Index du Forum » ...sur les utilisateurs du Forum »

Hommage à Alex, administrateur-fondateur de F/A.net

Auteur Message
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 19 Novembre 2003 11:21 PM
Répondre en citant
alext
Grade: Bugatti Veyron

flèche droite Administrateur et fondateur de ForumAuto.net

L'aviez-vous remarqué? Alex a troqué sa petite mention de co-administrateur comme la mienne pour celle de Administrateur et fondateur de Forum Auto.net. Eh non, ce n'est pas un power-trip soudain de ''boss''. Razz

Connaissant l'humilité du gars, à moins qu'on lui pose la question, il n'en aurait pas fait état car il se considère avant tout comme un membre comme nous tous même si c'est lui le ''cerveau'' responsable de l'existence même de ForumAuto.net. Heureux

À vrai dire, c'est moi-même ce soir qui lui a suggéré de changer sa mention pour celle de "Administrateur et fondateur" car il ne l'aurait pas fait de lui-même. C'est ma façon à moi de rendre hommage à notre alex pour le travail qu'il a accompli et qu'il continue d'accomplir afin que F/A.net reste toujours aussi divertissant à consulter malgré ses activités familiales, sociales, professionnelles, et la réalisation de certains projets qui lui tiennent à coeur.

Alex est un gars d'équipe qui n'hésite jamais à rendre service aux membres d'là gang dont on fait TOUS partie. Vous n'avez qu'à prendre l'exemple des autos en haut de page qui viennent en grande partie de suggestions des membres, les rencontres, les autocollants et j'en passe. Il s'est amusé à innover en nous offrant un surprenant décor d'Halloween tout en orange et noir les 30 et 31 octobre dernier et d'autres choses intéressantes s'en viennent. Clin d'oeil

Certains événements moins réjouissants sont survenus sur le Forum au mois d'août dernier et jumelés avec un ensemble de facteurs d'ordre personnels dans la vie d'alex qui a vécu une passe plus tough, la fermeture de F/A.net avait été annonçée et c'était très vrai, veuillez me croire!

Moi je n'ai fait simplement que tendre une perche à Alex, une aide in extremis qu'il a eu la gentillesse d'accepter (merci alex Clin d'oeil ) malgré qu'il vivait des moments pas faciles en m'accordant sa confiance pour un partnership afin de poursuivre l'aventure de F/A.net, redémarrer avec une nouvelle équipe (les anciens mods ont fait du très bon travail sayonara ) et concentrer nos efforts sur le Forum, la référence de renseignements et d'échanges la plus populaire sur le site.

Alex est le coeur et l'âme de ForumAuto.net et il mérite d'emblée cet hommage. Ce gars-là est parti de rien pour monter un site automobile de qualité et convivial pour les passionné(es) de l'automobile sans jamais dénigrer les autres forums et il ne s'est jamais placé au-dessus de personne. Il s'est toujours perçu comme un gars d'là gang et malgré qu'il était l'administrateur du site, il n'a jamais voulu être perçu comme une police. Pour être franc, c'est d'être perçu autrement qu'un membre passionné comme nous tous qui l'a toujours rebuté.

Alex est l'administrateur de titre par la force des choses. F/A.net est venu au monde au bout d'incalculables heures de travail investies mais c'est avant tout sa PASSION pour l'automobile et le désir d'échanger sur toutes sortes de sujets avec les boys and girls du Forum qui est son ''carburant".

Ça me fait plaisir de seconder Alex pour les nécessités du Forum qui a repris son envol avec Lafe005, Bluemind et Dreedraffs, des membres-modérateurs impliqués pour nous donner un bon coup de pouce mais mon rôle est plus secondaire et je tenais à vous le dire. Alex mérite vraiment une reconnaissance pour son beau travail et pour nous avoir permis de nous redonner notre Forum dans des circonstances émotives vraiment pas évidentes pour lui à l'époque.

C'est pour cela la p'tite mention ''Administrateur et fondateur''de ForumAuto.net sous son nick que je lui ai suggérée et je suis bien content qu'il ait accepté ''pour me faire plaisir'' comme il me l'a écrit en mp. Vous voyez un peu le genre de gars? Rolling Eyes De toute façon, au 56e mp j'ose croire qu'il se serait tanné! crampé

C'est bien peu compte tenu de tout ce qu'il a fait depuis près de deux ans pour son bébé et pour tous nos p'tits caprices. rire

Merci Alex et à Mama qui t'a toujours appuyé, best of luck pour ton futur job et la réalisation de tes projets les plus chers et longue vie à F/A.net!

Gab. Cool
  • lafe005
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 19 Novembre 2003 11:50 PM
Répondre en citant
Yes... Bravo a Alext..!...!!! Yeah! sayonara
je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • PA_Rules
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 20 Novembre 2003 12:44 AM
Répondre en citant
Bravo Mr. Green Yeah!
Ca mérite meme des bananes ca Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Maxkid
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 20 Novembre 2003 6:45 AM
Répondre en citant
Dite pas ca trop fort... Vous le connaissez, il va nous revenir en nous disant que c'est rien ce qu'il a fait... Qu'il ne mérite pas ca... Etc...

J'vais te glisser une tite banane silencieuse pareil Alex... Chiquita!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 20 Novembre 2003 8:11 AM
Répondre en citant
Ma gagne de vous-autres là... Rolling Eyes

Ben merci Gab et les autres, vous êtes ben fins. Clin d'oeil

Ok, on passe à un appel suivant. Je peux fermer le sujet là? rire
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 20 Novembre 2003 10:10 AM
Répondre en citant
C'est énormément d'impliquation personnelle que tu fais ici Alex. Ça a souvent été dit et je ne m'éterniserai pas, mais je vais profiter du moment pour te dire un gros merci sincère pour ce que tu fais et une bonne poigné de main.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Carter
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 20 Novembre 2003 10:47 AM
Répondre en citant
Tout à fait d'accord.

Bravo

Et une banane pour suivre le groupe Chiquita!
  • francis_f
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 20 Novembre 2003 11:14 AM
Répondre en citant
C'est pas rien s'occuper d'un site internet. Et encore plus d'un forum. J'ai déjà fait 2-3 tentatives de site internet, et ça demande un temps incroyable (surtout quand tu connais rien en informatique comme moi et que tu fais tout avec Word Embarassé ). Gérer un forum, c'est pas évident non plus. C'est plate de jouer à la police, mais il faut le faire quand même à l'occasion. Et là, on ne parle même pas de personnaliser un forum en y ajoutant des photos, des grades, etc. Tu mérites qu'on te lève notre chapeau Alex ! Cool

Et aussi une banane, pour suivre le groupe ! Chiquita!
  • Grade
  • Invité
Posté le: 20 Novembre 2003 12:01 PM
Répondre en citant
alext a écrit:

Si tu le fermes, j'en connais quelques-uns qui vont le réouvrir... Siffle

En plus, j'avais oublié les bananes! Doh!

Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita!
  • Rouquine
  • Grade
  • Toyota Celica 2003
  • Toyota Celica 2003
Posté le: 20 Novembre 2003 1:04 PM
Répondre en citant
Maxkid a écrit:

Dite pas ca trop fort... Vous le connaissez, il va nous revenir en nous disant que c'est rien ce qu'il a fait... Qu'il ne mérite pas ca... Etc...

Hé qu'on le connais tu assez bien notre dévoué Alex rire

C'est le fun de souligner le bon et beau travail que tu fais Alex, tu y consacre beaucoup de ton temps et ça ne doit pas toujours être évident de composer avec: Famille; amis; emploi; obligations et le forum....... tout en gardant les mêmes ardeurs et passions.

Merci Clin d'oeil

Donc voilà!!! D'autre tites bananes pour toi Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita!

Caro Hello
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 20 Novembre 2003 1:54 PM
Répondre en citant
Yeah! jai pas grand chose a ajouter la dessus.mais jva mettre mes bananes moé itou Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita!
  • lafe005
  • Grade
Posté le: 20 Novembre 2003 7:47 PM
Répondre en citant
alext a écrit:
Ma gagne de vous-autres là... Rolling Eyes

ben oui... Clin d'oeil

Citation:
Ben merci Gab et les autres, vous êtes ben fins. Clin d'oeil

pas de quoi..!! Yeah!

Citation:

NON..!! crampé Clin d'oeil

et pour la danse des Bananes..!! Chiquita!

Chiquita! Voir le lien Chiquita!
je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Lama
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 20 Novembre 2003 9:54 PM
Répondre en citant
Je n'ai plus le temps de répondre aussi souvent que je voudrais à des posts, mais celui-ci merite une réponse. Clin d'oeil

Tout simplement un gros Bravo! et continue a être le même Clin d'oeil

Chiquita!
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 23 Novembre 2003 10:23 AM
Répondre en citant
Bravo ! Et merci, alext ! Yeah!

Chiquita!

M Cool
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 23 Novembre 2003 1:28 PM
Répondre en citant
Toutes mes félicitations Chiquita! sayonara Chiquita! sayonara
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 23 Novembre 2003 1:59 PM
Répondre en citant
Je post de moins en moins mais faut que je dises un gros Felicitations a Alex pour tout le travail qu'il a fait depuis la creation du Forum!

Une grosse danse de banane itoo! Chiquita!

Cheers!
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 25 Novembre 2003 11:29 PM
Répondre en citant
Flywaver a écrit:
Je post de moins en moins
Cheers!

tu n'est pas le seul je croi rire mais ce poste je ne peut l'oublier pour rien au monde sayonara

Citation:
Le difficile n’est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.

( de "Jules Michelet")

cette parole te va très bien alext ,,après 2 ans de service tu est rester toujours le même sayonara
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 28 Novembre 2003 1:20 PM
Répondre en citant
Bon, j'y vais avec la famille.... Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita!
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 28 Novembre 2003 2:24 PM
Répondre en citant
Meme chose que Fly .. je ne post plus très souvent mais bon celui al vaut la peine BRAVO Alext Chiquita!
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 28 Novembre 2003 10:35 PM
Répondre en citant
Moi aussi, moi aussi... Chiquita! Chiquita! Chiquita! Chiquita!
Pour toutes les joies que le forum et ses utilisateurs t'on apportés pis le reste on l'oublie... Clin d'oeil

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre