeune je me souvien plus du nom mais p-e quelquun le sais ___________________________________________________
:)ti-m@x |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2002 11:21 PM
moi j'ai un temporaire pis sa me coute 210$ par année pour la honda et le chrysler
|
Posté le: 6 Mai 2002 7:39 PM
Alors, est-ce qu'un cours de conduite réduit de façon importante le coût des assurances, 20 % ça semble beaucoup !!??
M |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2002 8:08 PM
Il me semble que oui il y a une réduction, lors des premières années de conduite - durant les 2 années de probation certain, après je ne crois pas. Mais pour le montant de réduction, je crois que c'est personnel à chaque assureur, voilà pourquoi il faut magasiner nos assurances.
|
Posté le: 11 Mai 2002 10:21 AM
moi je me suis informer à mes assurance et ca couterais 600à 650$ pour m'assurer sur la cavalier 9debase) 97 à mon pere et la dodge caravan (SE) 92 de ma mere... j'ai suivis les cours (400$ théorique ET pratique). (une chance sinon ca maurais couter pas loin de 800$ pour m'assurer sur les 2 chars). je me suis informé à la banque royale.
(note, j'ai 16 ans et je conduit depuis octobre seulement donc...) |
|||
|
Posté le: 26 Novembre 2002 7:59 PM
Ma mère m'a assuré en tant que 2e conducteur. Avant ça lui coûtais 538$.
Maintenant ça lui en coûte 899 donc 361$ pour m,assurer 2e conducteur ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 29 Novembre 2002 12:44 AM
560$ sur le Cirrus 2000 à grand-poûpa... 560$ pour MOI.
La Jetta, vaut vraiment mieux que vous ne le sachiez pas, même si j'ai pris des cours de conduite... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |