Auteur Message
  • francis_f
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 6 Février 2004 10:31 PM
Répondre en citant
Ça fait deux jours que je ne suis pas venu et je vois que Desperado est devenu invité... Quelqu'un peut expliquer ce qui s'est passé ???
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 7 Février 2004 1:10 AM
Répondre en citant
francis_f a écrit:
Ça fait deux jours que je ne suis pas venu et je vois que Desperado est devenu invité... Quelqu'un peut expliquer ce qui s'est passé ???

Pour ouvrir et terminer du même coup ton thread francis, j'ai décidé de quitter l'administration de F/A pour des raisons tout à fait personnelles et j'ai profité une dernière fois de mes fonctions de co-administrateur cet après-midi pour auto-supprimer mon compte de façon irréversible. C'est ma propre démarche au terme d'une réflexion et je n'ai été dicté ni influencé par quiconque du F/A staff. C'est pour cette raison que tu vois la mention ''invité'' sous mon nick.

L'aventure F/A se termine aujourd'hui pour moi. Je refais un retour aux sources comme simple membre, à mon rythme, sur une autre tribune automobile, là où tout a commencé en 2001.

Je me dois absolument de saluer l'excellent travail et le dévouement de mes 3 collaborateurs, Bluemind, Dreedraffs et Lafe005. De sacrés bons gars.

Voilà. Il n'y avait pas là motifs à ce que j'en fasse un thread particulier encore moins une polémique. Le temps est simplement venu pour moi de passer à autre chose, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Salut tlm! Merci d'avoir été là! Clin d'oeil

Desp.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre