| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Mars 2002 8:00 PM
salut cyber-b te souvien tu de ce Voir le lien
bon je donne suite ici ok nous avons vérifier le claquement pi sa proviens d'une valves d'entipolution (petite bidule noir je te dirait le non exact quand suzuki me diras sont non ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2002 10:19 PM
ET ca donnais quoi au juste????
|
|||
|
Posté le: 30 Mars 2002 10:33 PM
un genre de check valve ,,il y a plein de hosse a vacum sur ce truc la
sa fait quoi ,,,clack, clack pi clack ,,sa arrête pi sa recommence ,,sa arrête pi sa recommence ,,,,,, Bah-on va le réparer yé payer ce chard la ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2002 10:49 PM
routier a écrit: sa fait quoi ,,,clack, clack pi clack ,,sa arrête pi sa recommence ,,sa arrête pi sa recommence ,,,,,, Je ne dirai pas à quoi ça me fait pensser ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2002 10:55 PM
cochonnnnnne
|
|||
|
Posté le: 30 Mars 2002 10:59 PM
caro a écrit: [ Je ne dirai pas à quoi ça me fait pensser ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 30 Mars 2002 11:07 PM
|
Posté le: 5 Avril 2002 11:34 AM
EGR valve ?
|
Posté le: 10 Avril 2002 9:53 AM
Bon, numéros de pièces de Suzuki 1811758B10
sélénoïde pump valve (excuser les fautes) prix $89,34 + taxe Problème, très peut courant pour une Swift, sur 3 concessionnaires 1 seule a eu ce problème ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |