Sondage |
|---|
|
Ai-je bien fait ???
100% [ 9 ]
0% [ 0 ]
0% [ 0 ]
Total des votes: 9
|
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Janvier 2004 10:52 PM
Ceci va en surprendre quelques un ..!!!
mais le 31 Dec. 2003, j'ai envoyé une Plainte Chez: - Le Concessionnaire Saturn de Drummondville - Le Groupe Beaucage de Sherbrooke ( Proprio de Saturn Drummond ) - GM Canada (Enquête du service à la clientèle) - Saturn du Canada - Saturn Corporation USA ( Springhill, Tennesse ) le problème ne viens pas de la voiture, mais le fait que l'aviseur n'a pas bien n'avisé le bon diagnostique.. ce qui m'a causé plein de désagrément..! et mon moteur qui a failli rendre l'âme..! au total, elle a 24 pages. mais je vous met juste la plainte... ( Plainte + Factures et TEST de Consommation.. ) elle est en .doc ( MS Office Word ) Bonne Lecture..!!! Voir le lien donnez moi vos impression...!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 9 Janvier 2004 7:00 AM
Tu fait bien... Ca prend ce type de plainte pour faire réagir les dealers... Ils sont hyper bon au début, le temps de se faire une réputation... Puis après que la clientel est là... Ils les néglige à plein...
|
Posté le: 9 Janvier 2004 8:15 AM
Oui tu as bien fait. Je classe plusieurs concessionnaires automobiles exactement comme les politiciens; des crosseurs en puissance avec lesquels il faut toujours que tu te battes pour avoir satisfaction. Belles promesses, joueurs de violons émérites qui vantent leur service après-vente assez pour pogner une laryngite mais quand c'est le temps de livrer la marchandise, faut que tu hausses le ton. Il y a des exceptions comme dans tout bien entendu mais je ne connais pas PERSONNE dans mon entourage qui n'ont jamais eu de probs avec leur dealer ou leur manufacturier et ce, toutes marques confondues.
|
|||
|
Posté le: 9 Janvier 2004 10:01 PM
Tu as bien fait. Des ti-counes comme ça, faut enlever ça de la map !
|
Posté le: 9 Janvier 2004 10:16 PM
Tu fait bien
|
Posté le: 9 Janvier 2004 10:21 PM
Oréo a écrit: Tu fait bien
le pire la dedans, est que selon le directeur commercial (que je connais tres bien), personne ne s'est plaint... mais là, je crois que vu qu'il a croisé un gars de char... au lieu d'une personne moins connaissante.!! et il a voulu montré que c'étais qui le boss.!! ... ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 9 Janvier 2004 10:29 PM
Cette histoire me rappelle l'ancien deux-de-pique qui était chez La Prairie Hyundai... et qui heureusement n'y est plus.
C'est drôle, mais quand ces zouaves-là apprennent que tu fais la même job qu'eux, mais ailleurs, ils changent de ton et cessent de sortir des excuses bidon... ___________________________________________________
Si vous désirez connaître le gagnant d'une émission de télé réalité, consultez le scénario à la page 143. - francis_f |
|||
|
Posté le: 9 Janvier 2004 11:12 PM
les mécanos auraient grandement besoin d'un bon cours de relations sociales...
|
Posté le: 10 Janvier 2004 12:58 AM
Bluemind a écrit: les mécanos auraient grandement besoin d'un bon cours de relations sociales...
m'a leurs envoyer Terry Tate..! .. Voir le lien ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2004 4:03 PM
Tu parles d'une aventure toi!!!
Ça me rappelle quand j'avais retourné ma SL1 1996 avec 120,000km (3 +2 ans de location), le moteur consommait de l'huile mais justement Saturn de Brossard avait pas fait de cas à ce sujet, que c'était un "trouble normal". ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2004 9:53 PM
Ça me fait rire moi un "problème normal"... Comme si c'est normal d'avoir un problème sur un char neuf (ou presque neuf). En théorie, c'est pas supposé briser tant que c'est garanti (et entretenu).
|
Posté le: 23 Janvier 2004 11:54 PM
c'est ki terry tate ?? et oui tu bien fait !
|
Posté le: 24 Janvier 2004 11:46 AM
Green Machine63 a écrit: c'est ki terry tate ?? et oui tu bien fait !
terry tate: office linebacker Description: joueur de fotball engagé par un bureau pour plaquer les employé imcompétent !!! LOL !!! ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2004 12:15 PM
Bluemind a écrit: Green Machine63 a écrit: c'est ki terry tate ?? et oui tu bien fait !
terry tate: office linebacker Description: joueur de fotball engagé par un bureau pour plaquer les employé imcompétent !!! LOL !!! plaquer...!!! cliss... y les défonces..!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2004 12:42 AM
Tu as bien fait, du moin pour le groupe beaucage. J'ai fait affaire avec eux chez Sherbrooke Nissan, et PLUS JAMAIS.
Le groupe beaucage est le pire regroupement de gens irrespectueux envers leur clientele. Sur ce, bonne chance. |
|||
|
Posté le: 31 Octobre 2004 9:35 PM
hugo a écrit: Tu Le groupe beaucage est le pire regroupement de gens irrespectueux envers leur clientele.
Et je dirais sur la population des Cantons-de-l'Est en général. Je viens de Lennoxville. Crois-moi que j'étais souvent sur le bord de péter une crise quand j'entendais une des annonces de Beaucave avec son maudit annonceur. C'est d'ailleurs la seule chose de l'Estrie dont je ne m'ennuie pas! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 31 Octobre 2004 11:03 PM
WOW j'lai connais pas mais ca a l'air qui on toute une réputation
|
|||
|
Posté le: 31 Octobre 2004 11:56 PM
Le pire c'est que en général, les concessionaires Saturn sont réputés pour leur service!
En tout cas j'ai eu aucun problème avec le mien, ils ont changé trois alternateurs sur mon auto et ca m'a rien couté meme si ca faisait longtemps que c'était plus sur la garantie!! |
|||
|
Posté le: 1 Novembre 2004 6:32 PM
Tu devrais transmettre les coordonnées de ton dealer au moin la y'a du service
|
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2004 7:52 AM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |