Auteur Message
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 25 Janvier 2004 7:34 PM
Répondre en citant
Tout le monde doit se demander que fait alext Ché pas , notre administrateur Clin d'oeil

Suite a une courte conversation avec lui, je peut vous dire ceci !

Bonne nouvelle Yeah! alext va très bien, il est toujours en formation pour son nouvel emploi et adore ça. Sa santé va bien , comme il a un horraire très chargé il passe le peut de temps de disponible avec sa femme et ses enfants ce qui est très compréhensible!

Il vous fait dire un gros bonjour à tous Hello
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 25 Janvier 2004 10:00 PM
Répondre en citant
... passer ses enfants avant nous autres.

j'le prends pas !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mr. Green
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • francis_f
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 26 Janvier 2004 7:50 PM
Répondre en citant
C'est pas nous ses enfants ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 26 Janvier 2004 9:21 PM
Répondre en citant
jpensais qui étais parti prende son bovril rire rire rire rire

tres heureux que tout va bien pour lui,cé sur que quand tu fait des gros changement comme ca dans ta vie cé pas toujours evident. faut s'habituer a une nouvelle horaire,une nouvelle job. cé normal que il soit moin present faut ben qui s'occupe de sa tit famille itou.pour la famile du forum ont est tous des grand enfant(quoique pour tactique chu moin sur........... grimace ) et ont l'attend notre gourou de pied ferme lors de son retour. Très heureux Yeah! bonne chance alex sayonara
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 27 Janvier 2004 4:12 PM
Répondre en citant
Vous oubliez de quoi là...

Alext a jamais aimé être le père ou le manitou... S'il a parti le forum c'est parce qu'il fallait quelqu'un pour le faire parce qu'il n'y avait rien de semblable ailleurs. Alors enlevé moi vos ''enfants'' et remplacez-moi tout ça par des ''chums''... on est une gang de chums icitte... Cool

C'est une bonne chose qu'il sache mettre ses priorités. Y'en a (dont moi) qui ont ben d'la misère avce ça... hehe Et c'est vraiment bien de savoir qu'il est bien dans ce qu'il fait. Alors Alex si tu passes à lire ces lignes, sache qu'on est vraiment ben content de ce qui t'arrive... Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Desperado
  • Grade
  • Invité
Posté le: 27 Janvier 2004 4:32 PM
Répondre en citant
Dreedraffs a écrit:
Vous oubliez de quoi là...

Alext a jamais aimé être le père ou le manitou... S'il a parti le forum c'est parce qu'il fallait quelqu'un pour le faire parce qu'il n'y avait rien de semblable ailleurs. Alors enlevé moi vos ''enfants'' et remplacez-moi tout ça par des ''chums''... on est une gang de chums icitte... Cool

Full trop vrai. Cool
  • Bluemind
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 27 Janvier 2004 6:56 PM
Répondre en citant
vous oublier de quoi la ...

stait une joke qu'on disait !!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 7 Février 2004 3:20 PM
Répondre en citant
Que fait Alex, bien il a fini sa formation hier soir à 19h00, certificat en main. Là il a sa dernière fin de semaine off avant 12 ans alors il la passe avec ses flos. Ça fait 1 mois qu'il n'a pas eu le temps de toucher à son PC, ou presque et là il vient de se rendre compte que bien des choses ont changée. C'est fou à quel point le vent tourne vite des fois! lol

Bon, c'est bien beau tout ça mais on a tous une vie et on en fait ce qu'on veut. J'en veut pas à personne et j'espère que personne m'en veut. personnellement je n'ai plus le temp de m'occuper du site. Desperado (alias G@B) s'est rendu compte que c'était plate de se battre tout seul, tant mieu, le site va arrêter de me couter des sous. rire

J'ai jasé avec Fly sur MSN et je lui donne les clefs. Donc si vous avez des questions ou des commentaires adressez-vous à lui. Clin d'oeil

Si c'est pas en rapport avec le site, je laisse mon msn ouvert. Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 7 Février 2004 3:50 PM
Répondre en citant
Pis c'est drôle, juste au moment où ils plogue F/A dans la revue AutoMag à la page 50 comme étant un bon point de départ, juste avec Guideauto et 123! rire
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 7 Février 2004 4:06 PM
Répondre en citant
Profite de ta vie Alext tu reviendra nosu voir lorsque tu aura le temps ! Clin d'oeil

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre