| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Novembre 2003 1:01 PM
Bon, par où commencer...
Il me manque de temps. C'est con à dire de cette façon, mais il me manque terriblement de temps, même pour penser à me masturber, alors, imaginez à quel point je suis loin de l'action... Depuis plusieurs semaines, je travaille pour un constructeur de maisons neuves et j'ai rapidement hérité, comme «vendeur», de la totalité des heures d'ouverture. Le problème, c'est qu'on est ouvert à la semaine longue, dont quelques soirs ennuyeux d'ennuis. Bref, si ma job me va comme un gant, il me manque toujours une couple de minutes pour arriver «à temps», ne serait-ce que pour aller m'asseoir sur un bol de toilette. Venir sur ce forum m'est donc de plus en plus pénible, non-pas pour votre présence lumineuse, mais parce que chaque minute passé à fureter vos écrits gruge du temps de travail. Ce n'est plus très agréable. J'aimerais participer aux discussions, mais je ne peux trop souvent que lire sans interragir, ce qui, vous en conviendrez, me donne parfois des tremblements parkinsonniens et cause des empreintes dentales dans le mobilier du bureau quand Desperado nous parle des syndicats... J'aime toujours autant conduire, mais mon auto ne sert plus comme avant. Je travaille au bout de ma rue et si mes parents veulent bien se mettre à la conduite manuelle, je leur refile purement mon PT Cruiser. Un jour j'irai me chercher de quoi pour le plaisir de conduite, point. Un p'tit bolide comme la 350Z me conviendrais... Ce n'est pas pour tout de suite, j'ai un crédit à refaire avant, mais vous voyez ce que je veux dire? Je n'ai donc plus bien-bien l'occasion de penser «char». Dommage, mais c'est un des trucs qui a pris le bord quand j'ai vu mon horaire passer d'aussi morcelé que du sable à la densité de la glaise bleue (Ça paraît-y que j'suis dans un mood de construction?). Bref, je vais être moins présent dans les semaines à venir. Pour ne pas dire simplement absent. Faites-moi plaisir, soyez toujours civilisé et gardez ce site propre. Take care! ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Novembre 2003 2:26 PM
Tsé parfois la vie change à 180 degrés et t'amène vers autre chose, vers d'autres défis et il faut tout simplement suivre ce que notre instinct nous dicte de ce qu'il y a de mieux à faire.
Plusieurs membres de la première heure de ForumAuto.net, dont l'auteur de ces lignes, se sont retrouvés dans un tournant de leur vie au cours de la dernière année et c'est juste normal que certaines passions qui nous habitaient soient temporairement ou définitivement mis au rancart pour faire place aux priorités du présent. Ça nous arrive tous un moment ou l'autre je crois et c'est tellement légitime. Tu es l'un des piliers du Forum, un des membres de la vieille garde et gros mercis pour ta contribution. Et tu sais bien que les portes de F/A.net te seront toujours grandes ouvertes quand le temps et le mood te permettront de venir nous écrire un p'tit kekchose à TON rythme et avec un malin plaisir. T'inquiètes-pas pour le Forum, on es une bonne gang à y tenir. Prend soin de toi, de ta p'tite famille, bonne continuité avec ton nouvel emploi et donne des news quand tu pourras. |
|||
|
Posté le: 29 Novembre 2003 9:15 PM
Des fois on a plus le temps c'est comme sa on ne peu rien y faire , prend un peud e temps pour toi tu el merite bien
|
Posté le: 29 Novembre 2003 9:18 PM
|
|||
|
Posté le: 29 Novembre 2003 9:56 PM
petit ajout si tu veut un truc tact fait comem le gouvernement COUPE COUPE ET COUPE SANS FIN sa d'lair a marcher il font tous sa et devienne riche pis ils ont pu besoin de travailler .. maudit politicien
|
Posté le: 29 Novembre 2003 11:06 PM
Bonne chance tactique ! Moi aussi, ma vie professionnelle a fait un virage à 180 degrés cette semaine. Je vais probablement avoir un peu moins de temps à moi. On verra bien comment ça va se passer. Tout ça pour dire que la vie peut basculer assez rapidement. Et il faut toujours prendre le temps de vivre quand même. La santé, c'est la priorité.
|
Posté le: 30 Novembre 2003 4:58 PM
Ouin... Ben je vais te souhaiter bonne chance dans ta job. Y'a beaucoup de changement dans les membres ces temps-ci... Mais bon, la vie c'est justement fait de changements. Ça donne des défis, es objectifs, des pertes, des choix... Mais c'ets ce qui fait qu'en bout de ligne c'est si interessant.
Donc occupes toi de toi, des ta job, de ta blonde, de ton gars... Et reviens nous dire salut d etemps en temps |
|||
|
Posté le: 30 Novembre 2003 5:36 PM
|
Posté le: 30 Novembre 2003 9:49 PM
mafia a écrit: comme le disais desperado plus haut, tu fait parti de la vieille garde(les vieux chialeux)
Ça mafia, j'avais pas osé le dire! Pfff, chiâleux nous autres? C'est une légende urbaine ça! |
|||
|
Posté le: 30 Novembre 2003 10:38 PM
Chialeux ou sa j'en ai jamais vue (
|
Posté le: 30 Novembre 2003 10:45 PM
The Furious a écrit: Chialeux ou sa j'en ai jamais vue (
C'est ça que j'me disait aussi...cré mafia pis ses maudites pilules passées date.... |
|||
|
Posté le: 30 Novembre 2003 11:10 PM
Desperado a écrit: The Furious a écrit: Chialeux ou sa j'en ai jamais vue (
C'est ça que j'me disait aussi...cré mafia pis ses maudites pilules passées date.... oupss jai pas choisi lbon mot encore ___________________________________________________
''Bienheureux les travailleurs au noir car ils ne payent pas d'impôts" (Évangile selon mafia) ![]() |
|||
|
Posté le: 1 Décembre 2003 12:01 AM
francis_f a écrit: Bonne chance tactique ! Moi aussi, ma vie professionnelle a fait un virage à 180 degrés cette semaine. Je vais probablement avoir un peu moins de temps à moi. On verra bien comment ça va se passer.
|
Posté le: 1 Décembre 2003 6:44 AM
Un gros merde Tac... Si tu as seulement 3 min. de libre par jour, ben passe le avec ta femme et ton enfants... C'est la base d'une vie réussit, et souvent la motivation première qui te permettera de tenir... (et remarquez que j'ai pas écrit de te tenir équilibré... C'est comme pas un mots pour Tac ca...
Et donne des news de temps à autres... ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/memberpage/773027 http://www.printroom.com/pictureSearch.asp?userid=maxkid Voir le lien |
|||
|
Posté le: 1 Décembre 2003 10:22 AM
lafe005 a écrit: francis_f a écrit: Bonne chance tactique ! Moi aussi, ma vie professionnelle a fait un virage à 180 degrés cette semaine. Je vais probablement avoir un peu moins de temps à moi. On verra bien comment ça va se passer.
Alors, matante Claire, je passe de commis de plancher au Wal-Mart de Brossard à gérant du garage du Wal-Mart de St-Jean (mon titre officiel est Gérant Pneus et Lubrification Express ___________________________________________________
Si vous désirez connaître le gagnant d'une émission de télé réalité, consultez le scénario à la page 143. - francis_f |
|||
|
Posté le: 2 Décembre 2003 10:54 AM
Salut Tactique!Ça va avoir bougé pas mal hein dans l'anne 2003?
Fais attention à toi vieux, et quand tu en aura le temps et la possibilité, passe nous dire un beau bonjour à la maison! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 4 Décembre 2003 10:31 AM
Salut Tactique, et bien c’est à mon tour de te souhaiter du bon temps en famille et beaucoup d’accomplissement dans tes futurs projets.
Ta présence va manquer, tu es l’un des piliers ici et tes débats empreints d’un équilibre parfait entre toi et ta créativité ont fait leur marque Bonne chance mon cher et prends soin de toi et des tiens. Caro ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 7 Décembre 2003 8:22 PM
Je te souhaite également la meilleure des chances et j'ai déjà hâte de relire ton écriture pour le moins....imagé
|
Posté le: 8 Décembre 2003 12:24 PM
Mais tu sais bien Alext que j'aime ça arriver comme un cheveu sur la soupe, une mouche sur un steak, un obsédé dans un bordel... Euh... bon, je regarde pas le ménage dans ces cas-là...
Merci à tous pour votre sollicitude. J'ai pas écris ce poste pour qu'on viennent pleurer mon sort, surtout pas! Je voulais d'abord et avant tout préciser le pourquoi de mon absence prolongée sur ce forum. En effet, c'est beaucoup de changements en très peu de temps lors des derniers mois, et croyez-moi ceux qui ne l'ont jamais vécu, ça déstabilise un gars! En mieux, remarquez, mais ça va me prendre quelques mois pour me placer dans une routine quotidienne. Pour l'instant, je ne contrôle pas mon timing. Si quelqu'un veut me rendre visite, ça va me faire un énorme plaisir, mais il va devoir prendre rendez-vous ou passer au bureau... Quant à Shania et Téa, elles s'amusent dans ma tête. Faudrait les faire parler un peu, elles vont bien finir par avoir les lèvres en feu... Bien quoi!? Quand 'y fait froid, faut se protéger... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |