| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Janvier 2004 10:01 AM
J,ai un problème avec mon système d'alarme depuis quelques jours. Il part régulièrement pour aucune raison. J'ai 3 hypothèse...
Le froid; est-ce que ça se peut qu'à des températre très froide les sensors soient un peu dérèglés? Batterie déconnectée; j'ai installé mes fogs dernièrement et j'ai déconnecté la batterie. Est-ce que ça peut avoir remis à zero les setting et la sensibilité trop haute? Interférence avec un autre char; J'en douterais, mais peut-être qu'un autre char joue dans la même fréquence. Sauf que durant la nuit ce serait surprenant. |
|||
|
Posté le: 12 Janvier 2004 10:34 AM
chu pas expert mais ya des grosse chance que ca soit a cause que tu a debrancher ta batterie.tes donné de sensibilité sont surement dereglé
|
Posté le: 12 Janvier 2004 10:42 AM
Peu etre sa déreglé tes setting, mais la sensibilité d'habitude c une roulette que tu peux ajuster. Le froid fait buzé les systeme d'alarme tres tres beaucoup surtout a -40!
|
|||
|
Posté le: 12 Janvier 2004 4:58 PM
Cyber-B a écrit: Le froid fait buzé les systeme d'alarme tres tres beaucoup surtout a -40!
m'est deja arrivé...!! avec le froid..!! il sonnait a bon lui semblait..!! alors...je ne l'armais plus a des temps tres froids.!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 12 Janvier 2004 8:31 PM
Le mien s'ajuste en frappant dessus... hehe Il faut le mettre dans le mode de settings et en frappant sur l'auto on lui donne l'intensité à laquelle on veut qu'il réagisse. Il va falloir que je regarde ça...
|
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2004 10:24 AM
J'ai profité du re-doux pour faire l'ajustement. Y sonne pu pour rien... ça me dit pas si c'est le froid ou l'ajustement, mais là le problème semble réglé...
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |