Auteur Message
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 10 Décembre 2003 1:03 AM
Répondre en citant
Je voulais juste vous aviser que l'utilisatrice ''Caro'', notre première fille de ForumAuto.net, m'a demandé de changer son nickname pour celui de ''Rouquine''.

Mais s'il y a une chose qui ne change pas, c'est que ce soit Caro ou Rouquine, elle reste la même p'tite rousse tannante de l'Outaouais! Razz
  • Cyber-B
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 10 Décembre 2003 6:49 AM
Répondre en citant
Avec le fouet pis le kit de cuire Desperado.. oublie pas Rolling Eyes Diablotin hehe
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 10 Décembre 2003 9:20 AM
Répondre en citant
Les femmes... Quand on commence à s'habituer elles décident de tout changer...

Eh boy, ça doit faire trop longtemps que je viens ici... je commence à devenir sexiste moi aussi... Embarassé

Ben non voyons... Tu l'sais ben qu'on t'aime pis qu'on va t'accepter... quand même. Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • francis_f
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 10 Décembre 2003 11:17 AM
Répondre en citant
Et bien, ça mérite qu'on toute de la horn une couple de coup pour notre Caro Rouquine ! Razz
  • Grade
  • Invité
Posté le: 10 Décembre 2003 12:18 PM
Répondre en citant
Cyber-B a écrit:
Avec le fouet pis le kit de cuire Desperado.. oublie pas Rolling Eyes Diablotin hehe

J'ai ben essayé Cyb, dans un ultime effort de désespoir et pour qu'elle ne soit pas trop dépaysée avec un nouveau nick, je lui ai suggéré le nick, KΛRØ LΛ LØЏV€ Ѐ GΛţiЙØ avec ceci comme avatar * pis elle l'aimait pas...

J'comprend pas...Ché pas... comprend pas... Ahhh les femmes, dire qu'on veut juste LEUR bien! rire

* émoticon-fouet tiré de la banque d'émoticons d'autogear.
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 10 Décembre 2003 4:42 PM
Répondre en citant
ha ben Rolling Eyes je ne peut pas rien dire tsé les femmes avec leur solidarité féminine Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 10 Décembre 2003 6:21 PM
Répondre en citant
routier a écrit:
ha ben Rolling Eyes je ne peut pas rien dire tsé les femmes avec leur solidarité féminine Clin d'oeil

Oui mon routier, dans TA situation, le mot d'ordre qui s'impose c'est... mmmmm! sinon...
flèche bas

swiftlady routier

Si elle change de couleur de cheveux, allons nous voir apparaitre une ''Blondine'', une ''Auburnette'', ou une ''Brunette à lunettes''? hummm Razz

La consolation c'est que l'orgueil typiquement féminin nous place à l'abri d'une éventuelle ''Grisounette'' rire

Pour être plus sérieux, Caro trouvait que son nick manquait d'originalité et elle voulait le changer pour le surnom dont elle se fait très souvent interpellé dans la vie quotidienne. Clin d'oeil Why not? Yeah!
  • Rouquine
  • Grade
  • Toyota Celica 2003
  • Toyota Celica 2003
Posté le: 10 Décembre 2003 10:47 PM
Répondre en citant
Ben oui, j'avais le goût d'un autre petit changement dans ma vie agadagla gégégé On m'appelle de plus en plus la Rouquine et je dois dire que j'apprécie, je n'ai jamais eu de nick et quand j'ai fais mon premier post chez Forum 1-2-3, je ne pensais pas en sortir d'autres. Je me croyais que de passage mais j'ai vite pogné la piqûre Noël Puis faut dire qu'il commence à y avoir beaucoup de Caro aux rencontres. À Trois-Rivère on étais 3 Caro/5 filles présentes faiques là On pourrais dire 2.5/2.5 Hé que j'aime ça la solidarité féminine crampé

Je constate que swiftlady appuie mon choix Mr. Green Rien à faire Hein mon Bob grimace crampé

Soyez assuré, Grisounette n'est pas prête à voir le jour, trop tannante la rouquine pour avoir l'air d'une grand-maman! HAAA!!
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 11 Décembre 2003 4:36 PM
Répondre en citant
Hé hé hé les gars vous vous ennuieriez sans nous Dac! Clin d'oeil

Que voulez-vous, ça n`existe pas la solidarité masculine Non rire

Très original ce nick, je ne sais vraiment pas d'où ça vient!! Ché pas... comprend pas... Siffle
  • Grade
  • Toyota Celica 2003
  • Toyota Celica 2003
Posté le: 11 Décembre 2003 10:05 PM
Répondre en citant
Mort de rire! crampé crampé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre