| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Décembre 2003 12:45 AM
Les membres et membresses du forum sont cordiallement invité(e)s à une rencontre au Moonshine le 3 janvier. C'est un samedi, le monde devrait commencer à arriver vers 17:30-18:00 et c'est ouvert à tous. L'organisation est un peu de dernière minute (toutes nos excuses) et le tout va se faire dans la simplicité.
Adresse: 7101, rue Jean-Talon Est, Anjou, QC H1M 3N7 514-355-4435 Pour une carte: http://www.pagesjaunes.ca/searchCustomer.do?type=MAP&what=moonshine&listingId=32862764&step=more&srchtype=business&city=montreal Certains membres connaissent bien la place (moi je n'y ai jamais mis les pieds encore) donc je ne peux pas donner les trucs pour retrouver la place, pour le menu ou le stationnement. Je manque de talent d'écrivain pour lancer l'appel... Mais enfin! Si vous avez des questions, si vous êtes interessés faites-le nous savoir. Nous allons tenter de garder un oeil sur le nombre de personnes qui vont se présenter pour les prévenir à l'avance. Alors au plaisir de pouvoir jaser! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 30 Décembre 2003 6:58 AM
Présent.
Je travaille samedi le 3 janvier et je ne sais pas à quelle heure je termine. Probablement à quelque par entre 16h00 et 19h00... Mais quand j'aurai terminé j'irai vous rejoindre. Pour les indications: alext a écrit: Vous prennez l'autoroute 40 et vous sortez à la sortie pour Langelier. Gardez votre droite pour prendre Langelier vers le sud. Une fois sur Langelier gardez votre gauche pour tourner à gauche sur Jean-Talon. Continuez jusqu'au resto.
Cette photo a été prise sur Jean-Talon à 2 coins de rue du resto. Vous aurez donc la même vue si vous suivez les indications. Vous pouvez déjà notez les commerces environnant (Brault & Martinault à droite, orbeil, SuperC à gauche.
Tout de suite après le SuperC, à votre gauche, il y a un Centre Hi-Fi et 2 batiments dorés. Le restaurant est dans le premier, celui qui porte l'inscription "Bélair-Direct" et le logo de Shell sur le côté.
Voici la face du batiment en question. On y voit l'entrée du resto à droite.
L'entrée du resto de plus près;
Le stationnement est juste après, sous le batiment.
L'entrée n'est pas facile à voir alors servez-vous des panneau "Acura" pour la voir.
Ça devrait suffire. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 30 Décembre 2003 7:47 AM
Présent également.
|
|||
|
Posté le: 30 Décembre 2003 10:06 AM
Je ne peux confirmer ma présence, c'est trop instable l'horaire famillial du temps des Fêtes, mais si j'ai deux minutes, c'est sûr que vous me verrez la fraise!
|
Posté le: 30 Décembre 2003 10:33 AM
cool ma mere travaille dans cet immuble la bon on s'en fou pas mal mais je devait le dire
|
Posté le: 30 Décembre 2003 5:19 PM
jsgt55 a écrit: alors moi je sais vraiment pas mais me semble que j'aimerais ca y aller je ne me suis jamais presenter dans une rencontre encore peu etre parce que je suis un peu timide amis bon je vais voire avec ma blonde ce qu'elle en pense!
hé min ami..!! tu va voire, mé té présenté a pleine dé monde..!! Maria, Christina, Sylvia, Sophia, Carolina, Nathalia..!! oups..!! ( ça, c'est justé lé serveuses..!! hé hé hé ...) ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 31 Décembre 2003 12:31 PM
|
Posté le: 31 Décembre 2003 3:11 PM
lafe005 a écrit: hé min ami..!! tu va voire, mé té présenté a pleine dé monde..!! Maria, Christina, Sylvia, Sophia, Carolina, Nathalia..!! oups..!! ( ça, c'est justé lé serveuses..!! hé hé hé ...) ET Julia, tu as oublié Julia ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 31 Décembre 2003 3:39 PM
Rouquine a écrit: lafe005 a écrit: hé min ami..!! tu va voire, mé té présenté a pleine dé monde..!! Maria, Christina, Sylvia, Sophia, Carolina, Nathalia..!! oups..!! ( ça, c'est justé lé serveuses..!! hé hé hé ...) ET Julia, tu as oublié Julia hé hé ..!!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 31 Décembre 2003 11:09 PM
Moi j'aimerais bien, mais ma etre a sherbrooke voir ma défunte.. faque.. on se reprend et prenez en une a ma santé!
|
|||
|
Posté le: 2 Janvier 2004 7:17 PM
Je vais probablement y etre mais je finis a 5h30...donc donnez moi un bon 10min pour me rendre de D.D.O.
Est-ce que notre Rouquine touteuse de horn va etre la? Cheers! |
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2004 12:09 AM
Flywaver a écrit: Est-ce que notre Rouquine touteuse de horn va etre la? Cheers! Téteux.. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2004 9:18 AM
Snif... 'suis balade... groffe grippe... stie. Have fun guys! ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2004 10:24 AM
Snif, Snif moi aussi
Mon garçon est malde, je ne le l'ai pas vu de la semaine et je ne voudrais pas le faire garder dans l'état où il est. Ma mère serait très bien s'en occuper mais il a besoin de moi. De plus la temps n'est pas très beau, il serait périeux de prendre la route dans de telles conditions. Bonne soirée, nous nous reprendrons une autre fois ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2004 9:27 AM
et puis ???
|
Posté le: 5 Janvier 2004 11:37 AM
Bluemind a écrit: et puis ???
Eh bien, malgré l'annonce de dernière minute, on s'est malgré tout retrouvé 6 personnes au Moonshine soit, Lafe005, Dreedraffs, Flywaver, alext, Mama et moi-même. C'était une première fois pour moi à ce resto et j'avoue que la bouffe est pas mal bonne et il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Nous sommes tous arrivés vers les 18h00 pour repartir à 23h00. Le fait que nous étions 6 a favorisé la promiscuité dans les discussions, ce qui n'était pas toujours évident lors des rencontres avec plus de 20 personnes et des tables séparées. (J'ai appris à connaitre un Flywaver plus capoté que je pensais.... Nous avons passé une belle soirée, 5 heures qui ont passées très vite, alext était poqué, moi itou, Dree avait fait beaucoup de route mais on a eu ben du fun. Toujours agréable de revoir les membres d'là gang! |
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2004 11:40 AM
T'as oublier de parler des danses de Natasha!! Euhhh...c'etait tu ben ca son nom??
Alex etait chaud ben raide, ya fallut lui enlever le tonneau de biere...c'etait vraiment pas beau a voir! Cheers! |
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2004 11:56 AM
Flywaver a écrit: T'as oublier de parler des danses de Natasha!! Euhhh...c'etait tu ben ca son nom??
Celle avec les ti-ponpons mexicains accrochés sur son g-string? Ouaip, Natasha, me semble que c'était ça son nom avant que tu perdes complètement ta lucidité Fly. Ensuite c'était Christopher pis t'a pas vu la différence mon Fly! J'me demandait aussi pourquoi tu avais une carte VIP du Moonshine toi là! Avis: les nicks cités ici sont réels, seuls les événements et les faits ont été déformés pour protéger les réputations... |
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2004 12:02 PM
LOL...ah messemblais que Christopher avait pas une tres grosse poitrine!
Ouais...ouais, tout les evenements sont fictifs...mis a part la danse de Natasha! Cheers! |
|||
|
Posté le: 22 Février 2005 9:38 PM
Vous avez pas pris de photo à ce souper la caline... ca aurait été le fun de vous voir la bete....
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |