Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Trouver le relais des hautes sous le hood

Auteur Message
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 12 Janvier 2004 9:57 AM
Répondre en citant
J'ai installé des fogs (lumière de conduite auxiliaires en fait) sur mon char et j'aimerais ajouter un relais pour qu'ils embarquent seulement avec les hautes, ça m'éviterait de jouer avec 2 contrôles en croisant des chars la nuit. Donc j'aimerais savoir où je peux trouver un signal qui serait présent seulement avec les hautes. Il y a forcément un relais déjà existant pour les hautes quelque part sous le hood, si je pourrais le trover ce serait génial. Quelqu'un a une idée où ça peut se cacher? C'est sur mon Tempo.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Cyber-B
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 12 Janvier 2004 10:41 AM
Répondre en citant
Dhabitude a ta lumiere il y a 3 fil, les basse, les haue et le negatif. Tu peux te fier a ce courant pour allumer tes fog en parrallèle avec tes grosse. Prend un negatif différent de celui de tes lumiere et sa devrais fonctionner.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 12 Janvier 2004 8:40 PM
Répondre en citant
J'voudrais pas les monter sur le même fillage que les hautes, question de pas avoir trop d'ampérage dans le fil.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Mazzzda
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 14 Janvier 2004 10:58 PM
Répondre en citant
prend ton signal du relai sur le fil des hautes (ca tire pas de jus un relai) ainsi quau négatif a quek part sur le chassi de lauto mais prend le 12 volt qui alimentera les fogs directement de la batterie avec un fusible
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 15 Janvier 2004 9:20 AM
Répondre en citant
Ce serait le meilleur des 2 mondes en effet. C'est vrai que le relais prend pas de courant. En ce moment c'est déjà monté avec une switch et une fuse directement à partir de la batterie. Je pense que je vais utiliser le fillage actuel mais en mettant la switch pour le relais et seulement la fuse en ligne avec l'alimentation. Ça va éviter une résistance dans le circuit.

Va juste rester à attendre qu'il fasse un peu plus chaud...

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre