| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Janvier 2004 8:26 AM
Bonjour à Tous... le Salon de L'Auto est de retour avec sa version 2004.. au Voir le lien Plusieurs nouveautés y seront présentes...
le prix est de 12$ mais nous avons des Voir le lien pour les membres...!!! alors le prix brut sera de 10$.. voici les plans des étages du salon...
alors, si vous désirez venir et partagez la passion avec nous, faite nous le savoir pour que l'on se donne un point de rendez-vous pour les billets..!! pour tout autre information Voir le lien Au Plaisir de vous y rencontrer..!! Les organisateurs de Forumauto.net ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 7 Janvier 2004 11:02 PM
moi je sais que j'ay vais vendredi apres le souper avec ma blonde mais je sais pas pour vous!!!!
|
Posté le: 8 Janvier 2004 9:21 AM
Moi je pense y aller en début de semaine (Lundi ou Mardi) le soir car la fin de semaine il y a trop de monde et tu peux pas t'approcher de rien.
|
|||
|
Posté le: 8 Janvier 2004 12:17 PM
Si je finis de bonne heure de travailler vendredi midi (je serai a mtl) je vais surement y aller avec ma blonde !!!
|
Posté le: 9 Janvier 2004 6:19 PM
Je vais surement y aller demain ou dimanche, j'ten train d'en parler avec mes chums
Comme ca, j'pourrais me reprendre pour samedi dernier ___________________________________________________
Vivement la vraie neige... Vive la drift et le 4WD! |
|||
|
Posté le: 9 Janvier 2004 10:32 PM
Moi j'y vais dimanche après-midi. C'est ma journée de congé.
|
Posté le: 9 Janvier 2004 11:08 PM
francis_f a écrit: Moi j'y vais dimanche après-midi. C'est ma journée de congé.
beurk, y vas avoir plein de kid partout et qui vont niaiser dans les chars pis leurs parents vont les laisser faire... ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2004 12:48 AM
jsute un mot:WOW j'ai triper avec des voiture comme la ferrari enzo,pazoz esperante,volks phateon,la fameuse maybach,la SALEEN S7 he oui j'avais jamais vu ca de mes yeux
|
Posté le: 10 Janvier 2004 6:32 AM
jsgt55 a écrit: jsute un mot:WOW j'ai triper avec des voiture comme la ferrari enzo,pazoz esperante,volks phateon,la fameuse maybach,la SALEEN S7 he oui j'avais jamais vu ca de mes yeux
Pouvais-tu t'asseoir dedans ou les portes étaient barrées avec un tawouin en complet/cravate qui fait l'épouvantail à calottes comme c'est souvent le cas avec les exotics cars? |
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2004 8:32 AM
J'pourrai pas être de la partie. J'aurais aimé, mais ils l'ont fait 1 semaine trop tard...
|
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2004 10:21 AM
j'y vais ce midi
ca aurait pris des flag ou autre truc du genre pour se spotter.. je vais essayer d'avoir une camera numérique pour l'occasion ___________________________________________________
Ceci est un bloc de texte |
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2004 11:06 AM
Desperado a écrit: jsgt55 a écrit: jsute un mot:WOW j'ai triper avec des voiture comme la ferrari enzo,pazoz esperante,volks phateon,la fameuse maybach,la SALEEN S7 he oui j'avais jamais vu ca de mes yeux
Pouvais-tu t'asseoir dedans ou les portes étaient barrées avec un tawouin en complet/cravate qui fait l'épouvantail à calottes comme c'est souvent le cas avec les exotics cars? que j'en vois un me barré la route....sinon, je lui montre mon Amex Platinum..!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2004 12:10 PM
Ça l'air qu'on peut essayer un Segway !!!!
j'aurais bien aimé ça tester cela !!! p-e qu'ils vont venir a qc !!! ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2004 5:12 PM
Bon, finalement j'y vais Dimanche après-midi! Je sais qu'il va y avoir plein de maudit p'tit kids et toutes les parents qui viennent avec mais bon, j'peux pas y aller la semaine
Je vais essayer de vous ramener quelques photos, si j'peux finir par en réussir quelques unes! L'an dernier j'avais manqué ma shot pour la peine... ___________________________________________________
Vivement la vraie neige... Vive la drift et le 4WD! |
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2004 8:19 PM
j'arrive à l'instant
1 heure dans la file et 2 heure pour faire le tour ben relax en s'assoyant dans les voitures 'exotiques'.. eh bien ca devrait être gratis, les seules belles filles étaient dans la file et les belles voitures distancé à 6 pieds par de beau potô je m'attendais à trop je crois... c'est pas un carfest en plein-air puis j'ai perdu mon partneur en route, j'Espère qu'il poirotte pas encore là bas à m'atttendre.. ahh les samedi soir ! ___________________________________________________
Ceci est un bloc de texte |
|||
|
Posté le: 12 Janvier 2004 5:30 PM
moi j'y suis aller le samedi soir est je n'est meme aps fais la file c'etait plaisant vu que y'avais pas trop de monde et malheureusement oui les plus belel voiture etait barrer et on ne pouvais pas les toucher mais imagine un ti kid dans une enzo qui fais une gaffe ou encore les tata qui s'amuse en shifter sans rouler bin moi non plus je laisserais personne s'en approcher ca coute quand meme 800 000.......$
|
Posté le: 13 Janvier 2004 6:46 AM
J'y vais Mercredi soir..... J'vous en redonne des news... Et je vais essayé de piquer le numérique du bureau...
|
Posté le: 14 Janvier 2004 10:57 AM
J'y suis allé hier avec mon père...
Ok, c'est vrai qu'on a fait ça vite. Pas de naisage, on s'est concentré sur le type de véhicule qui nous intéresse pour un éventuel changement. Finalement, on s'est plus déplacé à la marche qu'on a essayé de voitures... Notre parcours : En rentrant, c'est GM, Honda et Acura. On passe. Hyundai et Toyota après. On tâtonne un peu du côté Toyota; rien de convaincant. On continu. Volvo, et Audi. Ouais, j'aime les Audi, mais aucune n'était débarrée. D'la marde, on continu. BMW et Mini. J'aime les Mini, mais une trâlée de téteux les accaparait. On continu. Porsche? Pas les moyens. On continu. Subaru? Les beurriers semblent toujours aussi à la mode chez leur designer. On continu. Daimler-Chrysler. Rien de neuf et d'intéressant à part le nouveau PT en 2 tons. J'adore! Faut continuer... Kia... On continu. Nissan. La 350Z est éclipsée par le laideron Cube. On embarque dans le Murano et nos yeux commence à pétiller. Faut continuer... Volks... Enfin, l'intérieur de la Beetle fait moins fif. Le vase à sperme n'y est plus et ça commence à ressembler à un char. On continu. Mitsu... Oups! Zone de calottes! On continu rapidement. Lambo hors de vue et Ferrari hors de prix. On continu. Saleen. Bof. On continu. Suzuki... On traverse. Mazda. Good! La RX8 est ouverte. What a car! La Protegé y est omniprésente. Ah-oui! C'est vrai, c'est la 3 maintenant... Ford. Focus, Focus, Focus et... Focus. On continu. Mercedes. Là on parle! La p'tite à 35 000 $ nous accueille. Un charme. Nos yeux pétillent à nouveau. Faut continuer. Jaguar et Land Rover. Tiens! La sortie? C'est déjà fini? À l'an prochain. 2 h de marche, 24 $ pour deux personnes, 15 $ de stationnement. ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 15 Janvier 2004 1:52 PM
Tactique a écrit: J'y suis allé hier avec mon père...
Ok, c'est vrai qu'on a fait ça vite. Pas de naisage, on s'est concentré sur le type de véhicule qui nous intéresse pour un éventuel changement. Finalement, on s'est plus déplacé à la marche qu'on a essayé de voitures... Et puis? As-tu une idée plus arrêtée de ce pourrait être ton futur véhicule? Pour la p'tite Mercedes à 35000$ tu dois parler du coupé sport C-230? Pis vient pas nous dire icitte que tu n'as pas yeuter certaines hôtesses? |
|||
|
Posté le: 15 Janvier 2004 2:46 PM
Desperado a écrit: Tactique a écrit: J'y suis allé hier avec mon père...
Ok, c'est vrai qu'on a fait ça vite. Pas de naisage, on s'est concentré sur le type de véhicule qui nous intéresse pour un éventuel changement. Finalement, on s'est plus déplacé à la marche qu'on a essayé de voitures... Et puis? As-tu une idée plus arrêtée de ce pourrait être ton futur véhicule? Pour la p'tite Mercedes à 35000$ tu dois parler du coupé sport C-230? Pis vient pas nous dire icitte que tu n'as pas yeuter certaines hôtesses? elle est intéressant a ce prix cette petite mercedes, mais ya tellement de surplus de toute sortes qui fait monter la facture que tu te rends compte que tu pourrais en avoir plus avec une autre marque automobile... ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |