| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Mars 2002 7:14 PM
J'ai vu une mazda 323 neuve à Québec. D'où est-ce qu'elle peut venir?
Merci! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 25 Mars 2002 7:28 PM
Mazda 323 neuve?
Si tu parles simplement d'une 323 arrondit avec un cul qui se rapproche de celui d'une CRX c'est un modèle 1995 très rare. |
|||
|
Posté le: 25 Mars 2002 7:35 PM
Bienvenue sur le Forum Gurth!
Dis-mois, sur quoi te base-tu pour dire qu'elle était neuve? Parce qu'elle etait propre? Parce que c'était un nouveau modèle? ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2002 10:31 PM
Hum.. y'aurait fallu regarder la plaque minéralogique....
mais bon ya pas des milliers de possibilités... 1- c'était peut etre qqun des États-Unis ( ils ont peut etre encore des 323, mais je ne le sais pas) 2- C'est qqun qui avait un tag "323" et qui l'a posé sur sa mazda... 3- Mazda vont nous sortir une nouvelle 323 avant longtemps et personne n'est encore au courant.. lol 4- C'était une voiture pasneuve, mais très propre et bien entretenue... 5- Aucune de ces réponses..... alors là je donne malangue au chat lol ___________________________________________________
Ah! Maladie de l'auto, quand tu nous tiens.... |
|||
|
Posté le: 27 Mars 2002 10:50 AM
alext a écrit: Bienvenue sur le Forum Gurth! Dis-mois, sur quoi te base-tu pour dire qu'elle était neuve? Parce qu'elle etait propre? Parce que c'était un nouveau modèle? En effet, elle était très propre. De plus, je n'avais jamais vu le modèle et il avait des lignes (design) actuelles. Peut-être pas une 323. C'était quand même une 2 portes hatchback. Si tu en sais plus... Merci |
|||
|
Posté le: 27 Mars 2002 10:56 AM
Civic SiR 2002?
![]() ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 27 Mars 2002 11:49 AM
Dreedraffs a écrit: Mazda 323 neuve? Si tu parles simplement d'une 323 arrondit avec un cul qui se rapproche de celui d'une CRX c'est un modèle 1995 très rare. Elle ressemblait un peu à une Tiburon... Je vais essayer de trouver une image cet après-midi. J'ai aussi l'impression que tu parle de celle là... Mais je suis pas certain que l'année était 95. Je vérifie ça et je te reviens. Juste comme ça, je viens d'apprendre qie la P5 est une 323 en Australie... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 27 Mars 2002 5:43 PM
alext a écrit: Juste comme ça, je viens d'apprendre qie la P5 est une 323 en Australie... Ouais. Il y a plusieurs endroits dans le monde où la protegé berline a garder le nom 323 même après le changement en amérique du nord. Est-ce que la 323 (protegé) porte encore le nom de 323 en europe ?? M |
|||
|
Posté le: 27 Mars 2002 9:45 PM
Citation: Est-ce que la 323 (protegé) porte encore le nom de 323 en europe ?? M Je crois que partout sauf en Amérique, les Protégé sont appelées 323 sedan. |
|||
|
Posté le: 28 Mars 2002 11:31 PM
pour vous eclairer, oui la protege est disponible en europe sous le nom 323, avec d autres moteurs, dont un 2.0 turbo diesel a injection directe de 2.0 litres donnant 100 hp. sinon, la version hatchback (comme la 5, mais en moins poussée esthétiquement) y est importee depuis le debut, sauf que ca depend des marchés, certains endroits préfèrent les hatchback, d'autres les 4 portes...pis on peut l'avoir en cuir...
|
|||
|
Posté le: 28 Mars 2002 11:37 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net kwyjibo
|
Posté le: 28 Avril 2002 10:30 PM
Bon ben je n'en ai pas vue sur le net mais je suis tombé face à face avec une vrai la semaine dernière.
Et sur celle-çi, on voit que c'est bien une 323.
Elle était stationnée à côté du garage de Subaru de John Scotti et étrangement, elle a un collant. Quand même surprenant d'acheter une Mazda chez Scotti! Bah, on ne sais jamais. J'ai une autre image de l'arrière mais la pile de ma caméra est morte. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 29 Avril 2002 3:27 PM
LS... celle-là a le 1.8 DOHC 16V 127hp. Moi je trouve ça bien. Je me demande pourquoi elle a pas marché, elle aurait presque pu faire suite à la Precidia comme char cute abordable.
|
|||
|
Posté le: 29 Avril 2002 8:17 PM
elle était bcp trop cher alors ils ont laissé seulement la protégé qui était au même prix et en offrait plus
|
|||
|
Posté le: 29 Avril 2002 8:23 PM
C'est ça, Mazda s'est planté un peu avec ce modèle que j'aimais bien. Au même moment, ils avaient la Precidia et cette 323 hatchback à vendre...
Pas fort comme stratégie de marketing. Et qq années plus tard, ni l'une, ni l'autre sont en vente! Et Mazda, qui comme d'autres compagnies, s'est retrouvé sans aucun coupé, ni hatchback dans sa gamme. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |