| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Décembre 2003 4:41 PM
Puisque je manque grandement de temps pour naviguer à mon goût.....il est fort probable que je sois presque plus présent sur le forum. De plus, j'ai besoin d'un moment pour me resituer puisque j'ai refait un accident. Mon véhicule est pas mal amoché....La lumière a tourné au jaune...j'ai pas réussis à arrêter(sur la glace) et je me suis fait botter par un altima pour finir ma course en envoyant une lumière de circulation au centre de la chaussée. Ma porte et le coté chauffeur est magané, le devant et le toit intact, aileron cassé en deux bumper arrière arraché, exhaust qui pend, valise un peu pucké, roue arrière côté conducteur désenlignée. Le char a l'air plié un peu en deux donc la porte côté passager laisser un jour. Je vais le faire estimer pour voir si je l'envoie chez Pintendre ou si je le fais réparer. Je vais aussi le faire voir par un carossier. Je suis juste raqué un peu pas mal du cou, mes air bag ne sont pas sorti et mon alpeur est plus magané...rien de cassé mais on croit qu'il a des nerfs déchirés dans le coup. J'ai eu mon congé d'hôpital très tôt et lui il y est resté un peu plus(en observation). On s'est rendu à l'hôpital 1/2 heure environ après le crash. Le pire, on s'en allait porter le char chez mon ami pour sortir dans les bars par la suite et ne pas avoir à conduire. On voulait fêter la fin des classes. Je vous souhaite à tous un très joyeux temps des fêtes et une nouvelle année pleine de santé! Merci pour toute la bonne lecture que vous m'avez procuré!!! Continuez, je devrais finir par redonner de légers signes de vie. Pour la voiture, ça fait mal au coeur, c'est juste un civic, mais j'ai travailler en maudit pour le payer. C'est un 2000, il a un gros 46 000 km et il n'a pas roulé ses deux premiers hiver.
|
|
||||
|
Posté le: 19 Décembre 2003 7:00 PM
Eh maudite affaire, c'est plate en torrieux ça.
J'aurais aimé te dire que ce n'est pas grave, que ce n'est que de la tôle, mais on sais tous que c'est plus que ça, surtout quand on travaille fort pour! En plus tu t'es amoché le coup, ça, c'est vraiment plate! Fais attention à toi! Viens nous rendre visite de temps en temps. Dans le temps des fêtes ce sera un peu spécial... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2003 2:41 AM
Assez plate oui. Surtout que ton helper est blessé et que ça a l,air d'avoir frappé fort. Mais bon... bonn chance et fais attention à toi!
|
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2005 9:10 PM
Petite tranche de vie de mon côté...je suis en essaie pour une compagnie d'hydraulique à Val d'Or et pendant ce temps, je loge dans le sous-sol de mon oncle...chu loin de mes amis mais, ya le cable sur son ordi donc...ça va vite en bibitte
Ça me donne un peu de temps pour venir sur le forum!!! Ça faite du bien d'en parler ___________________________________________________
C'est en tombant qu'on apprend à se relever |
|||
|
Posté le: 19 Septembre 2005 7:06 PM
Je me demandais aussi ce qui faisait que tu avais fait une réapparition!
Lâches pas! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Septembre 2005 7:22 PM
tout le meilleur pour toi pour la suite et bon rétablissement YO !!!
A bientot ___________________________________________________
_"Aléa Jacta Est"_ |
|||
|
Posté le: 24 Septembre 2005 7:49 AM
Génial de voir un come back comme le tiens
Tu roule avec quel char maintenant Bonne continuation pour la suite ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2005 4:15 PM
Je roule toujours le même civic et m'a le garder encore....je me fais assez saigner de même par les assurances. Mon dossier de conduite prend du mieux d'année en année....mais ça prend un tit bout avant d'effacer certaines expériences plutôt désagréables.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |