| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Novembre 2003 11:21 PM
alext
Grade: Bugatti Veyron
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 6454 ______________________________________________________ L'aviez-vous remarqué? Alex a troqué sa petite mention de co-administrateur comme la mienne pour celle de Administrateur et fondateur de Forum Auto.net. Eh non, ce n'est pas un power-trip soudain de ''boss''. Connaissant l'humilité du gars, à moins qu'on lui pose la question, il n'en aurait pas fait état car il se considère avant tout comme un membre comme nous tous même si c'est lui le ''cerveau'' responsable de l'existence même de ForumAuto.net. À vrai dire, c'est moi-même ce soir qui lui a suggéré de changer sa mention pour celle de "Administrateur et fondateur" car il ne l'aurait pas fait de lui-même. C'est ma façon à moi de rendre hommage à notre alex pour le travail qu'il a accompli et qu'il continue d'accomplir afin que F/A.net reste toujours aussi divertissant à consulter malgré ses activités familiales, sociales, professionnelles, et la réalisation de certains projets qui lui tiennent à coeur. Alex est un gars d'équipe qui n'hésite jamais à rendre service aux membres d'là gang dont on fait TOUS partie. Vous n'avez qu'à prendre l'exemple des autos en haut de page qui viennent en grande partie de suggestions des membres, les rencontres, les autocollants et j'en passe. Il s'est amusé à innover en nous offrant un surprenant décor d'Halloween tout en orange et noir les 30 et 31 octobre dernier et d'autres choses intéressantes s'en viennent. Certains événements moins réjouissants sont survenus sur le Forum au mois d'août dernier et jumelés avec un ensemble de facteurs d'ordre personnels dans la vie d'alex qui a vécu une passe plus tough, la fermeture de F/A.net avait été annonçée et c'était très vrai, veuillez me croire! Moi je n'ai fait simplement que tendre une perche à Alex, une aide in extremis qu'il a eu la gentillesse d'accepter (merci alex Alex est le coeur et l'âme de ForumAuto.net et il mérite d'emblée cet hommage. Ce gars-là est parti de rien pour monter un site automobile de qualité et convivial pour les passionné(es) de l'automobile sans jamais dénigrer les autres forums et il ne s'est jamais placé au-dessus de personne. Il s'est toujours perçu comme un gars d'là gang et malgré qu'il était l'administrateur du site, il n'a jamais voulu être perçu comme une police. Pour être franc, c'est d'être perçu autrement qu'un membre passionné comme nous tous qui l'a toujours rebuté. Alex est l'administrateur de titre par la force des choses. F/A.net est venu au monde au bout d'incalculables heures de travail investies mais c'est avant tout sa PASSION pour l'automobile et le désir d'échanger sur toutes sortes de sujets avec les boys and girls du Forum qui est son ''carburant". Ça me fait plaisir de seconder Alex pour les nécessités du Forum qui a repris son envol avec Lafe005, Bluemind et Dreedraffs, des membres-modérateurs impliqués pour nous donner un bon coup de pouce mais mon rôle est plus secondaire et je tenais à vous le dire. Alex mérite vraiment une reconnaissance pour son beau travail et pour nous avoir permis de nous redonner notre Forum dans des circonstances émotives vraiment pas évidentes pour lui à l'époque. C'est pour cela la p'tite mention ''Administrateur et fondateur''de ForumAuto.net sous son nick que je lui ai suggérée et je suis bien content qu'il ait accepté ''pour me faire plaisir'' comme il me l'a écrit en mp. Vous voyez un peu le genre de gars? C'est bien peu compte tenu de tout ce qu'il a fait depuis près de deux ans pour son bébé et pour tous nos p'tits caprices. Merci Alex et à Mama qui t'a toujours appuyé, best of luck pour ton futur job et la réalisation de tes projets les plus chers et longue vie à F/A.net! Gab. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 19 Novembre 2003 11:50 PM
Yes... Bravo a Alext..!...!!!
|
Posté le: 20 Novembre 2003 12:44 AM
Bravo
Ca mérite meme des bananes ca |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 6:45 AM
Dite pas ca trop fort... Vous le connaissez, il va nous revenir en nous disant que c'est rien ce qu'il a fait... Qu'il ne mérite pas ca... Etc...
J'vais te glisser une tite banane silencieuse pareil Alex... ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/memberpage/773027 http://www.printroom.com/pictureSearch.asp?userid=maxkid Voir le lien |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 8:11 AM
Ma gagne de vous-autres là...
Ben merci Gab et les autres, vous êtes ben fins. Ok, on passe à un appel suivant. Je peux fermer le sujet là? ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 10:10 AM
C'est énormément d'impliquation personnelle que tu fais ici Alex. Ça a souvent été dit et je ne m'éterniserai pas, mais je vais profiter du moment pour te dire un gros merci sincère pour ce que tu fais et une bonne poigné de main.
|
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 10:47 AM
Tout à fait d'accord.
Bravo Et une banane pour suivre le groupe ___________________________________________________
Carter Honda Zizic 2001 Kawasaki Ninja ZX-9R 1995 |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 11:14 AM
C'est pas rien s'occuper d'un site internet. Et encore plus d'un forum. J'ai déjà fait 2-3 tentatives de site internet, et ça demande un temps incroyable (surtout quand tu connais rien en informatique comme moi et que tu fais tout avec Word
Et aussi une banane, pour suivre le groupe ! ___________________________________________________
Si vous désirez connaître le gagnant d'une émission de télé réalité, consultez le scénario à la page 143. - francis_f |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 12:01 PM
alext a écrit: Ok, on passe à un appel suivant. Je peux fermer le sujet là? Si tu le fermes, j'en connais quelques-uns qui vont le réouvrir... En plus, j'avais oublié les bananes! |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 1:04 PM
Maxkid a écrit: Dite pas ca trop fort... Vous le connaissez, il va nous revenir en nous disant que c'est rien ce qu'il a fait... Qu'il ne mérite pas ca... Etc... Hé qu'on le connais tu assez bien notre dévoué Alex C'est le fun de souligner le bon et beau travail que tu fais Alex, tu y consacre beaucoup de ton temps et ça ne doit pas toujours être évident de composer avec: Famille; amis; emploi; obligations et le forum....... tout en gardant les mêmes ardeurs et passions. Merci Donc voilà!!! D'autre tites bananes pour toi Caro ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 1:54 PM
|
Posté le: 20 Novembre 2003 7:47 PM
alext a écrit: Ma gagne de vous-autres là...
ben oui... Citation: Ben merci Gab et les autres, vous êtes ben fins.
pas de quoi..!! Citation: Ok, on passe à un appel suivant. Je peux fermer le sujet là?
NON..!! et pour la danse des Bananes..!! Voir le lien ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2003 9:54 PM
Je n'ai plus le temps de répondre aussi souvent que je voudrais à des posts, mais celui-ci merite une réponse.
Tout simplement un gros Bravo! et continue a être le même |
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2003 10:23 AM
Bravo ! Et merci, alext !
M |
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2003 1:28 PM
Toutes mes félicitations
|
Posté le: 23 Novembre 2003 1:59 PM
Je post de moins en moins mais faut que je dises un gros Felicitations a Alex pour tout le travail qu'il a fait depuis la creation du Forum!
Une grosse danse de banane itoo! Cheers! |
|||
|
Posté le: 25 Novembre 2003 11:29 PM
Flywaver a écrit: Je post de moins en moins
Cheers! tu n'est pas le seul je croi Citation: Le difficile n’est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
( de "Jules Michelet") cette parole te va très bien alext ,,après 2 ans de service tu est rester toujours le même ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 28 Novembre 2003 1:20 PM
Bon, j'y vais avec la famille....
|
Posté le: 28 Novembre 2003 2:24 PM
Meme chose que Fly .. je ne post plus très souvent mais bon celui al vaut la peine BRAVO Alext
|
Posté le: 28 Novembre 2003 10:35 PM
Moi aussi, moi aussi...
Pour toutes les joies que le forum et ses utilisateurs t'on apportés pis le reste on l'oublie... ___________________________________________________
Vivre et laissez vivre |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |